| [ACCEPTE]Ch@os | |
|
+8Val0o DidyZ GogoZ MtX narks subaman PimK Ch@os perfect 12 participants |
|
BCZ Ch@os | Oui pour le retour d'outres tombe de Chaos | | 70% | [ 7 ] | Non il est pas beau | | 10% | [ 1 ] | OSEF | | 0% | [ 0 ] | Réponse D | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ch@os perfect Ancien Compatriote
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 00:30 | |
| Bonjour tout le monde, je suis desoler de poster a cette heure-ci mais etant la derniere chose que j'ai a faire de cette merveilleuse journer. Voila je tiens a vous dire que je suis de retour et pour de bons, pourquoi ? Simplement parce que j'ai eut mon news ordi !!!! . Donc tout d'abord je tiens a m'excuser pour le manque d'absence repetitif et extrement long. Bref je vous ai dit que je m'acheterai un ordi et ben c'est fait. voici la config pour ceur que ca interaise: _Asus M2N4-SLI _Amd Athlon X2 4400+ 2.2Ghz _4Go de DDR2 de chez Kingston (et ui 4Go:lol: ) _Une 8600 GT 256mo de chez twintech (je compte en mettre une autre en SLI d'ou la carte mere qui gere le SLI) Un disque Dur 320 Go de chez Maxtor (Pour mettre toute vos maps de 20 000 coopers xD) _Tour: Advance Zorro en Noir. Voila pour ceux que ca interaisse et je serais donc plus present sur TMU (que je n'ai pas encore installer par manque de temps dsl) mais je n'aurais pas le pseudo de /BCZ/ Car cela fait un peu plus de 6mois que j'ai du TMS donc le temps de readaptation sera un ptit lent au niveau TMN j'y est jouer hier donc ca devrait aller sauf au niveau de la boue et TMO cela fait des anne que je n'y ai pas jouer donc au niveau de ses envrionement ce sera vraiment dur surtout au niveau du Desert j'ai le mauvais souvenir que la voiture pencher a chaque fois que l'on tourner, a part rally on je risque de vite l'apprendre celui la! Bon ben j'espere que mon retour vous aura fait plaisir et je tiens a dire que les nouveau BCZ qui me connait pas et moi non plus que j'eesairai de vite faire leur connaissance... Voila a+ Et bon jeu tout le monde !!!! | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 01:45 | |
| Yop !!! Je suis un des nouveaux BCZ et content de te connaître :) Je te dirais même bienvenue !!! Par contre : - Citation :
- je tiens a m'excuser pour le manque d'absence repetitif et extrement long.
: ... - Citation :
- Voila pour ceux que ca interaisse et je serais donc plus present sur TMU
: ... manque pas quelque chose là ? - Citation :
- je suis desoler de poster a cette heure-ci mais etant la derniere chose que j'ai a faire de cette merveilleuse journer
: ... Résultat : (^_^) | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 01:54 | |
| Pour le n°2 si je pense a ce que tu pense y manque le pseudo que j'ai sur TMU ben si c'ets actuelement c'est Ch@os. | |
|
| |
subaman Membre VIP
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : pourquoi? tu me cherches ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 09:35 | |
| salut chaos, on ne se connait pas comme pour tout le monde, nouveau et ancien BCZ, un test sera de rigueur et là, vu que c'est les vacs, y'a pas grand monde . je pense qu'il faudra être patient, ça te permettra de t'entrainer et nous, de voir si tu est réellement motivé à réintégrer les BCZ "copain aimeutéhix" ou un "ancien"passera dans la journée je pense ..... bon courage PS: Pimk, t'es pas prof de français !!!!
Dernière édition par le 13/7/2007, 09:37, édité 1 fois | |
|
| |
narks Le sage
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 09:37 | |
| Salut Chaos, content de te revoir! A bientôt sur les pistes! (fais attention à ton orthographe) | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 10:36 | |
| Yop ch@os ! j'ai pas eu l'occaz de passer avant toi tu sait pour quoi faire, mais bon c'est pas grave tu a poster quand même :p donc ouai, si apres t'a réadapation aux de TMU tu souhaite intégrer la team, un petit test sera nécessaire (comme pour blood) mais ça devrais etre une formalitée | |
|
| |
GogoZ Membre VIP
Nombre de messages : 270 Age : 28 Localisation : Rouen. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 11:07 | |
| Je ne te connais pas, mais vu les message des autres... Je pense qu'il n'y aurait pas de problème. | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 12:20 | |
| Merci vos messages font tres plaisir. Quand a subaman et Gogoz vous me connaisser pas mais je pense que si vous jouer souvent a TMU vous aller me croiser bientot et je tiens a vous dire que cela fait un moment que je suis de la team (presque depuis sa creation, sime trompe pas Mtx ?) simplement j'ai quelque petit probleme sociaux (ecoles) et cette anne j'ai mis le paquet pour avoir mon new ordi. J'etais sur Sunrise avec eux et le je vais enfin tous vous rejoindre !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 12:54 | |
| je confirme que tu est la depuis le début, même une semaine avant moi | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 15:05 | |
| Bien le bonjour, mon cher ! Je tiens a me présenter : Valentin (aka Valoo ou Valootre pour les intimes (mais vraiment très intime)). Je suis un ancien de TMS, mais j'ai fortement réussi a m'imposer sur les autres environnements que propose l'univers TM. Je suis BCZ depuis (que je me souvienne) environ 2 mois. Et je suis dispo jusqu'à demain midi. J'essayerai de te tester de ce soir 17h à demain 12h30 ^^ Sinon, à bientot sur TMU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 15:29 | |
| je pense pas que tu le testera ^^ va falloir qu'il se réhabitu quand meme :p | |
|
| |
GogoZ Membre VIP
Nombre de messages : 270 Age : 28 Localisation : Rouen. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 16:22 | |
| - Valoo-tre- a écrit:
- Bien le bonjour, mon cher !
Je tiens a me présenter : Valentin (aka Valoo ou Valootre pour les intimes (mais vraiment très intime)). Je suis un ancien de TMS, mais j'ai fortement réussi a m'imposer sur les autres environnements que propose l'univers TM. Je suis BCZ depuis (que je me souvienne) environ 2 mois. Et je suis dispo jusqu'à demain midi. J'essayerai de te tester de ce soir 17h à demain 12h30 ^^ Sinon, à bientot sur TMU ! Il aime parler comma ça quand c'est la première fois, mais il va à l'Hopital demain ^^ . - Ch@os perfect a écrit:
- Je tiens a vous dire que cela fait un moment que je suis de la team.
Oui, on m'avait dit que tu était dans a team, et je serais ravi de te voir jouer ! C'est quoi ton msn ? Je ne trouve plus le topic pour les adresses msn...
Dernière édition par le 13/7/2007, 16:40, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 16:24 | |
| pour le test j'attendrai encore un peu je viens juste de reprend TM au niveau de l'environement Stadium je n'ai rien a ratraper si ce n'ets que la conduite sur la boue.
TMS au bout de quelque heures de jeu ca devrait aller,Quand au niveau de TMO y va falloir plusieur jour pour m'y readapter surtout au niveau Desert rallly sa devrait aller et Snow un peu moins. | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 16:49 | |
| - GogoZ a écrit:
- Valoo-tre- a écrit:
- Bien le bonjour, mon cher !
Je tiens a me présenter : Valentin (aka Valoo ou Valootre pour les intimes (mais vraiment très intime)).
Je suis un ancien de TMS, mais j'ai fortement réussi a m'imposer sur les autres environnements que propose l'univers TM. Je suis BCZ depuis (que je me souvienne) environ 2 mois. Et je suis dispo jusqu'à demain midi. J'essayerai de te tester de ce soir 17h à demain 12h30 ^^
Sinon, à bientot sur TMU ! Il aime parler comma ça quand c'est la première fois, mais il va à l'Hopital demain ^^ .
Euh ... demain je vais pas a l'hopital (pour une fois) mais en vacances | |
|
| |
subaman Membre VIP
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : pourquoi? tu me cherches ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 18:29 | |
| - Ch@os perfect a écrit:
- Merci vos messages font tres plaisir. Quand a subaman et Gogoz vous me connaisser pas mais je pense que si vous jouer souvent a TMU vous aller me croiser bientot ......
bah je suis impatient de bruler de la gomme à tes cotés, pis c'est bien de privilégier les études, tout à ton honneur mais tu ne verra que le pare choc arrière de ma sub !!!!!! quoi, qui c'est qui a dit mytho ... ?!! | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 13/7/2007, 19:47 | |
| | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 24/7/2007, 23:05 | |
| Re bienvenue chez nous Ch@os. Mais t'as interet a t'accrocher le slip pour nous suivre maintenant pasque on a elevé un peu notre niveau depuis TMS. HS: Moi aussi j'ai un new ordi qui fait tourner stadium au max à 100FPS environ
Dernière édition par le 24/7/2007, 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 24/7/2007, 23:21 | |
| Oki j'ai vue ca sur les environement de TMO mais ceux de TMS et stadium j'y arriive encore bien. | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 25/7/2007, 11:08 | |
| Aha, revoila le débutant de css Dans quelques jours (semaines) quand tu penses que tu auras repris un bon niveau de croisière on s'organisera le test hein En attendant si tu repasses sur css je suis toujours la pour te fragger :p EDIT: tiens le correcteur de gros mots s'est encore amélioré, il remplace directement les mots maintenant ^^ M'enfin ηoobie c'est pas forcément dit méchamment hein chaos PS (au correcteur auto de gros mots): a malin, malin et demi | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 18/8/2007, 02:14 | |
| Bon pour moi c'est Ok. Je l'ai vu il a un niveau trés correct même si à mon avis c'est largement améliorable. Il est sympa, dispo au moins 2 fois par semaine et puis surtout c'est un ancien BCZ. Par contre attention à l'orthographe. Donc voilà j'espère que tu passeras souvent sur le forum aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 18/8/2007, 11:55 | |
| Merci ;) C'est vrai que l'orthographe et mmoi nous avons pris 2 chemins différents mais j'éssairai de m'amélioré. C'tes vria que je ne suis aps encore super fort mais bon je fait tout pour progresser a chaque fois que je joue, j'ai repris un peu le rythme de snow et speed mais rally la je galere lol la conduite et trop arcade et je ne comprend pas comment battre les record mdr (comment prendre les virage,etc....) | |
|
| |
subaman Membre VIP
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 18/8/2007, 17:46 | |
| comme karma +1 ...croisé Chaos sur Lepapa, il a surement un meilleur niveau que moi à mon arrivée pis c'est un ancien BCZ alors.... | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 19/8/2007, 22:04 | |
| Vote en place j'estime qu'assez de BCZ l'ont vu à l'oeuvre pour pouvoir lancer le vote. A vos votes Majorité à 7 | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os 20/8/2007, 00:07 | |
| Je serais bien tenté de mettre "réponse D"... Mais c'est vrai qu'il est pas beau Hmmm j'hésite... Bah, dans le doute, je vais mettre "oui" ^^ PS: pour l'orthographe en fait il faudrait déjà que tu relises tes messages pour corriger tes fautes de frappe ça serait déjà un bon début :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ch@os | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE]Ch@os | |
|