| [ANNULE] Nyx | |
|
|
nyx ou niet? | oh oui nyx rejoins nous! | | 0% | [ 0 ] | On va te tester encore durant 1 mois avec plein d'accessoires. | | 0% | [ 0 ] | Non ta route s'arrête la. | | 100% | [ 2 ] | La réponse D | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: [ANNULE] Nyx 3/9/2008, 11:13 | |
| Salut à tout les BCZ !Prenom : Willy Age : 15 1/2 bientot 16ans ^^ Ville :Saint-Denis ( 93 ) Pseudo TMU : Nyx Disponibilités : Tout les jours, tout les soirs, en gros pratiquement tout le temp Fréquence de jeu : Minimum 2heures par jours, mais le week end, je peut y etre pendant 10heures Motivation pour entrer dans la team : Team très fortes, qui fait pleins de match ( ce que j'ador d'ailleur ), je conais une personne de votre team très sympas, donc je suppose que les autres aussi, enfin, j'éspère ^^ Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? Sur plusieurs site web, TM-Ladder, Tm Sites et des forums. Ladder : 90 000 K, Skill Points : 1152000 Compét/fun? Les deux. Environnement préféré? Destesté? (avec raisons si possible) Préféré : Stadium, pas de raison particuliaire ^^ Détésté : Coast et Rally : J'arrive pas a utilisé l'analogique Sinon, le Snow et l'island, j'aime aussi, le reste sa peut aller. Connection internet? 8 Mégas. Config PC? (carte graphique, processeur, ram) Ge force 8600. 2Go de ram. Joueur clavier/pad/volant?Clavier ... Le pad, je n'arrive pas, j'ai essayer mais sa veut pas lol ! Capacités de création de serveur/serveur dedié? Je peut crée un serveur mais qui est non permanent. Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles J'aime bien utilisé Photoshop pour des logo ou autres, j'ame asez bien, pour les vidéo je suis très bof mais bon, je me suis quand même fait une : https://www.dailymotion.com/nyx93200/video/x680kk_vodka-team-presentation-membres_videogamesVoila ^^ Capacités de mappeur? Sa peut aller, j'aime bien mapper Stadium. Teamspeak? Oui, faut juste que je m'en souvienne comment cela fonctionne xD Note à ajouter : Ba j'éspère etre pris ^^, j'ai quité ma team car on faisait très peu de matchs, voila, à Jbnitro d esa sympatie et qui m"a fait réfléchir à votre team et a mon avenir.
Dernière édition par NYX le 3/9/2008, 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 3/9/2008, 13:53 | |
| | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 3/9/2008, 21:30 | |
| bon rebonjour nyx. Alors plusieurs chose: - attention a l'ortho (on y accorde de l'importance) - tu quittes les vodka pour nous, a cause du manque de match. Mais faut que tu gardes a l'esprit qu'on est pas trop une team compet. On fait l'UL + quelques matchs amicaux. - 90.000K points. C'est beaucoup. Tu joues sur des servs nadeo à 200 joueurs? Pour notre part, on joue quasiment pas pour les points. Et on joue sur des servs assez familial en general ou l'ambiance est + detendu: des servs united en grande majorité. Bref je voulais juste rappeler un peu les orientations de la team car tu semblais pas les voir. Je suppose sinon que tu dois toucher ta bille sur stad. Mais attention meme si on a pas enormement de LP,on est pas des buses, loin de la. Tu as une selection de maps a nous fournir? On fera un test ce WE.mais tu peux d'ores et déjà rejoindre des BCZ, si tu en vois sur des servs. A + | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 3/9/2008, 22:04 | |
| Slt Karma, je ne te cache pas, que je ne suis pas très fort en orthographe, mais je peut faire un effort . Tout d'abord, j'ai quité ma team car nous faisions pas beaucoup de matchs, on en a fait 3 en 2 mois, alors que l'Ul ainsi que des matchs amicaux, cela semble sufisant pour ma part . Je ne joue pas pour les Ladder, loin de là, seuleument, j'aime être dans les 1er de ma zone, un peu partout, dans les Ladder ansi que les Skillpoints. Ainsi, je sait très bien, qu'il y a bien plus de joueurs que je ne le crois ayant pas beaucoup de Ladder, mais qui sont bien plus fort que moi ^^ J'aime aussi aller sur les serveur ayant une bonne entante, j'allais assez souvent sur le serveur de ma team, et nous avons notre clientèlle , c'est très bien, et je ne cache pas, que même si j'ai quité la team, j'y retourne aussi. Sur ce, vivement ce week end, pour le test, et a+ tout les BCZ ! | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 3/9/2008, 22:58 | |
| tu as l'air motivé mais le passage tmn tmu ne risque t'il pas de te faire un choc? ^^ 3 matchs amical en 2 mois c'est tres honorable pour une periode estivale. Nous on a 3 propositions de match cet été et faute des dispo de chacun, on a pas pu les faire. (mais on en fera surement 1 avant la ligue.) Tout ça pour dire qu'1 match amical par mois c'est deja bcp pour nous.on joue en moyenne .10 matchs ul + 3 ou 4 matchs à l'année. Si ça te suffit tant mieux, sinon on risque de pas correspondre a ce que tu cherches. | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 3/9/2008, 23:15 | |
| Si, c'est ce que je recherche, et puis participé à une ligue est pour moi, superrrrrrr !!!, en tout cas, moi, je n'ai jamais possédé Nation, sunrise ou même original, j'ai acheter United en Octobre. Le choc ne se fera pas pour moi, je connai tout les envirronement, seulement, je me sent plus à l'aise en Stadium qu'en Coast par exemple. Liste : Stadium : J'adore. Island : J'adore, mais faut que je continue à m'entrainé sur le pad, parce que au clavier, c'est rude xD! Snow : J'aime bien, je m'entraine sur ce mod pour l'instant. Desert : Sa peu aller, seulement, on a besoin de pad à mon avis, donc j'attent de bien maitrisé le mod Stadium pour me mettre sur les autres enviro. Coast : J'aime pas tout simplement car je trouve les voiture tros lente, et le style je ne l'aime pas non plus. Rally : Jamais entrainé dessu, mais j'y compte bien !Quan j'utiliserai le pad. Bay : C'est sympas, reste juste a me familliarisé à ce mod ! Même, si vous avez peur, je compte m'entrainé dans les autres mods, j'aime à peu près tout les mods, reste juste un peu de temp ! Voila. | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 3/9/2008, 23:51 | |
| | |
|
| |
subaman Membre VIP
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : pourquoi? tu me cherches ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 4/9/2008, 20:11 | |
| salut à toi Nyx et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 4/9/2008, 20:21 | |
| Merci Subaman, au faite : Vivement le testttttt !!!!! | |
|
| |
steph_op3 Skinneur
Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 4/9/2008, 23:29 | |
| Salut Nyx Si le test est fait samedi après 20h30 je serais là | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 5/9/2008, 00:17 | |
| Okii Steph, en tout cas, même si je ne suis pas accepté, je continuerai à m'entrainer pour être des votres !! Faut que je soit BCZ un jours, peut importe quand, mais faut que j'y soit !LooLLLL ! N'hésitez pas à visiter ma page Manialinks Maniaspace : tmtp:///:maniaspace?user=willy93Et téléchargez mes maps ^^! | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 5/9/2008, 14:23 | |
| Je tien rappeler que samedi de 18h30 à 02h00 je ne suis pas là, voila, . | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 5/9/2008, 23:50 | |
| à tout à l"heure: minuit "à minuit 30 si y'a du monde. | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 6/9/2008, 00:26 | |
| | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 6/9/2008, 01:08 | |
| Je t'attent sur le serveur " La caverne des BCZ" ^^j'apprend les maps mdrrr^^ | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 6/9/2008, 02:38 | |
| Bonn j'ai quité, je pense que ce sera non, m'enfin faut voir a + all | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 6/9/2008, 09:57 | |
| Désolé tout le monde. J'étais super fatigué et je me suis endormi à coté de mon PC Me suis réveillé à 2H. Resultat des courses?
Dernière édition par karma le 6/9/2008, 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
subaman Membre VIP
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : pourquoi? tu me cherches ? Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 6/9/2008, 11:27 | |
| Essaye de nous faire un temps sur cette mapC'est une map de ligue | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 6/9/2008, 17:08 | |
| J vais faire ca, je vous tien au courant :), dsl pour team speak, mais je laguais comme un fou, j'ai du le coupé, .... je vais aussi essayé de réglé ca. | |
|
| |
steph_op3 Skinneur
Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 9/9/2008, 09:59 | |
| Pour moi ça sera non, vu le topic que tu as ouvert sur le fofo officiel (topic qui semble effacer) ou tu quémende quelques coppers pour faire des temps solo afin d'être 1er de ta zone, perso je ne trouve pas que cette attitude va avec la mentalité de la team donc la sortie c'est Ici | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 9/9/2008, 19:50 | |
| bon pour moi ça sera non. Je pense que ta vision des choses est trop opposé a nos valeurs. Pour moi faire un topic pour avoir des coppers révèle en partie ton imaturité. (différence entre quémander des coppers et demander cmmt en gagner) Deuxième chose: j'ai entraperçu par idnavertance un topic sur le boost ou tu enguelais Nadéo pour leur incompétence vis a vis du boost. Que de gratitude pour un jeu si magnifique! Même si sur le fond, la démarche n'est pas idiote, sur la forme c'est tres moyen. 3eme chose: on ne joue pas pr les points. 4eme chose: on ne recrute pas non + selon niveau, sauf exception. J'entends par la un mec qui fait régu 59~1.00 sur la map que je t'ai donné Derniere chose: je vais paraitre vieux chiant mais j'exige qq'un qui maitrise un minimum la langue de moliere. (pas de fautes critiques!)
Bref pour toutes ces raisons ça sera non pour moi. | |
|
| |
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx 10/9/2008, 19:49 | |
| OK. Salut à tous, et de vous avoir connu. J'éspère qu'on se reverra dans le jeu a+all bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE] Nyx | |
| |
|
| |
| [ANNULE] Nyx | |
|