| [ACCEPTE] Tinico | |
|
+8jemy Val0o PimK boukno DidyZ SmokY' ♪ karma tinico 12 participants |
|
BCZ Tinico | Yes of course | | 92% | [ 11 ] | Il a tout a prouvé, je veux un mois de test!!! | | 0% | [ 0 ] | Non il est belge | | 0% | [ 0 ] | La réponse D | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tinico Georges le Yeti
| Sujet: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 16:07 | |
| Prenom : Nicolas
Pseudo TMU : tinico
Disponibilités : aléatoires :/
Fréquence de jeu : le plus possible, 5-6 fois par semaine
Motivation pour entrer dans la team : Je me suis remis au race depuis un mois +-, et j'ai pas perdu mon niveau, et je m'apercois qu'en m'entrainant sur une map pendant une demi-heure je fais des temps que j'esperais pas, puis je connais quelques personnes de chez vous, et j'aime bien mapper (TMX->auteur tinico, mais les maps sont vieilles, je mappe mieux que ca maintenant)
Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? Dans une signature sur le forum officiel
Ladder : +- 50k maintenant, et j'ai pas fini de monter (et je booste pas)
Compét/fun? j'ai jamais fait de compet en race, mais je pense etre des deux
Environnement préféré? Destesté? (avec raisons si possible) je les aime bien tous, mais, par exemple, en island et rally je sux, et je suis meilleur sur bay/speed/stadium/snow
Connection internet? 512 Mb/s
Config PC? (carte graphique, processeur, ram) :$ Nvidia 5200, proco 2 GHz, 1,5 Go RAM DDR-2
Joueur clavier/pad/volant? clavier/pad, cela depend des enviros
Capacités de création de serveur/serveur dedié? aucune :/
Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles je maitrise le HTML/CSS, j'ai commencé un petit peu le PHP/MySql, au niveau graphisme je suis pas tres bon, et video je pense ne plus etre mauvais... voila
Capacités de mappeur? Editor lover!
Teamspeak? yep
Note à ajouter : Je pense que la moitié d'entre vous s'attendait à ce recrutement, et l'autre moitié ne s'y attendait pas du tout... En tout cas, je n'ai plus qu'à attendre ce que vous allez me dire! | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 16:30 | |
| POUR Perso je m'y attendais pas du tout. Je pensais que tu venais sur le forum juste pour nous faire une petite présentation et flooder un peu. ça faisait un bail que t'étais solo. Je pensais que si un jour tu postulais t'irais chez les XCS. Que nenni Je suis donc agréablement surpris. Pour ma part je ne te connais pas des masses Ingame, ni même entendu sur TS. Mais je sais que tu es très actif sur le forum officiel. Et puis tu aimes la picole donc je me sentirais moins seul avec valoo et Jb : les 3 pochtrons de la team. (3 mousquetaires) En fait j'oubliais Suba mais lui il prefere rester anonyme Il me semble que tu es leader des Nsx aussi. Je pense que tu as possibilité de recruter quelques joueurs freestylers ici. On a plusieurs joueurs qui jadis on freestylé et qui ont un peu arreté. (Valoo,Didyz, Jemy, Micka) Sinon il faut savoir qu'en ce moment on est en pleine ligue et que pas mal d'entre nous fréquente des ervs UL pour s'entrainer donc pas de soucis. D'ailleurs si ça te tente, on peut d'ores et déja t'inscrire dans l'equipe 2 des BCZ qui se trouve en avant dernire division, qui joue pour le fun et qui a besoin de quelques joueurs encore. Mais sinon on fréquente surtout le : - XCS Café - TDS serveur - Vsk Serveur - ~~~ - Caverne BCZ - Coast Driver - TMRS Island et puis d'autres Si tu es pris ça fera 2 luxembourgois dans la team Si t'as une sélection de tes meilleurs maps à nous fournir on est preneurs !!! Bon j'attend la réponses des autres joueurs. Il est vrai que ces derniers temps on a pas mal recruté et que certains trouvent que la team a atteint une taille critiique (tain je repense à mes cours d'éco xD) Bref à voir. Sinon n'hésites pas à nous voir sur TS. On est plutôt calme, on ne mord pas et on est open ;-D | |
|
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : .: Chez les BCZ et les NSX :. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 17:18 | |
| tinico ? Moi non plus je m'attendais pas à le voir ici aussi :) là je dis POUR direct ! On sera 2 BCZ dans la province du luxembourg en plus - Citation :
- Sinon n'hésites pas à nous voir sur TS. On est plutôt calme, on ne mord pas et on est open ;-D
C'est ce qu'il prétend dire, déjà que l'autre fois en étant 17 du coup, c'était la foire | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 17:44 | |
| | |
|
| |
tinico Georges le Yeti
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 18:36 | |
| woutch je m'attendais pas a un tel enthousiasme! par contre karma j'sais pas comment tu fais, mais t'as un esprit d'analyse de fou! http://xcs-team.net/XCS_forums2/index.php?topic=1289.0ca remonte a 1 an et quelques mois XD, mais c'est du passé maintenant! pour TS, y a pas de soucis, c'est tant que je peux... alors pour une selection de maps, heu... dans celles de TMX, je dirais: - on the land (bay)- [p]-what if? (stadium) (faites pas attention au MT pourri XD - snowbisme (snow) (edit: ah bah nan en fait elle est pas terrible :/) les autres elles remontent a longtemps, je m'en souviens plus trop (m'enfin, meme snowbisme je m'en souviens plus trop non plus, mais je me souviens que je l'aimais bien ) mais faudrait que j'upload mes dernieres maps (je mappais pour le plaisir mais je les diffusais pas)
Dernière édition par tinico le 4/10/2008, 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
boukno Le roi de la dictée
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 19:55 | |
| - karma a écrit:
- Et puis tu aimes la picole donc je me sentirais moins seul avec valoo et Jb : les 3 pochtrons de la team.
Et moi alors, je compte pour du beurre ? Pfff... Y a même plus de reconnaissance... Enfin bon, salut à toi ! Edit : je ne suis pas contre une aide pour l'UL, on joue pour le fun mais ça me ferait plaisir aussi de gagner quelques runs | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 20:38 | |
| - boukno a écrit:
- Edit : je ne suis pas contre une aide pour l'UL, on joue pour le fun mais ça me ferait plaisir aussi de gagner quelques runs
T'inquiète pas on y arrivera :p ^^ Sinon, Tinico, tu as déjà un très bon point avec toi : tu es actif dans la communauté. C'est un large avantage à mes yeux. Niveau mapping, je me rappelle au début du concours de Scorp, tes maps n'étaient pas tip-top mais tu as persévéré et ça c'est un bon point aussi. Après, reste plus qu'à mieux te connaître. Ton retour dans le monde du race est-il un véritable retour, ou sens-tu qu'il y a des risques que tu ne sois pas si présent que ça ? Car ce qu'on recherche, ce sont des membres actifs. Au niveau du nombre des membres de la team, je pense aussi qu'on approche de la taille critique. Surtout que je ne connais pas encore tout le monde : des recrutements ont eu lieu durant ma période sans PC ^^. Donc j'ai des contacts à prendre. | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 21:20 | |
| Yeah Tinico ! =O
Pratiquement POUR ! | |
|
| |
tinico Georges le Yeti
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 4/10/2008, 23:26 | |
| [quote="PimK"] - boukno a écrit:
- Ton retour dans le monde du race est-il un véritable retour, ou sens-tu qu'il y a des risques que tu ne sois pas si présent que ça ?
Même si je pensais qu'il y avait des risques, je dirais que non, sinon pourquoi je demanderais a etre recruté? mais n'aie pas d'inquiétude, je serai présent quand ma mère petera pas un plomb et niveau mapping, bah cette nuit je vais finir une map, et je la ferai peter des flammes ici, comme ca vous aurez une idée de ce que je suis capable de faire! m'enfin, si 2 recrutements sont de trop, je pourrai toujours attendre, je suis plus a quelques mois près | |
|
| |
jemy Gunther-addict
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 00:44 | |
| poet tinico j'attent de te voir sur ts :p | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 01:56 | |
| Après la tite soirée, je pense que je vais dire oui ;) | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 03:29 | |
| Bon le vote est lancé pour Tinico
Un vote qui devrait surement bien se dérouler.
la majorité est fixé à 75% de votes positifs parmi les actifs. Pareil pour Akba | |
|
| |
subaman Membre VIP
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : pourquoi? tu me cherches ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 10:23 | |
| le vote qui sert à rien (tlm est pour) OUELCOME Tinico | |
|
| |
tinico Georges le Yeti
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 11:14 | |
| | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 11:23 | |
| Tu m'etonnes ^^ D'ailleurs je change mon vote :p Ah bah non, on peut pas ^_^ | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 11:31 | |
| Mdr la réponse C... Du Karma... | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 14:05 | |
| | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 15:33 | |
| Bon même chose que Akbalder je met le dernier vote. Welcome chez les BCZ.
Les accès vont suivre sous peu. j'aurais aimé t'entendre un peu sur TS avant mais bon je fais confiance aux autres joueurs. | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 15:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : .: Chez les BCZ et les NSX :. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 15:39 | |
| Bienvenue chez les fous le Belge =D | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 15:54 | |
| Fou et Belge... Le pauvre ^^ | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 15:58 | |
| Allé deux d'un coup !!!
WELCOME | |
|
| |
Val0o Le loveur
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 16:03 | |
| Le deuxième ! =D
Welcome ! | |
|
| |
Toninus M. Linoel Josapin
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico 5/10/2008, 19:14 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Tinico | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Tinico | |
|