| [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) | |
|
+13Val0o JaQhy XCS WeetoS BLOoD NicoGT jemy Alexandre micka Destroy MtX speederman karma Véka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 02:34 | |
| Dans certaine map il y a des bug dans les tunel: Si quel qu'un sait comment faire se bug de me l'expliqué (et si vous ne savait pas... demandé a tout les gens que vou conésé!!!) ____________________________________________________ 1°) bug des tunnels rondsj'ai trouvé... je sait faire le bug des tunnel en isl dans les tunnel rond... je vous explique comment faire... pour fair se bug sur island dans les tunnel rond... _minimum 2 bloc droit(rond et droit) avant de faire les etat suivante(voir photo1) _prenez le virage seré qui desende (se avec une forme un peu gizar!!^^) (voir photo 2) _placé le juste apres votre dernier bloc mais a 2 cran au dessu de votre route (2coup de molette ver le haut)(les 2 bloc doive etre aligné mais a de different hauteur(voir photo 3) _puit suprimé le virage bizar!!!!(voir photo 4) et voila... ensuit vous pouvé métre n'impor quel bloc, votre voiture passera a traver pour continué la coursse!!!
Dernière édition par le 10/8/2006, 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 02:38 | |
| MESSAGE REQUISITIONNE pour finir le récap de tous les bugs__________________________________________________________ 9°) Route "allongée"Youhou et ben personne commente mon bug sublimement génialissime ? (le 8 ^^ ) Non non c'est pas un UP pourri, je reviens en force avec 2 news bug coast !! (dont un ultra connu mais c'est pas grave, l'autre je l'ai inventé moi même :p ) Alors le 1er y'a juste a mettre une jonction terre/eau au niveau du sol (normalement quoi) et la jonction coté eau du bloc sera invisible, donc on peut mettre n'importe nawak a coté sans que ça gène. Exemple: Le 2e, légèrement plus compliqué, pour rendre un bloc route eau avec pillier plus long (enfin je me comprend, mais vous verrez bien dans les screens). J'avais déjà trouvé le moyen de faire ce bug sur la terre (voir bug N°7) Mettez de la terre et une route eau avec pillier comme sur le screen: Puis mettez un bloc jonction route eau/route bord de mer comme dans l'image: Et voila !! Après vous pouvez enlever le reste bien sur ^^ ça peut etre sympa pour la déco: Mais ptetre qu'avec un peu d'imagination vous pouvez trouver un moyen d'utiliser le bug a des fins précises dans la course. Et surtout si vous aussi vous trouvez des bugs (en particulier sur stadium et les enviros de tmo parce que là on a mis que les bug sunrise) vous pouvez mettre un ptit tuto ici BCZspeedermanPS: si un bug ne marche pas, de le signaler par un message sur ce topic. | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 10:35 | |
| J'ai déjà regardé sur le fofo officiel et c'est pas marqué, c'est comme le bug des routes invisibles^^ Sauf que celui-là j'ai l'impression que c'est devenu un secret de polichinelle je vais demander a quelqu'un qui s'y connait pas mal en trackmania s'il se connecte sur MSN. En attendant je pense connaitre une partie de la réponse: ça arrive surotut dans des maps où il y a beaucoup de montagnes et j'ai remarqué que quand on enlève certains blocs tunnels, en étant dans le mode "underground" on peut voir des "trous" (des cases blocs) de libres sous la terre. Mais j'ai encore jamais trouvé comment on pouvait construire les tunnels de telle manière a traverser ces blocs invisibles en passant dans le vide. Mais je connais 2 maps qui utilisent cet effet: une map coast de shadow the hedgehog (inversion 2 je crois (mais testez aussi inversion 1 et 3 ce sont les meilleures maps press forward sur coast (sans compter la map de micka et la map de dakkon^^))) et une map island de la démo de tacostain (twillight harbour, je crois). Les 2 maps sont dispos sur TMX ;) | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 12:45 | |
| wé, se bug tunnel arrive souvent avec les montagne ... sinon pour les bloc invisible, C'est devenu un vrai secret MDR ^^ sur le fofo offi, il y avait quelqu'un qui allé proposer un tuto pour les faire mais pas de rep ^^ on a du lui dire de pas le dire mais bon C pas cool ^^ | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 12:47 | |
| En même temps ils craignaient d'avoir un lot de map pourrave avec tout ces bugs mal exploités | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 12:53 | |
| wé c'est sur ! mais bon apres c'est ceux qui ouvrent les serv qui font la selection ... micka en a fait une de map comme ça mais a parament il C pas comment il a fait :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 13:01 | |
| Il n'y a pas besoin de bugs pour faire des maps pourraves, c'est un professionnel qui vous le dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 13:06 | |
| loooool wé c'est kler :lol!: t'a des map ou tu comprend mais alors rien du tout ... :affraid: | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 15:43 | |
| bon en claire personne ne sait faire c'est bug!!!!
encor un mistaire de TM qui ne sera jamais revelé... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 5/6/2006, 17:25 | |
| Bah si pas mal de gens le savent ! D'ailleurs je vais demander tout de suite a quelqu'un qui sait surement le faire ;) EDIT: mince il est pas connecté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 12/6/2006, 19:15 | |
| bon je lui ait demandé et il m'a passé la soluce (testé et approuvé par lui-même^^): Il faut...
avoir beaucoup de chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 12/6/2006, 20:36 | |
| pour se petit tuto speeder :lol!: bien utile a tous MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 12/6/2006, 20:57 | |
| Ha ça je ne fais que rapporter la réponse d'un grand professionnel de TM qui passe sur TM zone demain mdr (un grand professionnel de bouletisme aussi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 12/6/2006, 21:13 | |
| haaa bah si C'un pro qui a donner se tuto, ça doit forcémrent marcher alors :lol!: | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 12/6/2006, 21:14 | |
| J'ai jamais ecouté TM Zone ça vaut le coup | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 16/6/2006, 16:40 | |
| ba moi non plus, mais destroy ma dit que c'été bien (il est deja passé dessu!!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 16/6/2006, 19:11 | |
| Ouais c'est cool mais les animateurs (benjisite et l'autre^^) sont parfois un peu c**s^^ (il y a pas mal de trucs qu'ils ne connaissent pas sur TM et qu'ils apprennent au cours de leurs émissions^^) Mais sinon c'est assez marrant, surtout la chronique mapping de scorpius où là, ça fait presque peur (surtout sa petite chanson au début cxdralvat ) ! ça passe le mardi soir a 18H ou 19H je sais plus. Mais la fois ou weetos devait y participer j'ai essayer de lancer le fichier pour écouter netg radio et ça me mettais un message d'erreur :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 16/6/2006, 21:16 | |
| va falloir que je me mette a écouter ça si on est cxdralvat ^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 22/6/2006, 18:30 | |
| et plus presisement... se bug ne peut etre fait qu'avec de la chance... pas drole!!! si il faut passe des heure pour trouvé une technique moi je di... go... c'est parti je vais cherché!!!! hi hi hi j'ai trouvé... je sait faire le bug des tunnel en isl dans les tunnel rond... je vous explique comment faire... pour fair se bug sur island dans les tunnel rond... _minimum 2 bloc droit(rond et droit) avant de faire les etat suivante(voir photo1) _prenez le virage seré qui desende (se avec une forme un peu gizar!!^^) (voir photo 2) _placé le juste apres votre dernier bloc mais a 2 cran au dessu de votre route (2coup de molette ver le haut)(les 2 bloc doive etre aligné mais a de different hauteur(voir photo 3) _puit suprimé le virage bizar!!!!(voir photo 4) et voila... ensuit vous pouvé métre n'impor quel bloc, votre voiture passera a traver pour continué la coursse!!! J'esper que se tuto est compréensible...
Véka | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 24/7/2006, 19:36 | |
| Wéééééé merci véka, tu es notre dieu a tous (bon, non quand même pas^^) Bon j'essaierai ça demain^^ | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 24/7/2006, 21:37 | |
| Sa marche tres bien ! Je me lance dans une map ! | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 25/7/2006, 00:11 | |
| - speederman a écrit:
- Wéééééé merci véka, tu es notre dieu a tous (bon, non quand même pas^^)
Pourquoi "non quand méme pas"? lol mais pour coast il faut demandé a micka, j'ai etudié sa ma dans tou les sense...mais je n'ai pas trouvé!!! PS si vous voulé cherché, prené la map de micka (snow of caos ou un truc comme sa) en mod editeur (c'est plus simple) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 25/7/2006, 14:57 | |
| J'ai quelques idées pour faire ce bug avec tous les blocs tunnels mais bon faut que je prenne le temps d'essayer (et si ça se trouve t'as déjà essayer ça véka) | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 25/7/2006, 16:14 | |
| oui j'ai deja essayé...mais je n'ai pas reussi
ps pour la map de micka...il sufi de trouvé le bonne ordre!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) 25/7/2006, 18:09 | |
| Bon tu veux pas plutot nous le dire ? (en tout cas le poil que j'ai dans la main m'a conseillé cette option^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) | |
| |
|
| |
| [TUTO] Comment exploiter les bugs de TM (voir 1er post) | |
|