Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)

+4
Val0o
DidyZ
8 participants
AuteurMessage
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

[COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty
MessageSujet: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty26/9/2007, 00:19

Comme notre Karma national n'est pas là c'est moi qui me charge du compte rendu ! Le voici Very Happy

Rendez-vous sur le serveur à 20h30 pour les BCZ et les BRT et comme de bien entendu avec les BCZ on se ramène en famille ! Donc on était 9 sur le server contre 3-4 chez les BRT ! Tout le monde était à l'heure. L'ordre des maps était le suivant : Bay, Stadium, Rally (à la demande des BRT) et chacune des maps avec 3 Warm Up.

On commence donc avec Bay avec DidyZ, Micka et MtX. Tout du long se fut une manche très mais alors très serrée du moins à partir du milieu car nous avons quand même menés 3 points à 0 au début mais les BRT ne se sont pas fait attendre et nous on rattrapé ensuite ! On s'est échangé les points jusqu'a la fin mais on à quand même eu le dernier, le point gagnant ! Côté joueur beaucoup de touchettes pour les deux équipes et un MtX bien stréssé tout comme moi et Micka. Bref une manche éprouvante au niveau du stress et du niveau des BRT. Map gagné sur un score de 7 à 6.

Vient ensuite la Stadium avec Jemy, Speederman et l'excellente performance de Jb bien qu'un peu mou au début ^^. Un léger tiraillement entre Jemy et Looo des BRT. Speed derrière mais qui assure quand même la ligne d'arrivé mrgreen . Quelques plantages de BRT surtout Looo qui à vouloir être premier se prend des murs. En bref une bonne performance des BCZ tout du long et une recrue Jbnitro très efficace mrgreen ! Mais mauvais moment pour MtX dont le server à planté au score de 5 - 1, on a redémarré à ce score ensuite pour pondre un 7 - 2 pour nous.

Et pour finir la Rally avec PimK, Jemy et Speederman. Les BRT était largué lors des Warms Up mais c'était pour bien caché leur jeu ensuite ! Et oui ça était dur e maintenir les points, un peu comme sur Bay ! Jemy était un peu ailleurs aussi puisqu'il s'est planté de nombreuse fois par rapport à son habitude. PimK et Speed on bien géré s'alternant les places, PimK surtout là en sécurisations. Jemy à fait son boulay sur un tour en ratant deux fois l'arrivée alors que le check était à 5 mètres... Laughing

Un match ardu donc et Bravo au BRT et surtout au BCZ !
Revenir en haut Aller en bas
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
MtX

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty26/9/2007, 00:52

je rajouterais que le match était bien fun !
pour le bug du server ça ne vient pas du pc mais de orange que m'a fait une re-synchronisation alors qu'elle n'aurais pas due avoir lieu :/ m'enfin ça n'a pas empêcher de gagner ^^ (ça aura fait une tit pause koi :D)
http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty26/9/2007, 02:58

GG les bcz
http://www.rpgmakerfusion.org
Val0o
Le loveur
Le loveur
Val0o

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty26/9/2007, 08:31

Bien joué. Direction Nos maintenant ^^
http://m0uf.free.fr
GogoZ
Membre VIP
Membre VIP
GogoZ

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty26/9/2007, 09:51

Super les BCZ, vous êtes super !
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty26/9/2007, 12:00

Gg ;) Direction les NoS pour que vous preniez votre première raclée Twisted Evil
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty26/9/2007, 13:52

juste à dire que c'etait bien fun et Bravo à tous les BCZ !!!

GG aussi au BRT qui se sont très bien défendu !
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty26/9/2007, 16:17

Pour ma part je suis content de moi sur rally malgré quelques broutages ridicules j'ai quand meme sorti quelques bons temps :D
Et stadium je me suis un peu loupé, surtout 2 fois je me suis brouté dans la chicane du début...

Sinon très bon match, bonne résistance des BRT, et belles performances des BCZ, gg tlm ^^
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)   [COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2) Empty

[COMPTE RENDU] Match contre les BRT (UL2)
Page 1 sur 1