Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !

+13
subaman
tyzz
Mrfreez
jbnitro
F!R£931
Val0o
boukno
Johny
MtX
refresh
DidyZ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous venir au Mondial du Gaming ?
Oui !!!
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_lcap33%Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Oui, mais sous conditions ^^
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_lcap14%Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Peut-être...
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_lcap14%Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non, désolé...
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_lcap33%Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Voir vos têtes... Et puis quoi encore !
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_lcap5%Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty3/7/2008, 13:47

Donc :

boukno : 2 places achetées + 2 à offrir
DidyZ : 2 places gagnées
PimK : Pas de places achetées ou gagnées (à confirmer)
Steph : Déjà sa place.
Revenir en haut Aller en bas
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty3/7/2008, 16:57

DidyZ a écrit:

PimK : Pas de places achetées ou gagnées (à confirmer)

PimK : Pas de places. Achat sur place à moins qu'on s'arrange avec boukno :p (mais dans ce cas, rencontre à l'extérieure ^^)

Je vais m'acheter les billets de train tout à l'heure, je vous dirais mes heures d'arrivée. J'arrive à la gare de lyon donc je compte 20 minutes (à pied) le temps d'arriver au Palais.
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty3/7/2008, 17:20

Moi j'arrive, normalement, à 10h00 Gare saint Lazare. (Je sais plus à qui j'avais dire garde nord ><, devait être toi pimk)

Le mieux je pense c'est de se retrouver à côté de la fontaine devant Bercy good

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Clipboard01-4
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty4/7/2008, 18:55

DidyZ a écrit:
Moi j'arrive, normalement, à 10h00 Gare saint Lazare. (Je sais plus à qui j'avais dire garde nord ><, devait être toi pimk)

C'était à moi en effet :D

Je suis allé cherché les billets de train, j'en ressort pour plus cher que prévu avec leurs horaires bleus et horaires blancs... 70€ au lieu de 50€ Sad
Donc j'arrive demain à 9h56 à gare de lyon. Après, je vais à pieds à Bercy, il y en a pour un peu moins de 20 minutes. Donc je pense arriver vers 10h20.
Mon horaire de départ dimanche est à 19h35. Mais je vais voir si je peux le modifier, limite partir lundi pour diminuer un peu les coûts.

Vouhalahh ! ! !
Val0o
Le loveur
Le loveur
Val0o

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty4/7/2008, 23:10

Rhan j'vous envie. -_-"

L'année prochaine j'essaye de pouvoir venir. bounce
http://m0uf.free.fr
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
boukno

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty6/7/2008, 21:11

Réveil difficile...

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Gaming043wn9
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty6/7/2008, 21:15

fichtre mais enorme weekend quoi !! mrgreen
steph_op3
Skinneur
Skinneur
steph_op3

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty6/7/2008, 23:36

J'espere que le dimanche a été aussi cool que le samedi pour vous (j'ai hésiter a faire sonner les tel vers 9h30 pour être sur que vous soyez a bercy pour 10h30 mrgreen )

Sinon sur la photo : je dirais Didyz au centre, Tyzz a gauche et MrFreez a droite, j'ai bon ?? Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Cone1
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty7/7/2008, 00:34

Donc mon petit rapport de ce weekend =p

Il est 8h46 le train démarre direction Paris, heureusement pour moi je suis à côté d'une jolie fille... hm [yes]
10h00 => "Cher voyageur nous arrivons à la gare Saint-Lazare" ah enfin ! Je descend, beaucoup de monde... MrFreez (alias Leonard) m'a donné rendez-vous à côté d'un Relay, je cherche mais je le trouve pas donc je décide de me poser à côté du Relay et de l'appeler. Sans raison je me retourne et qui était juste derrière moi Mrfreez :shock: Excellent quoi ! Hop serrage de main conventionnel [merci]

Direction le métro, assez compliqué quoi :oops: , merci Freez. Pour pas m'embêter je prend un carnet de 10 tickets tarif réduit... Evidement j'ai rien pour justifier mon tarif xD

Hop de ligne en ligne on rejoins Tyzz (alias Erwan) ! Excellent de voir deux Z3C en vrai =p . On discute pas beaucoup, timide ? mrgreen

Hop métro fini, on sort se mettre à l'abri sous un abri-bus puisqu'à Paris il pleut mrgreen et j'appelle Boukno (alias Matthieu) :
----- "Oué on est à la sortie Parc auto"
----- "Okay les gars j'arrive dans 5... non 3 mins ^^".

On attend à l'abri quand Boukno, Karma (alias Adrien) et Stephop3 (Alias Steph) nous rejoignent.

Énorme moment quoi on se voit enfin ! Dans nos têtes on se dit "purée je l'imaginait pas comme ça" "Ouah il est pas si grand en fait xD"... Bien fendard. En route chez Boukno donc tous les six 2 par 2 comme à l'école lol! . 2 mins après nous voilà chez Boukno, on dépose les sacs et let's go to BERCY !

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Mondial-du-gaming-08-ban

Qui c'est qu'on retrouve devant Bercy ? Ben c'est PimK ^^ (alias Jérémy !) On sort nos places, tous prêt, on entre ! On a même pas donné nos billets que ça résonne déjà un max.
"Olalah la carapace rouuuuuge !" Oui, on rentre au moment du mini tournoi Mario Kart ^^'. On se pose pour mater le match pendant 20 mins puis direction le stand Focus pour aller rencontrer du Trackmaniac à la pelle ! [yes]

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05010

Donc on arrive tous les 6 au stand, assez timide on ose pas aborder les "grands" mrgreen Puis finalement on se lance on dit bonjour à pas mal de monde c'est genial quoi ! Ho Scorpius, Benji, Banz, Starbuck, Eureka, FloTM, Dacoste, Destroy et j'en oubli beaucoup trop !

Scorpius
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC04997
Scorpius et Flo (kikolooool Stadium powaaa OUaaaahh les nouveaux bloooocks xD) ^^
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC04998
Dacoste
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05003

"Qui veut s'inscrire pour le tournoi TM?" MOIII MOI MOIIII MOIIIII !!!

Et c'est parti tout le monde se met à jouer c'est de la folie, les cadeaux pleuvent de partout : posters, jeux, stickers, t-shirts & magazine ! Du gros quoi

! Les BCZ sont à fond mrgreen :

Boukno
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC04999
Steph
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05000
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05012
PimK
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05004

Les autres aussi :

Freez & Tyzz
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05005
Dacoste, Destroy et Steph \o/
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05002

Vraiment trop fun quoi "ouah nooon ma première place !!" "Vas-y je me tape lolomax quoi -_-'" "Mais samsaoul !" "je séééccuuuriise, ouah non l'enfoiréééé"
=> "Plus que 30 secondes" AAAAAAAHHHH ! On se grouille pour bien se classer et au final on à quand même un cadeau, merci Nadeo et Focus !

Ensuite on lache un peu le stand TM pour aller faire un petit tour ailleur, mater le match CS sur le FullHDScreenOfDeath mais rien ne vaux TM ! :

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05009

Ensuite on mate les winlose braguette mrgreen :

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05014
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05021
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05018

*Séance je tape la pose mais pas forcement à mon avantage (hein Starbuck :p) * :
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05019
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05006
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05020
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05013

Et c'est parti pour le meilleur pic-nic de ma vie [yes]

Je m'attarde pas trop dessus, les photos parlent d'elles même et Vive l'idée du drapeau !!!

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05025Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05026Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05027Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05028
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05029Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05030Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05031Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05032
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05033Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05034Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05035Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05036Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05037
Beaucoup de monde au pic-nic [yes]

On discute beaucoup jusqu'à ce que la nuit tombe. Tout le monde discute avec tout le monde, aucune barrière ni rien j'ai trouvé ça vraiment exceptionnel [merci]

Faut songer à dormir, demain rendez-vous à 10h30 pour la finale TMNF ! Dur >.< Dodo chez Boukno donc :

On a Freez dans son duvet et freez dans son duvet xD
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05041Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05042Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Th_DSC05043
Photo de nous mais Boukno dormait déjà ^^ (Tyzz, Karma, Freez et Moi) :
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05044

Le lendemain avec du retard =p tout aussi génial avec la finale :
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05045
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05046
Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 DSC05047

=> http://fr.youtube.com/watch?v=wTENY7pZELc

Ensuite concours de mapping où il fallait réaliser une map de 20sec en 20mins... J'ai su ce que ça fesait de mapper sous le stress :oops: Donc nous avions en mappeurs : Moi, Freez, BanzZ, Scorpius, JeanBapt et Nicgin ! Résultat : Banz Preum's, Nicgin second, Freez troiz, Moi 4ème, Jb et Scorpius (bouh :p) Excellent moment également !

Puis fin de journée, mon train m'attend... :( :( :(
Vous me manquez déjà, j'attends la prochaine avec beaucoup d'impatience [yes]

TRACKMANIA POWAAAAAAA Sat powaaa aussi =p

PS : Destroy j'ai des photos pour toi ^^
Val0o
Le loveur
Le loveur
Val0o

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty7/7/2008, 12:21

Trop bon ! =D
http://m0uf.free.fr
jbnitro
Tunneur Professionnel
Tunneur Professionnel
jbnitro

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty7/7/2008, 21:24

oua pas mal sa c'est du weekend Very Happy
jemy
Gunther-addict
Gunther-addict
jemy

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty7/7/2008, 22:43

ptin les boules que j'ai mtn :(
la prochaine fois je vient obligé :p
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty11/7/2008, 12:58

Ca devrais être obligatoire de se rencontrer ^_^

En tout cas, très bon weekend ! J'ai loupé la finale TM mais fallait que je dormes ^^ Plein de rencontre, timide au début puis fun à la fin :O

Par contre sur la photo, je suis pas aussi bô qu'en vrai hein :P
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty11/7/2008, 22:28

Allez hop. je suis un peu plus frais. Je vais pouvoir faire ma review du mondial du gaming.

Perso j'ai adoré ce petit week-end. C'était cool de vous voir pour de vrai. Je pensais que Didyz était plus grand et que boukno était plus petit mais non. J'ai pu vous voir sur de nouvelles facettes.

Voir la tronche des Z3C était cool aussi... mais bon les BCZ sont plus beaux lol! .

Félicitations pour l'organisation. Le coup des badges était vraiment bien pensé. beaucoup de teams nous les enviaient et même Hylis a apprécié. l'année prochaine il faudra trouver autre chose qui fasse que nous nous distinguions des autres teams Razz

Ensuite, merci à maître Es mètro (Boukno) de nous avoir accueilli: c'était super sympa, et puis il nous a fait le GPS sur paris.

Je pense que les Z3C ont appréciés aussi et qu'après cette soirée ils voudront passer chez les BCZ, dans le côté obscur ^^.

Au niveau de la représentation de la team pour le mondial, je trouve qu'on s'est plutôt bien mobilisé. On était 6 (Boukno, Karma, Steph, Pimk, Steph, Didyz) et il n'y avait guère que les XCS, les PAF et les Reven pour faire mieux que nous. cheers

Comme dit par Didyz nous somme arrivés en plein tournoi de Mario Kart et y'avait déjà une sacré ambiance. Mais hélas nous sommes arrivés juste sur la fin. Ensuite direction le stand de TMF. On a été direct pris sur le vif par blackshark avec sa caméra (et oui les badges ça attire) et on était un peu intimidé. On a bien évidemment tout de suite reconnu scorpius, et oui difficile de le le louper maintenant que sa photo a été mise dans TM Mag.

On a vu Dacoste également!! Quel ouf ce type. Il carbure à la coke. pour mettre l'ambiance il est toujours dans le coup. Il m'a bien fait marrer.

Blacky m'a fait marrer aussi. Quelle masse ce type!! Je l'ai confondu avec starbuck (en fait ça doit être des jumeaux lol! )

Destroy, un ex BCZ, qui est vraiment un gars super cool. Sur TS il est parfois un peu lourdingue mais IRL on se marre bien avec lui.

Matthias est venu nous dire bonjour aussi. Il est haut comme 3 pommes et on a du bien se baisser pour lui dire bonjour.

Euréka qui est un gars super ouvert et que j'ai bien apprécié aussi alors qu'au départ j'avais un a priori plutot négatif!! comme quoi!

J'ai tapé également la discut avec Slobad et Archon des FDV qui étaient un peu esseulé mais qui ont l'air d'être des gars cools.

J'oubliais les autres de la bande XCS avec starbuck et Satanas qui sont des méga ouf eux aussi et avec qui j'ai bien déliré.

On a également vu pas mal de PGM avec Lolomax, Cibermix, Banzzai, Kyo, Junio, Winnie etc...

Enfin bref ça fait un peu pâtée mais c'était pour insister sur le fait que rencontrer tout ces trackmaniaques était vraiment génial pour moi.

réussir à mettre des pseudos sur des visages, avec des gens que j'ai beaucoup et que je cotoie beaucoup.

Mon seul regret justement et de n'avoir pas parlé à plus de monde. Mais c'était déjà pas facile entre BCZ alors on est resté un peu dans notre bulle. Mais je pense que la prochaine fois ça devrait être plus ouvert.

Sur les looser brackets j'étais juste derrière Hylis et comme un boulet je m'en étais même pas rendu compte jusqu'au moment où Hylis se retourne et me dis bonjour BCZ karma et là je réalise que c'est Florent "Euhhh.. Bonjour!!" bref un peu pris de court. Il nous a demandé comment marchait les loosers brackets et étant donné qu'on savaient pas trop, il a promis de bannir les BCZ du jeu. Vous êtes content de vous j'espère Razz

Bref je pourrais encore en parler mais le reste vous le saurez sur TS!

J'ai quelques photos que je mettrais en ligne dès que j'aurais le temps
http://www.rpgmakerfusion.org
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
boukno

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty11/7/2008, 23:18

Excellent résumé !!!
Je n'en ferais pas je pense car pas mal de choses ont déjà été dites...
Ca m'a fait plaisir de vous accueillir et j'espère que ça se reproduira, dans le cadre de TM ou non...

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, j'ai beaucoup de choses en tête et c'est dur de tout raconter mrgreen
scorpius
Caporal TM
Caporal TM
scorpius

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty13/7/2008, 10:58

Sympas vos résumés du week-end vu de l'intérieur des BCZ :)

Va falloir que je fasse le mien aussi, maintenant que je suis de re-retour de Paris ^^

Quant aux "timidités", ne pas oser aller parler avec d'autres membres, c'est tout à fait normal... la plupart ne se connaisse que par pseudo sur les serveurs... mais globalement, tout se passe quand même très bien nan ;)
Mrfreez
Caporal TM
Caporal TM
Mrfreez

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty15/7/2008, 21:58

+1, superbes commentaires.. faudrait que jme décide à en faire un moi.. ou pas ^^
http://www.z3c.fr/forum
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty17/7/2008, 22:40

Je suis dacord avec tout ce qui a été dit. Au début c'était un peu bizarre mais au final, c'était bien sympa, juste le temps que les timidités s'éloignent un peu.
Et l'ambiance Shocked ! C'est la première fois que je vis une telle expérience où j'arrivais presqu'à faire sortir de moi des émotions en public (oui, quand je dis que je suis timide je n'exagère pas ^^). Le fait qu'on se connaisse tous plus ou moins (derrière un pseudo ou non) engendre une proximité que je qualifirais de très positive.

Vivement la prochaine.
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
boukno

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty17/7/2008, 22:48

Ouais, ce qui était marrant en fait, c'est qu'on a jamais vraiment réussi à s'appeler par nos vrais prénoms mais plutôt par nos pseudos ^^.
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty18/7/2008, 22:18

Pimk a écrit:
j'arrivais presqu'à faire sortir de moi des émotions en public

C'était la première fois qu'il avait un orgasme en public lol!
http://www.rpgmakerfusion.org
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
MtX

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty28/7/2008, 10:33

arf dommage que j'ai pas put venir Sad
ça avait l'air vraiment bien foune...
http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
scorpius
Caporal TM
Caporal TM
scorpius

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty1/8/2008, 11:40

MtX a écrit:
arf dommage que j'ai pas put venir Sad
ça avait l'air vraiment bien foune...

ça l'était ^^ La prochaine fois peut être ? mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !   Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or ! - Page 3 Empty

Le Mondial Du Gaming ! Une occasion en or !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3