| [ANNULE] Challenger | |
|
+7F!R£931 Val0o PimK karma speederman DidyZ challengerdu12 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
challengerdu12 Pilote de Karting
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : A quelque part forcément Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: [ANNULE] Challenger 2/5/2007, 21:23 | |
| Prenom : AnaëlAge : 15 ansVille : Un trou paumé au fin fond de l'aveyronPseudo TMU : Challenger ou Challengerdu12Disponibilités : le soir vers 20h ainsi que tout le week endFréquence de jeu : Je suis souvent presentMotivation pour entrer dans la team : Je cherche une team avec des gens super sympas avec qui on peut faire les fous:-D ,une team pour le Fun où il y a une bonne ambiance et parfois quelques matchs aussi.Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? Et bien je vous ai trouvé sur InternetLadder : Je dois être environ aux allentours de 6500e par là.Compét/fun? Je suis plutot pour le funEnvironnement préféré? Destesté? (avec raisons si possible) J'adore Desert et Coast mais malheuresement je destest Bay et Stadium car je ne peut pas madapter aux comportement des voitures dans ses environnementsConnection internet? Free adsl 11,0mb/sConfig PC? Nvidia GEFORCE'GO 7300,intel centrino duo et 256mo de RAM Joueur clavier/pad/volant? Je suis fidèle a mon pad LogitechCapacités de création de serveur/serveur dedié? Aucune*-) Capacités en informatique PareilCapacités de mappeur? Pareil mais je vais m'y mettreNote à ajouter : Et bien que dire a pars que peut être j'ai oublié mon adresse msn challengerdu12@hotmail.frJ'adore les motos,etc..tout ce qui est sur des roues. Ben comme tout le monde je deteste le collège et les épinards je pense que j'ai tout dis:-D | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 2/5/2007, 21:30 | |
| Ben merde ! J'aime bien les épinards moi ! Moi déjà je t'aime pas, t'aime pas bay ^^ Non, bonne candidature Bonne chance Challenger ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : A quelque part forcément Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 2/5/2007, 21:39 | |
| je pense que tu dois etre le seul a les aimer ^^ Tu sais pour Bay chacun ses goûts tu dois forcément dester un truc que j'aime^^ | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 2/5/2007, 21:44 | |
| Sympa ton prénom je connaissais pas Tout le début du cv est bon (je remarque que tu n'es pas trop faché avec l'eaurtaugraffe, a part sur msn mais c'est normal ^^) Les motivations c'est bien aussi Bon après quand on te demande comment tu as eu l'adresse du fofo on se doute bien que c'est sur internet il faut préciser un peu (je sais bien que c'est pas super important mais c'est pour le principe ) Le ladder, c'est vrai que ça montre pas vraiment le niveau du joueur, mais si on joue souvent (et bien ^^ ) en online immanquablement il doit augmenter (après j'en tire pas trop de conclusions et y aura le test pour voir ton niveau ) Sinon pour voir la fréquence de jeu des ceux qui poste leur recrut on pourrait peut-etre rajouter dans le formulaire de mettre un screen de ses statistiques de jeu (comme ça on est fixé, je ne cache pas que certains dans la team sont de vrais nolife ^^ ) Bon on se mettra d'accord pour un test sur msn avec les autres BCZ et on mettra le vote en place | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 2/5/2007, 22:05 | |
| A voir sur un serveur. ce soir je regarde sego/sarko ouuaaaiiis. Sinon y'a le BCZ serveur. | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 3/5/2007, 01:32 | |
| yop bienvenue à toi sur le forum :) Je ne peux que te conseiller de venir sur le serveur ou celui de Lepapa (nommé ~~~), serveurs que nous fréquentons régulièrement. T'aime pas bay ? moi non plus mais essaie les maps de DidyZ, elles sont particulièrement sympa :) T'aime pas le collège ? non tu n'es pas le seul (mais ça fait pas mal de temps que j'y vais plus ^^) T'aime pas les épinards ? je vois pas pourquoi beaucoup de monde ne les aimes pas (?) Sinon pour le ladder, tu n'es pas super bien classé mais tout dépend depuis quand tu joues ? Une petite précision qui pourrait être sympa à rajouter au formulaire serait : les anciens jeux TM, oui si la personne vient de TMO, TMS ou TMN ou encore d'aucun :p Tu peux voir nos statistiques ici : Mais qui est le plus nolife ? | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 3/5/2007, 17:14 | |
| Salut ! Ma foi, c'est un beau CV Bon, je prends ton msn si tu l'as mis et je vais faire un petit test ;) | |
|
| |
F!R£931 Sado Maso jusqu'au bout des ongles
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : la, non!! ici, voila un peu a droite, ah voila!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 3/5/2007, 18:31 | |
| Moi je veux voir conduire, je suis pas pour pour l'insatant. Quand tu dis que tu sais pas t'adapter tu veux dire que tu tape partout et tu fais des temps abérants (oula) ou tu te débrouille un minimum quand meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 3/5/2007, 18:42 | |
| Non quand même là ou je n'aime pas j'essaye de faire le maximum mais ces environnements je peut pas trop les supporter je me debrouille je fais des temps ( je ne cogne pas partout quand même pas a ce point ^^). Pour ce qui concerne mon classement je ne vais pas beaucoup sur le mode "Solo" je prefere beaucoup m'eclater sur le multijoueur. C'est mon premier Trackmania je l'ai depuis Janvier. Si vous avez besoin d'autres info faîtes moi signe je dois traîner sur le forum ^^ | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 3/5/2007, 19:09 | |
| je pense qu'on va organiser un petit test pour voir tout ça :P | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 3/5/2007, 19:58 | |
| - challengerdu12 a écrit:
- Pour ce qui concerne mon classement je ne vais pas beaucoup sur le mode "Solo" je prefere beaucoup m'eclater sur le multijoueur.
Le classement solo et multi sont totalement indépendant. Le ladder, c'est le classement multi :) Je pense que ton classement est honorable par rapport à la date de ton achat du jeu, surtout que tu n'as pas d'autres expérience TM | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 3/5/2007, 22:03 | |
| Bon je suis allé faire un petit tour du forum histoire d'inspecter les lieux (non je ne suis pas inspecteurs de team ^^) perso je note qu'il y a une ambiance super ici .J'adore le Kamoulox. Votre serveur comporte de super maps vraiment super | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 3/5/2007, 22:27 | |
| héhé forcément qu'elles sont bien les maps elles sont made in BCZ :p | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 18:28 | |
| Bon le sondage est lancé. Votez Majorité à 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 20:10 | |
| | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 20:31 | |
| Ah oué !
J'ai mis oui mais du coup je change d'avis... | |
|
| |
| |
| |
micka Trackminator à poil long
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : là bas Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 21:22 | |
| Bha j'ai mit non pasque c'est pas pasque les hpr sont mort qu'il fait qu'ils vienne tous ici et pis sinon y'a que desert ou t'est asser fort bon voila c'est mon avis | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 21:40 | |
| j'attent avant de me prononcer | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 22:07 | |
| Bon je retire le vote alors. et je le remettrais en place plus tard | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 22:16 | |
| - micka a écrit:
- et pis sinon y'a que desert ou t'est asser fort bon voila c'est mon avis
Il m'a battu sur plusieurs envirronements Par contre je n'ai pas eu assez de temps pour qu'on fasse bien connaissance, donc je préfère attendre aussi. | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 22:18 | |
| Oui je suis favorable à l'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 6/5/2007, 22:21 | |
| Surtout que je l'ai toujours pas testé ^^ Demain a 21H j'irai sur un serv avec lui viendez aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 12/5/2007, 21:08 | |
| Bon je voudrais savoir où ça en est de mon recrutement ^^Parce que je vois que ca traine un peut^^ Faites moi signe SVP | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger 12/5/2007, 21:50 | |
| Ben c'est nous qui nous demandons où ça en est... 1semaine sans nouvelles. Pourquoi veux-tu rentrer dans la team ?EDIT : Speederman
Dernière édition par le 13/5/2007, 10:59, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE] Challenger | |
| |
|
| |
| [ANNULE] Challenger | |
|