Donc mon petit rapport de ce weekend =pIl est 8h46 le train démarre direction Paris, heureusement pour moi je suis à côté d'une jolie fille... hm [yes]
10h00 => "Cher voyageur nous arrivons à la gare Saint-Lazare" ah enfin ! Je descend, beaucoup de monde... MrFreez (alias Leonard) m'a donné rendez-vous à côté d'un Relay, je cherche mais je le trouve pas donc je décide de me poser à côté du Relay et de l'appeler. Sans raison je me retourne et qui était juste derrière moi Mrfreez :shock: Excellent quoi ! Hop serrage de main conventionnel [
]
Direction le métro, assez compliqué quoi :oops: ,
Freez. Pour pas m'embêter je prend un carnet de 10 tickets tarif réduit... Evidement j'ai rien pour justifier mon tarif xD
Hop de ligne en ligne on rejoins Tyzz (alias Erwan) ! Excellent de voir deux Z3C en vrai =p . On discute pas beaucoup, timide ?
Hop métro fini, on sort se mettre à l'abri sous un abri-bus puisqu'à Paris il pleut
et j'appelle Boukno (alias Matthieu) :
----- "Oué on est à la sortie Parc auto"
----- "Okay les gars j'arrive dans 5... non 3 mins ^^".
On attend à l'abri quand Boukno, Karma (alias Adrien) et Stephop3 (Alias Steph) nous rejoignent.
Énorme moment quoi on se voit enfin ! Dans nos têtes on se dit "purée je l'imaginait pas comme ça" "Ouah il est pas si grand en fait xD"... Bien fendard. En route chez Boukno donc tous les six 2 par 2 comme à l'école
. 2 mins après nous voilà chez Boukno, on dépose les sacs et let's go to BERCY !
Qui c'est qu'on retrouve devant Bercy ? Ben c'est PimK ^^ (alias Jérémy !) On sort nos places, tous prêt, on entre ! On a même pas donné nos billets que ça résonne déjà un max.
"Olalah la carapace rouuuuuge !" Oui, on rentre au moment du mini tournoi Mario Kart ^^'. On se pose pour mater le match pendant 20 mins puis direction le stand Focus pour aller rencontrer du Trackmaniac à la pelle ! [yes]
Donc on arrive tous les 6 au stand, assez timide on ose pas aborder les "grands"
Puis finalement on se lance on dit bonjour à pas mal de monde c'est genial quoi ! Ho Scorpius, Benji, Banz, Starbuck, Eureka, FloTM, Dacoste, Destroy et j'en oubli beaucoup trop !
Scorpius
Scorpius et Flo (kikolooool Stadium powaaa OUaaaahh les nouveaux bloooocks xD) ^^
Dacoste
"Qui veut s'inscrire pour le tournoi TM?" MOIII MOI MOIIII MOIIIII !!!
Et c'est parti tout le monde se met à jouer c'est de la folie, les cadeaux pleuvent de partout : posters, jeux, stickers, t-shirts & magazine ! Du gros quoi
! Les BCZ sont à fond
:
Boukno
Steph
Les autres aussi :
Freez & Tyzz
Dacoste, Destroy et Steph \o/
Vraiment trop fun quoi "ouah nooon ma première place !!" "Vas-y je me tape lolomax quoi -_-'" "Mais samsaoul !" "je séééccuuuriise, ouah non l'enfoiréééé"
=> "Plus que 30 secondes" AAAAAAAHHHH ! On se grouille pour bien se classer et au final on à quand même un cadeau,
Nadeo et Focus !
Ensuite on lache un peu le stand TM pour aller faire un petit tour ailleur, mater le match CS sur le FullHDScreenOfDeath mais rien ne vaux TM ! :
Ensuite on mate les winlose braguette
:
*Séance je tape la pose mais pas forcement à mon avantage (hein Starbuck :p) * :
Et c'est parti pour le meilleur pic-nic de ma vie [yes]
Je m'attarde pas trop dessus, les photos parlent d'elles même et Vive l'idée du drapeau !!!
Beaucoup de monde au pic-nic [yes]
On discute beaucoup jusqu'à ce que la nuit tombe. Tout le monde discute avec tout le monde, aucune barrière ni rien j'ai trouvé ça vraiment exceptionnel [
]
Faut songer à dormir, demain rendez-vous à 10h30 pour la finale TMNF ! Dur >.< Dodo chez Boukno donc :
On a Freez dans son duvet et freez dans son duvet xD
Photo de nous mais Boukno dormait déjà ^^ (Tyzz, Karma, Freez et Moi) :
Le lendemain avec du retard =p tout aussi génial avec la finale :
=>
http://fr.youtube.com/watch?v=wTENY7pZELcEnsuite concours de mapping où il fallait réaliser une map de 20sec en 20mins... J'ai su ce que ça fesait de mapper sous le stress :oops: Donc nous avions en mappeurs : Moi, Freez, BanzZ, Scorpius, JeanBapt et Nicgin ! Résultat : Banz Preum's, Nicgin second, Freez troiz, Moi 4ème, Jb et Scorpius (bouh :p) Excellent moment également !
Puis fin de journée, mon train m'attend... :( :( :(
Vous me manquez déjà, j'attends la prochaine avec beaucoup d'impatience [yes]
TRACKMANIA POWAAAAAAA Sat powaaa aussi =p
PS : Destroy j'ai des photos pour toi ^^