Dernier match de la saison pour les BCZ avec un joli ch'ti match contre les CK. Les CK sont réputés pour ne pas trop s'entraîner: le match s'annonce donc de bonne augure mais méfions nous tout de même.
Nous demandons à jouer le match à 20H45-21H00. Les CK arrivent donc vers 21H00. Ceux-ci veulent jouer la snow en premier. No problem pour nous.
chez les BCZ: Karma + Jemy + Valoo
chez les CK: Robbie + Bdn + CyrilLes 2 équipes s'échauffent avec 3 tours de train. Allez hop hop hop on restarte. Les CK remporte le premier point avec un doublé, mais les BCZ revienne ensuite à 1-1. La partie s'enchaînera telle une partie de ping-pong chacun rendant le point à l'autre dès qu'un point est marqué, jusqu'au moment où à 5-5 on lâche prise pour les laisser gagner 7-5. Autant le dire les BCZ n'ont pas été brillants sur cette manche. Valoo a été assez régu malgré quelques fautes, Jemy s'est inséré en milieu de peloton tandis que Karma se battait pour la place de la voiture balai. Heureusement pour nous les CK n'ont pas été très régu non plus, malgré de très belles performances avec un robbie en forme. Au final cette manche serré ira aux mains des CK et c'est plutôt logique.
BCZ 0 - 1 CKNotre ambition de gagner le match 3-0 pour passer 3ème est maintenant terminé. Il nous faut gagner 2 points pour passer 4ème de notre poule. Nous décidons de nous atteler à la tache avec Island, un environnement prisé par notre jemynator et notre loutre. Au contraire les CK semblent détester au plus haut point cet environnement: tant mieux pour nous
Chez les BCZ on a Jemy + Valoo + Karma
Chez les CK: MGI + Charrety + CyrilDébut de la manche qui sera à sens unique: Jemy et Valoo se battent pour la première place, karma lui se bat pour la 3ème ou 4ème place. Derrière c'est loin, très loin. Charrety semblent vouloir faire un concours de drift. Seul MGI tient à peu près la corde avec un PB à 1.03. Les point défilent: 1-0, 2-0, 3-0 et puis là petite faiblesse des BCZ avec un Valoo qui s'encastre dans le plafond du tunnel et qui reste bloqué (je sais pas comment il a fait ça
) et un Karma qui se prend tous les murs existants et qui n'arrivera même pas à terminer la course. Mais après ce moment d'inattention les BCZ repartiront de plus belle, jusqu'à 7-1. Bonne perf des BCZ qui sans forcer remporte ce point face à des CK qui n'avait sans doute pas beaucoup (c'est un euphémisme
) traîner la map.
NDRL: La map s'appelait CéKateur. Finalement au la surnommera Cékatueur.
BCZ 1 - 1 CKDernière map: La désert. Il nous manque Micka pour la faire c'est plutôt dommage mais bon il faut faire avec
Chez les BCZ: Jemy + Valoo + Jbnitro
Chez les CK: Nicof + Bdn + CyrilCette map sera vraiment un calvaire pour tout le monde. Une map crash test en quelque sorte. Robbie initialement prévu sur la map rencontrera des problèmes de connections et on demandera un remplacement, à cause des ses déconnections multiples. Nicof le remplacera.
On commence à rouler. Tac tac... les BCZ enfilent 2 doublés de suite avec JbNitro et Valoo en 1.00: 2-0. Mais les CK réagissent et reviennent sur nous 2-1. La suite de la map sera ponctué de crashs en série d'un coté comme de l'autre. A ce petit jeu c'est les BCZ qui se crasheront le moins. Valoo, plutôt en jambe se bat pour la première place tandis que jemy faisant pas mal d'erreurs est plutôt aux alentours de la 2, 3ème place. JbNitro lui semble un peu moins en dedans que ses 2 premiers rounds mais prendra souvent le dessus sur un cyril qui touche beaucoup de murs. Seul Bdn semble être dans le coup avec de belles perfs mais hélas il respawnera à plusieurs reprises. Au final ça donne une manches assez bizzare ou on se croirait en div 8 mais bon les BCZ l'emportent 7-4.
BCZ 2 - 1 CK (19-12)CONCLUSION:Le match, loin d'être le meilleur que l'on ai fait, a suffit pour battre des CK peu traîne mais pas déméritant. Avec plus de train ils auraient pu nous battre mais c'est vrai que de notre côté le train n'était pas trop là non plus. GG donc au BCZ et aux CK. Petit bémol: l'organisation des CK pour les match est à revoir car on a du restarter à plusieurs reprises les maps pour cause de line-up incomplète et autres déco (mais ça ça arrive!)
Classement final de cette ligue: 4ème sur 8 de la div5. C'est plutôt flatteur même si il faut l'avouer que les 2 teams ghosts ont un peu faussées la donne. Nous avons donc gagner 4 match contre les CK, les GUM, les IR/DS et les RUS et perdu 3 matchs: les VIP, les 2D2D, les 50CC.
Nous devrions rester dans cette div pour la prochaine UL. Sinon un projet de formation de 2 équipes pour la prochaine UL est en cours avec une équipe Fun et une équipe plus compét.