Le candidat pgm a déclaré ce matin : " Si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat du premier tour de l’UL vient de tomber comme un coup de tonnerre. Voir les BCZ représenter 20% des voix dans notre pays et son principal candidat affronter celui des sek au second tour est un signe très inquiétant pour la France et pour notre équipe. Ce résultat, après cinq années de travail gouvernemental entièrement voué au service de notre team, est profondément décevant pour moi et ceux qui m’ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli. Au-delà de la démagogie du clavier et de la dispersion du gamepad qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie trackmaniaque après la fin du round. Jusque-là, je continuerai naturellement d’exercer ma fonction de sale no0b. J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour moi et je salue les trackmaniaques que j’ai servi du poisson de mon mieux pendant ces cinq années. J’invite les BCZ à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour les prochaines compétitions afin de préparer l’avenir. "