Premier match de United League contre les TmK°. J'avais dit aux BCZ un rendez vous à 20H15 et vousétiez bien présent à l'heure. Beaucoup de spectateurs BCZ venu faire les pom-pom boys (mention spéciale à Subaman et Pimk). Beaucoup de monde aussi sur Teamspeak.
Quelques problèmes au niveau du serveur au départ. Moi-même ayant pas mal de freeze sur le jeu, je me demandait si j'allais pouvoir participer au match. Mais au final tout est rentré dans l'ordre et tant mieux
Les TmK un peu en retard trainaient de leur côté, tandis que les records fusaient sur les maps
pour les BCZ. Mais la question était de savoir "Est ce que les BCZ pourrait être régulier sur les maps?" Rien n'était moins sur.
Island:Après une petite dizaine de minutes de retard, TmK°Parker arrive suivi de sa joyeuse bande de Krashers. Ce sera donc une rencontre crasher's contre krashers (non pas kramer contre kramer). 2 tours de trains: au bout du premier tour de train: SURPRISE: fruaz qui devait faire l'island se fait réprimander par samère et doit donc abandonner sa place au profit de Speederman qui était avouons le un peu stressé car pas prévu. Mais c'est à ça que ça sert d'avoir des remplaçants.
NOS JOUEURS: Micka + Speederman + Jemy
LEURS JOUEURS: Raté + Walex + Bigy/MrBlaireauLes 2 tours de train fini, la course commence enfin. Bon départ des BCZ qui empoche le premier point.Les BCZ enfile ensuite jusqu'à 3 points à 0, malgré les superbes chronos de walex. Alors que Walex se bat bec et ongle avec jemy pour avoir la première place. On nous gratifie d'un beau duel (ou trio ^^) avec un micka/bigy ou speederman/bigy. Quant a TMK°raté, il est souvent bien loin derriere. Réveil des TmK, suite à un plantage de jemy et micka. Seul speederman et là pour assurer mais entre temps 2 TMK sont passés devant lui. 3-1 donc. Les BCZ jouent alors la sécurité et évitent les crashs. On arrive à 5-1 puis 5-2. Enfin nous gagnons 7-2. Belle perfromance de Walex qui a a enchainé les chronos à 57 mais bon les BCZ étaient plus réguliers avec des 57-58 pour jemy, des 58-1.00 pour micka et des 59-1.03 pour speederman.
1-0
Snow :Les TmK décident ensuite de faire la snow. Pas de problème pour nous. cette snow était casse gueule. Alors nous avons essayé de ne pas trop se planter.
NOS JOUEURS: Karma + Micka + DidyZ
LEUR JOUEURS: Walex + RatOkey + Parker2 petits tours de trains ou les TmK semblent à notre portée. Mais ce train était-il un leurre? il faut croire que oui car dès le premier run il nous font un doublé avec RatOkey et Walex en 55 et 56 respectivement.0-1
Beaucoup de collisions pour les BCZ. Du coup on perd du terrain. à partir de 0-3 on décide enfin à se réveiller pour marquer notre premier point. 1-3 puis dans la foulée 2-3. Le combat s'annonce sympathique. Mais uen fois de plus les TmK se réveille et décide de nous assomer avec des chronos en dessous de 55 secondes: chose que personne n'avait réussi pendant les entrainements. 2-5 l'addition s'avère salé. Sentant soudain les TmK stresser un peu nous tentons d'en profiter en rélaisant des runs. On arrive alors à 3-5 avec un triplé puis là il nous repasse devant 6-3 puis nous repassons un point 4-6. Erreur de Walex qui abandonne. On a juste à finir la course pour marquer un point.5-6. L'excitation est à son comble. Mais hélas cette dernière manche sera la dernière (Logique
) car j'ai fait un départ catastrophique, ce qui pénalise l'équipe. 5-7
Au final beaucoup d'erreurs des BCZ mais y'avait toujous quelqu'un qui était là pour assurer une place. Les TmK ont également fait beaucoup d'erreurs mais ils etaient meilleurs que nous sur snow.
1-1
Coast:Viens coast, notre environnement de prédilection. Nous décidons d'aligner les meilleurs élements sur coast.
NOS JOUEURS: Karma + Fire931 + Jemy
LEURS JOUEURS: Walex + ratOkey + ParkerLà les TmK ne demandent pas de train. Doit en déduire qu'ils n'ont pas trainé là coast. La réponse s'avère positive après les 2 tours de trains. Nous jouons la sécurité tous. Là les points défilent. 1-0,2-0, 3-0 jusqu'à 7-0. la différence était grande. l'équipe BCZ réalise le triplé jusqu'au sixième round avec des temps compris entre 1.08 et 1.10 en general. Pourtant pas mal de BCZ font des erreurs, moi le premier. Mais nous n'avons aucun mal à rattraper notre retard sur les concurrents. Dommage que les TmK ne se soit pas plus entrainé sur cette map. Ou alors c'est nous qui avons trop trainé la map.
2-1 : VICTOIRE DES BCZ
Le tournant du match comme dit Parker semble se situer à Island où là les TmK ont péchés par manque de régularité.
L'ambiance était excellente tant sur le chat que sur Teamspeak.
Content de votre perf les BCZ et GG aussi aux TmK qui n'ont pas démerité. Petit bémol les déclarations un peu vexante d'une certaine personne (qui se reconnaitra je crois).
Voilà maintenant il va nous falloir battre les BRT la semaine prochaine pour pouvoir essayer de truster les premières places. Bon courage car cette équipe s'annonce assez joueuse.