| Conseil pratique pour améliorer ses chronos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 4/2/2008, 18:51 | |
| Hop je me suis di tqu'un petit topic comme ça manquait sur le forum. Je commence par le drift sur stadium. Perso j'y arrive pas mais apparemment c'est la clé pour faire péter les chronos. Une petite vidéo qui l'explique assez bien ma foi. je vais l'essayer https://www.youtube.com/watch?v=NzeKY88S-Us Si vous avez d'autres conseils, vous pouvez les mettre là. Je ferais un petit ajout pour coast vu que je maitrise assez. | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 4/2/2008, 22:34 | |
| Ha le drift sur stadium ^^
J'avais déjà découvert le principe sur nations, mais pour l'utiliser parfaitement c'est une autre histoire... n'empêche que c'est bien pratique, et pas trop difficile si ce n'est que pour grapiller quelques dixièmes :p | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 4/2/2008, 22:57 | |
| Je pratique le drift sur stadium !!! Quoi ça se voit pas Nan en fait j'apprend petit à petit :) Je l'ai découvert en regardant les match de la NC3 et les vidéos sur le fofo off. C'est impressionant ^^ Je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'utiliser cette technique pour améliorer un peu mes chronos mais pour l'instant c'est encore assez difficile ^^ Je me suis beaucoup entrainer en faisant ma map "Utmost Level" dispo dans le pack de map que j'ai fait mais que j'ai pas encore mis sur le forum ^^, je vous le mettrai ;) Mais elle est dispo chez Lepapa ;) Sinon je suis interessé par les techniques pour tous les autres environnements :) | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 5/2/2008, 02:32 | |
| le mieux c'est de faire parler les replays je pense. Pour coast, il faut jouer beaucoup avec les murs en règle générale. une technique qui peut être beaucoup plus pratique que de freiner dans une ligne droite consiste à toucher exprès un mur en pleine accélération pour mieux prendre le virage au bout. Sinon on écoute bien le moteur sur coast, et quand on arrive au point de patinage on arrête d'accélérer et on réaccélère après. Ne jamais accélerer dans un virage | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 5/2/2008, 21:23 | |
| Ha oui j'ai remarqué aussi que quand je joue sans le son du moteur je joue beaucoup plus mal, surtout sur coast ^^
En fait je devine ma vitesse grace au son du moteur plutot qu'avec le compteur, mais bon je suppose que ça c'est pareil pour tout le monde, on le fait sans s'en rendre compte. | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 5/2/2008, 21:30 | |
| Bah surtout que rouler et regarder le compteur se finit toujours par un mur en pleine face (pour moi ) ^^ Sinon pour le son du moteur, c'est un peu comme dans la réalité :P | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 6/2/2008, 00:37 | |
| Sur Speed, à la fin d'un off-road, reprendre la route sur un côté plutôt qu'en plein milieu. Ca évite un cahot et fait donc gagner un tout petit peu de temps | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 6/2/2008, 00:54 | |
| Bien vu. Je m'améliore sur rally en ce moment c'est fou ^^ Avant je faisais que du slide et maintenant je m'entraine un peu plus. Un tit coup de frein avant les virages, c'est pas de trop. ça permet de pas glisser et donc de gagner des 0.10 de sec. Cumulé sur 10 virages : ça fait 1 seconde | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 6/2/2008, 09:23 | |
| Sur rally, ne jamais prendre l'herbe à coté des routes ^^ Par contre c'est pas mal vos infos. Je vais voir si j'arrive à drifter sur Stad'... | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 6/2/2008, 12:36 | |
| ça dépend, l'herbe peut être utilisé comme frein moteur.
Sur snow, on peut gagner 0,10 en prenant les tremplins de biais | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 9/2/2008, 14:51 | |
| | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 20/2/2008, 14:31 | |
| | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 26/5/2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
steph_op3 Skinneur
Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos 26/5/2008, 17:46 | |
| Viens là Pimk que je te fasse un calin (mici pour le lien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pratique pour améliorer ses chronos | |
| |
|
| |
| Conseil pratique pour améliorer ses chronos | |
|