| [Annulé ... DarkFire]Maxou | |
|
+9Mike narks micka MtX DidyZ Destroy karma BLOoD Maxou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 8/11/2006, 21:18 | |
| Wé moi aussi je pourrai y jouer que le vendredi soir pasque avec le brevet blanc le 16 et le 17 je pourrai pas y jouer le 16 au soir (quoique, l'épreuve de français y'a presque rien a réviser ^^) | |
|
| |
Mike Ancien Compatriote
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Rouen, 76 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 8/11/2006, 21:31 | |
| - speederman a écrit:
- Wé moi aussi je pourrai y jouer que le vendredi soir pasque avec le brevet blanc le 16 et le 17 je pourrai pas y jouer le 16 au soir (quoique, l'épreuve de français y'a presque rien a réviser ^^)
looool mon pauvre le brevet blanc le jour de la sortie, ta pas de bol ps: ok je l'aurais le brevet blanc moi aussi, mais de une, je pense pas que ce soit le 16 ou le 17 novembre, et de deux, je m'en fou de toute façon j'ai djà eu mon brevet : : : : : : :P :lol!: ps2 : Maintenant par contre t'a plus de chance, parce que moi je l'aura peut-être que samedi...ou alors je part en ville vendredi soir l'acheter en espérant qu'il en ai encore, a la fnac ou a micromania | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 8/11/2006, 22:40 | |
| | |
|
| |
BLOoD Membre VIP
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Et Hop!! Disparuuu Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 8/11/2006, 23:41 | |
| - jemy a écrit:
- ben moi j'ai pas eu la beta sniffff chui seul lol meme blood qui n'a pas participer la eu c crado enfin maxou je croit t'avoir deja vu il me semble donc moi je suis sur tmsx se week si tout va bien donc voila si t la sa serai super ^^
sinon pour tmu moi je les le 16 a sa sorti meme quoi mais je pourait y jouer que le vendredi soir voila ^^ ben pour te foutre encore plus la rage jai eu une autre clé que jai file a un pot ben il a baise pke tmu marchait pas mdr | |
|
| |
Mike Ancien Compatriote
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Rouen, 76 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 8/11/2006, 23:54 | |
| - Citation :
En ville ? Tu vas sur Rouen ? Moi micromania à Barentin, tu connais je suppose ? Oui a Rouen ^^ - Citation :
- ben pour te foutre encore plus la rage jai eu une autre clé que jai file a un pot ben il a baise pke tmu marchait pas mdr
Pareil, j'ai filer la clé a mon couzin, dsl jemy, je savais pas que t'en avais pas eu :S sinon jte l'aurais passé, parce que jcrois que jlui ai passé pour rien enfait, il a pas essayé, il est pas très accro a se jeu, mais il jouait quand même pas mal a tmn, mais sans plus. | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 19/11/2006, 23:05 | |
| Ca en est a ou la ? Faut metre un vote ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 19/11/2006, 23:08 | |
| Bah non maxou m'a dit de matin qu'il pouvait plus jouer a TM parce que ça carte graphique était HS et quasiment personne de la team ne l'a testé... | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 19/11/2006, 23:09 | |
| Je l'ai vu ce soir sur un serveur donc c'est faux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 19/11/2006, 23:11 | |
| huuuuum... Je crois que soit j'ai mal compris, soit on s'est bien foutu de ma geule ^^ | |
|
| |
Maxou Pilote aguerri
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : TrackMania United Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 20/11/2006, 18:47 | |
| Elle surchauffe toutes les 15minutes ;)
J'ai du mal m'expliqué ;)
Aufaite si je revois Darkfire je retient son login DStroy ;)
Jvous explique l'histoire avec Darkfire :
J'installais tmu sur mon ordi tout content je joue une heure On-Line et je vois /BCZ/DarkFire qui vient me dire que je n'etais pas accepté dans la team car : "T trop jeune pr etre dans la team" " tout les membres on dit nn" ...
Bon moi je lui ai dit ok et j'ai rien dit d'autre :(
Comme il m'avait dit non j'ai postulé chez les xB² ;)
Donc a cause de ce p***** de DarkFire on peut annuler ma demande car j'ai demandé au xB² ;)
La prochaine fois que je le vois je rentient son login car apparament il ne fait pas partis des BCZ ;)
++ All | |
|
| |
BLOoD Membre VIP
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Et Hop!! Disparuuu Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 20/11/2006, 19:52 | |
| Domage j'aurais bien aimé te voir BCZ :(
DarkFire si je le croise il va passer un sal quart d'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 20/11/2006, 22:21 | |
| :( :( :( :( :( Moi aussi j'aurais voulu que tu viennes dans la team :cry:
Ce **** de **** de darkfire si one vois moi et blood on le coince dans une ruelle sans issue de bay, on s'assure qu'il n'y a pas de témoins et on le tue après lui avoir fait avaler ses ******** ^^ Si dd le troll veut venir avec nous il peut aussi (on est gore :lol!: ) | |
|
| |
Mike Ancien Compatriote
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 20/11/2006, 23:38 | |
| Kler c'est un enf***** sérieux, tout ça pour se venger, quelqu'un a son msn? qu'on se dise deux mots... :evil: :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou 21/11/2006, 20:28 | |
| Bah faudrait déjà etre sur que c'est The'dark qui se fait passer pour /BCZ/darkfire... J'ai son msn mais il est très rarement connecté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé ... DarkFire]Maxou | |
| |
|
| |
| [Annulé ... DarkFire]Maxou | |
|