Venez vous inscrire a une competition tres united !
Voila le site de la competition =
http://rgchallenge.roxorgamers.com/ Le reglement et presentation :
Modalités d’inscription : Si vous voulez participer avec votre équipe au tournoi RGC, il vous faut au moins dans votre line up cinq joueurs qui pourront réaliser les matchs, avec 2 remplaçants . Merci de préciser lors de votre inscription votre site/forum et une adresse mail où l’on peut vous joindre facilement.
Déroulement du tournoi : Le tournoi RGC se déroule sur Trackmania United Forever. Elle est composée de x équipe ... La victoire rapportera trois points . Les deux premiers de chaque poule passeront donc en quart de final où les matchs sont en
élimination directe.
Date du tournoi:Grand vacances
Les matchs :Le matchs derouleront de la façon suivante :
- 5vs5 avec 2 remplacent
- 5 maps jouées en mode Par Teams en 5 points avec les règles alternatives
- Les matchs se gagnent à la map et non au point
- 1 warm up avant chaque map
- Toutes les maps doivent être jouées pendant la phase de poule (pour départager en cas d'égalité)
- Si déconnexion il y a, le run doit être terminé et comptabilisé, une attente de 10min doit être faite minimum, si après ce délai le joueur en question n’est pas revenu le joueur peut être remplacé
- Les screens doivent être posté sur le forum sinon le match ne sera pas validé par un des admins
- Le fair play et la bonne humeur sont de rigueur =)
Les maps : 5 Maps par phase , de different enviro seront mit
J'espère être bien clair et puis bon tournoi .
LE concours de mapping aura des jury choisi par l'organisateur principale , qui lui sera aussi jury !
Ps: Voici mon login _sn00py_ et mon msn : big-gunners hotmail.fr