Comme vous le savez tous, le mardi soir c'est le jour des matchs de ligue et ce mardi nous avions l'honneur d'affronter les NoS dans ce qu'on peut appeller un Derby.
Petite rétrospective: Nous avons toujours entretenu des relations amicales avec les NoS. Faisant des rencontres à 2 reprises et s'alliant le temps de l'UL1 et des 24H du Mans avec les BCZ (alors en manque d'effectif). Entre temps les NoS nous ont charitablement loué leur serveur Teamspeak pour que nous puissions déconner ensemble. Ce match s'annoncait d'ores et déjà comme fraticide. les 2 teams réunis lors de l'UL1 se rencontrait face à face (H.S:je suis content de moi ça fait épique là).
Du côté des BCZ, on avait décidé de faire jouer le maximum de joueurs, soit 9 joueurs, afin que tout le monde puisse avoir l'occasion de dire. "Oui lors de notre épopée en UL2, j'étais là!! ^^)
Je ne sais pas ce qu'il enétait du côté des NoS.
Le match commencait à 20H30. à 20H nous étions déjà une petite douzaine sur le serveur: ça s'annoncait donc jazzy sur Teampseak et sur le serveur.
Je n'ai pas compté mais nous avons dû arriver à une vingatine de joueurs sur le serveur; ce qui au passage a provoqué quelques lags au point de devoir frocer kouz à fermer tout les autres serveurs
Map Coast :
20H35. Les équipes sont prêtes à en découdre sur la première map qui n'est autre que coast: un terrain de prédilection pour les BCZ et les NoS.
Les compositions sont les suivantes:
BCZ: Karma + Valoo + Subaman
NoS: Scienc + The Kouz + Kris-K
Au tour de train de gros problèmes de lag de ma part. Mais allez je te tente le coup je me dis qu'au pire subaman et Valoo assureront. ET là miracle tout marche par magie. Le coup du plugin "lag" pour les BCZ n'a pas marché fort heureusement.
Les 2 premiers tours sont dominés par les BCZ avec un Karma en grande forme, et un Valoo pas loin. Les Nos arrivent derrière avec un Subaman un peu en retrait. Mais les points sont pour les rouges. Là est le principal. Par la suite les runs s'équilibrent un peu. Mais la coast a été assuré en grande majorité par les BCZ qui ont fait peu de déchets techniques. Quelques incursions NoS de temps en temps en la matière de Scienc et Kris-K. Kouz n'avait pas l'air trés à l'aise sur la map.
Au final 7-0 pour les BCZ. Les NoS n'ont pas à rougir car on s'était pas mal entrainé sachant que c'était également leur point fort.
1-0 pour les BCZMap Snow:
Ensuite les NoS ont voulu faire la map Snow.
les compositions étaient :
BCZ: Valoo + Pimk + Jemy
NoS: Kouz + Tibioune + Rico76
Au départ Didyz devait faire la snow mais suite à un lag important il a du laisser sa place au dernier moment à Jemy.
Les premiers runs sont à l'avantage des BCZ par l'intermédiaire de Valoo qui descend en dessous de la minute et Pimk juste derriere.Les nos et jemy légerement en retrait.
Deuxième run. Pimk réalise le premier temps mais 3 Nos suivent pour ainsi marquer le premier point bleu. 1-1
Les BCZ décident alors de jouer un peu plus la sécurité et ne passeront plus du tout la main jusqu'à atteidre 7-1. Les NoS était un peu trop tendre sur Snow.
2-0 pour les BCZMap Desert:
La dernière map devaient se constituer comme ci-dessous:
BCZ: Micka + Fruaz + Speederman
Nos: Rock + Maih + Kick
Mais au final Micka ayant également des problèmes de connexion, celui-ci dû laisser sa place à Boukno. La Désert fut un peu une réplique de la snow car cette manche se termina également sur un 7-1. De jolies performances de Maih, Speederman et Fruaz. Mention à Boukno qui a su battre à plusieurs reprises son temps auteur le temps de cette manche. De jolies cascades sur cette manche, de jolis trous aussi ^^
3-0 pour les BCZConclusion:Au final les BCZ ont gagnés 3-0 (21-2). Je suis un peu gêné du score vis à vis des NoS mais bon c'est comme ça. Espérons que les NoS ne nous banniront pas de TS ^^.
En tout cas je souhaite bon courage au NoS pour la suite (avec un peu plus d'entrainement messieurs
)
Round 4 on a du Bay, du Stadium, du Rally. Ce ne sont pas particulièrement qu'on affectionne mais on essayera de tout donner contre les SEB (team rançaise), pour ce qui sera sans doute l'un des match les plus difficiles à jouer.
Rendez vous le 7