| Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque | |
|
+10Val0o LA SCIENCE subaman DidyZ speederman karma micka MtX Ch@os perfect Dacoste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacoste Jeune Pilote
| Sujet: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 19/8/2007, 19:28 | |
| Hey les palmitos (et les palmitas!).
L'heure fatidique approche je viens donc vous informer, vous connaissez peut être déjà le principe mais je vais vous avouez que je fait un copier coller pour créer le topic ^^, vous ne m'en tiendrez pas rigueur quoi que les Bcz sa m'étonnerais pas...
Alors concrètement qu'est ce que c'est les 24H Tmu.
Ne nous le cachons pas c'est avant tout une compétition entre diverses équipes qui ce soldera a la clé par un chèque en coppers, et là je sais déjà que j'ai toute votre attention.
Mais au delà de ce pécule forfaitaire c'est avant tout une grande aventure humaine! (Qui a dit comme koh lanta?). C'est l'occasion de rencontrer tout pleins de monde que l'on ne connaît pas forcément et de délirer dans une ambiance bonne enfant avec tout ce petit monde.
Nous nous réunirons sur TS autour du barbecue ou je ferais grillé les merguez et les chipot dans des éclats de rires avec des enfants courant dans le jardin et trébuchant sur le pied du barbecue faisant faire tomber les braise ardente sur les cheveux de ses mêmes enfants qui courront de plus belle telles des bougies géantes et nous rirons nous rirons... *soupir*... que de souvenirs de cette dernière édition.
Et les gens vous le dirons la dernière fois ce fut moult galégeade mais aussi beaucoup de suspens. Car de nombreux pilotes ont fait vibré les coeurs des spectateurs présent pour l'occasion (Une moyenne de 40 spec sur la totalités des runs) des duels au sommet roues dans roues tout au long de la course jusqu'au dernier virage souvent fatal pour l'un des duellistes.
Vous en conviendrez donc ça na rien a voir avec une troupes de scouts perdu sur une île déserte qui mange des raviolis déguisé en vers et limaces de tout poiles.
Mais je m'égare, et je ne vous ais pas encore expliquer en quoi consistait cette compétition. Comme sont nom l'indique elle a lieu pendant 24H, bien sur c'est une compet de team, il va sans dire que vous vous passerais le relais, je ne peu que vous conseiller de part mon expérience de compter entre 7 et 15 joueurs pour cette évènement.
Vous dispatcherez a votre guise c'est joueurs dans un planning qui vous sera donner en temps et en heures avant le jour J. 48 run d'une vingtaines de minutes environs, soit 7 maps par enviros sauf pour bay qui a été tiré au sort comme étant l'enviro n'ayant que 6 maps. (Ouais parce que 7 map par enviro ça ferais 7*7 soit 49, soit un total de 24H et 30 minutes et comme ça ne sonnait pas tip top on c'est dit qu'il fallait trouver une solution).
L'ordre des maps vous seras donner dans le planning vous pourrais ainsi placer vos meilleurs atout pour vous menez a la victoire. (Ouah on dirais limite le présentateur de koh lanta sérieux).
Sachez tout de même qu'un joueur ne pourras pas faire plus de trois run consécutif, et ça c pas pour faire chier, c'est vraiment dur en faite.
Les maps quand a elles ne sont connu d'aucun joueurs participant a la compétition. Elles ce roulent sur 10 tours chaque tour a une moyenne de 2.10 environs, cela varie selon le niveau du joueur forcément.
La comme ça j'ai rien de particulier a ajouter, puis bon c'est pas que je doute que vous lisiez tout mais ça risque de faire un peu long. Je vous dirais juste que l'évènement est marqué a la date du 31 Août pour les 19, 20h l'heure n'étant pas fixer.
Alors je vais en resté là, veillez a en discutationner entre vous et n'hésité pas a me poser des question et surtout a me dire si cela vous intéresse.
Dernière édition par le 19/8/2007, 23:52, édité 4 fois | |
|
| |
Ch@os perfect Ancien Compatriote
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 19/8/2007, 19:39 | |
| Ca a l'air bien sympa tout ca mais bon je tiendrai pas le coups a faire du tmu pendant 24h d'affiler lol.
Dernière édition par le 23/8/2007, 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 19/8/2007, 20:35 | |
| naaaaaaannnnnnnnn déjà que je voulait faire la première édition ... et la je pourrait toujours pas faire la seconde :( grrrrrrr ça aurait était fin septembre ça aurait était good :( bon courage a ceux qui la font ! | |
|
| |
micka Trackminator à poil long
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : là bas Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 19/8/2007, 21:49 | |
| Je vais proposer de faire une collaboration avec les Nos. Eux sont beaucoup plus nocturnes que nous. | |
|
| |
Dacoste Jeune Pilote
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 21/8/2007, 01:14 | |
| | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 21/8/2007, 09:42 | |
| excellente cette présentation ! j'attendrai la 3° édition | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 21/8/2007, 15:32 | |
| ça m'intéresse, m'enfin faut voir si ma mère travaille le 1er septembre si oui je peux assurer la relève de 8h30 a 16h30 Si non je pourrais quand meme faire 4H minimum (2 le matin et 2 l'aprèm ou le soir si je sors ^^ ) Et aussi j'aime bien le texte de présentation ça m'a bien fait loler xD Et je vais voir la vidéo aussi :p | |
|
| |
Dacoste Jeune Pilote
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 22/8/2007, 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 22/8/2007, 14:45 | |
| Oyez, oyez, le grand karmounet va poster ^^ | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 22/8/2007, 14:50 | |
| Bon pour l'instant 5 Participants Karma: Dispo de 21H jusqu'à 4 H du mat Speederman: Dispo de 7H à 14H ou jusqu'a la fin ça reste a confirmer Micka: Dispo de XXX à XXX Chaos: Dispo 24h sur 24 ^^ (on va le mettre de 4 a 7 ) DidyZ: Dispo de 20H a 2H et de 13H a la fin + Nos ( à voir avec eux sur le forum) | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 22/8/2007, 14:58 | |
| Moi dispo pour le début jusqu'à 2h puis le landemain de 13h00 au soir je pense que c'est possible. | |
|
| |
subaman Membre VIP
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : pourquoi? tu me cherches ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 22/8/2007, 19:23 | |
| oula les horaires ! je ne peux pas mais je passerais volontiers en spec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 22/8/2007, 20:42 | |
| Essaie quand meme de venir, on sait jamais, si y'a quelqu'un a remplacer ^^ Pour mes dispos c'est les 2e qui fallait prendre, j'ai vérifié, le 1er c'est un samedi donc ma mère travaille pas et l'ordi est limité... Disons que je suis dispo sur commande (je peux faire 2H + 2H + 2H (pas 6H d'affilé quoi)) de 8H (allez au pire je peux venir a 7 ^^ ) a 14H ou jusqu'a la fin si je sors pas. Quant au jour du départ je devrai etre dispo dès le début vers 20h et jusqu'à 22H. Mais comme je sais que c'est un crénau assez demandé je vous le laisse ^^ Allez j'édite mes dispos dans ton post karmouille et je rajoute celles de didounet PS: ha c'est dommage que je sois pas tout seul chez moi j'aurais fait les 24H d'affilé en solo xD | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 23/8/2007, 11:47 | |
| Pour les horaires je suis dispo toute la journée moi sauf si un truc imprevue tombe, mais sa m'etonnerai donc c'est a vous de choisir de quelle heure à a quelle heure je courerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 23/8/2007, 12:27 | |
| de 4H a 7H ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 23/8/2007, 13:03 | |
| Très matinale mais je mettrai mon reveil, lol comme ca ça m'entrainera pour la rentrer des classes a me lever a l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 23/8/2007, 13:15 | |
| lol trop fort ce chaos ^^ J'édite le post a karmouille EDIT: récap du post a karma, pour ceux qui auraient la flemme de changer de page: 5 Participants Karma: Dispo de 21H jusqu'à 4 H du mat Speederman: Dispo de 7H à 14H ou jusqu'a la fin ça reste a confirmer Micka: Dispo de XXX à XXX Chaos: Dispo 24h sur 24 ^^ (on va le mettre de 4 a 7 ) DidyZ: Dispo de 20H a 2H et de 13H a la fin + Nos ( à voir avec eux sur le forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 23/8/2007, 13:43 | |
| oki donc si je comrpend bien nous manque juste Micka et on pret ? Vue que je serai dispo 24/24 je serai sur msn au cas ou un probleme surviendrai avec moi ou un autre membre pour le remplacer. Et si jamais je suis de 4 à 7 ce sera le samedi matin ou le vendredi matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 23/8/2007, 14:12 | |
| ça commence le vendredi vers 19H donc ça sera le samedi matin Et sinon oui il nous manque les dispos de micka et faut aussi voir celles des NoS (karma, tu serais chou d'aller voir sur leur forum s'il te plait ) | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| |
| |
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 24/8/2007, 12:22 | |
| Ha wé bien nocturnes quand meme ces NoS ^^
Je suis d'accord avec scienc je pensais justement aussi prévoir 2 joueurs par tranche horaire (par exemple quelqu'un de 20h a 22h, quelqu'un de 21H a 23H, quelqu'un de 22h a minuit et ainsi de suite comme ça ça ferait un roulement (on serait pas toujours avec le meme joueur, et si jamais il manque 2 joueurs en meme temps (c'est rare mais ça pourrait se produire) celui d'avant pourrais continuer 1H de plus pour attendre la relève (au lieu d'attendre 2h si on faisait 2 personnes de 20H a 22H, 2 de 22H a minuit etc.) Et si les 2 sont là en meme temps bah ils peuvent se partager les runs en fonction de leurs préférences d'environnements ^^
Maintenant il reste plus qu'a mettre en place un petit programme maintenant qu'on a les dispos de chacun ^^ | |
|
| |
micka Trackminator à poil long
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : là bas Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 24/8/2007, 12:35 | |
| bon moi je serait dispo tous le temps, mais j'ai pas trop envie de faire les runs entre 5 et 9h | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 24/8/2007, 15:47 | |
| ça y'est j'ai préparé un planning, karma je te le passe sur msn pour que tu me dises ce que t'en pense et après je le met sur le forum | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque 25/8/2007, 01:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque | |
| |
|
| |
| Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque | |
|