Bonjour ! Je suis oranjules et j'aimerais rentrer dans cette team.
Prenom :Jules, d'ou le pseudo
Pseudo TMU :oranjules
Disponibilités :le soir quasiment tout le temps, le week end et le mercredi aussi, le samedi apres midi c'est dur voire impossible ^^
Fréquence de jeu :1h par jour, en week end jusqu a 4h
Motivation pour entrer dans la team : je cherche une team depuis un peu de temps, j'en avais créé une mais faute de membres je préfère me rabattre sur une autre, surtout que la votre a l'air marrante !
Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum?par le manialink
Ladder :110 000 et des poussières (peut etre 120 000, en tout cas entre 100 000 et 150 000)
Compét/fun?plutôt fun, mais j'aime bien la motivation des compèt !
Environnement préféré? Destesté? (avec raisons si possible)
environnement préféré : island, parce que J'ADORE le full speed,détesté : coast, la même raison ^^
Connection internet?très bonne
Config PC? (carte graphique, processeur, ram)
carte graphique : je sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai un ordinateur portable fait exprès pour les jeux alors ca doit etre une bonne quand meme ^^
processeur : pareil
ram : 3Go
Joueur clavier/pad/volant?plutôt clavier, avec les touches de base
Capacités de création de serveur/serveur dedié?jamais essayé !
Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles
La partie intéressante !!! je viens dans cette team car j'ai vu que vous n'aviez pas de site web, et je sais bien en faire !! je maitrise donc le langage html et css, et je vais me mettre au graphisme (peut etre ^^)
Capacités de mappeur?j'aime bien mapper et j'ai fait quelques maps, mais sur tmo, donc c'est impossible de les récupérer. Sur tmu, je mappe un peu mais c'est tout
Teamspeak?euh... c'est quoi ? :$
Pas de note particulière !!!
voili voilouche !!!