| [MAPS] Ch@os | |
|
+5Destroy karma F!R£931 MtX Ch@os perfect 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 1/4/2007, 11:45 | |
| promis je les test tt a l'heure :p | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 1/4/2007, 11:47 | |
| Les doubles posts sont a proscrire absolument, sous peine d'atomisation immédiate ! Moi quand j'ai posté toutes mes maps j'ai attendu des semaines pour qu'on vienne les tester En plus je les ai testés hier tes maps mais j'ai pas pu les commenter a cause d'un bug de wanadaube... Donc voila: Inside: Pas mal, design très original (si tu arrives a faire tourner nation sur des maps a 7000 coppers sans bugs tu peux acheter TMU sans craintes xD ) et j'aime bien la fin ou l'on repasse sur la wallride pour le loop :) Et l'autre, bien, sans plus :) Bref il y a de l'amélioraton et j'attend de voir tes maps TMU quand tu l'auras :) EDIT: j'ai été dépassé par MtX ^^ | |
|
| |
Ch@os perfect Ancien Compatriote
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 15/7/2007, 16:37 | |
| Bon voila maintenant que je possede TMU je refait quelque map et j'ai d'ailleur commencer par mettre Xtreme Karting sur TMU avec l'environement Stadium tout se conduit sur La boue sauf le depart. Sa glisse donc moins bien que sur coast et c'tes donc plus realiste. http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=389314#autoVoila le lien, vous aller bien vous amuser et dite moi ce que vous en penser ? a+ et bon jeu. Edit le 16/07/07 : je sais que je suis pas tres actif mais depuis hier quand meme ? | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 24/7/2007, 23:18 | |
| A voir. Beaucoup de choses à faire mais je jeterais un oeil sur tes maps tot ou tard | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 8/8/2007, 16:03 | |
| Ce matin une petite cargaison de maps arriverent a Bon port. Et oui c'est moi je viens pour poster mes 2 nouvelles mpas une coast et une Island j'ai fait tout mon possible et je suis fiere de moi sur ces maps j'ai essayer de les faire courte mais fun et surtout jouable ce qui n'etait aps le cas dans certaine de mes maps mdr, donc voici deja une : 6eme sens (le 6 a louper sur le site): http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=424783#autola map coast qui est pour moi une de mes premiere map bien reussi. Freestyle: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=424786#auto Même si le titre fait peur de ma part je vous assure qu'il n'y pas de quoi avoir peur largement fesable. Voila Esperant que vous les testerai asser vite car j'ai besoin d'avis c'tes urgent, Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 8/8/2007, 17:04 | |
| 6eme sens: wé y'a de l'amélioration, ça se sent ^^ C'est pas encore parfait, mais c'est sympa
freestyle: quelques idées mais moyennement réalisées, ça reste jouable mais sans plus. je pense au grand loop, ou ça passe 1 fois sur 3, a la wallride un peu difficile et mal indiquée, et au virage relevé dans le mauvais sens, avant le finish, c'est pas facile a négocier et c'est pas très "smooth" comme diraient les pgm mappers de TMX ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 8/8/2007, 18:25 | |
| Oki ce que j'ai bien reussi dans Freestyle c'est le debut avec la petite retouerner le loop passe sans probleme si tu c'tes gerer et freiner pile quand tu sort du loop et c'est vrai que la fin (le virage) et asser chiant a faire faut connaitre quoi voila. | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 28/8/2007, 12:58 | |
| Pas mal Freestyle. Par contre si tu veux des awards il est vivement conseillé d'avoir un screenshot (beau si possible) ainsi qu'un record paufiné | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 28/8/2007, 14:34 | |
| Oki mais j'ai plus Photoshop pour faire dfes screenshoot en 256x256 trop la flemme de le reinstaller mais je prefere la derniere en date que j'ai faite et que tu a jouer hier "delusion" la coast ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 28/8/2007, 17:15 | |
| Delusion est sympa, le pf peut etre cutté si on a de la chance, et le saut au-dessus des quarters est pas mal car on croit que ça va pas passer mais ça passe Sinon y'a quand meme un gros manque de décors Et eye of the north, le loop peut etre cutté (mais c'est pas grave parce que ça fait perdre un peu de temps ^^ ), mais sinon la map est bien fun, déco assez original, c'est pas mal Un autre hic pour ces 2 maps: le temps auteur fait a l'arrache, sur la coast je l'ai eu du 1er coup et sur la stadium du 2e coup ^^ | |
|
| |
narks Le sage
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 28/8/2007, 20:21 | |
| - karma a écrit:
- Pas mal Freestyle.
Par contre si tu veux des awards il est vivement conseillé d'avoir un screenshot (beau si possible) ainsi qu'un record paufiné un petit screen? Pense aux panneaux, c'est pratique! | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 28/8/2007, 21:58 | |
| beau screen | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 28/8/2007, 21:59 | |
| Hmmm
Original ^^ La version normale est jolie mais en petit ça rend moins bien, c'est ça le plus dur avec les screen pour TMX :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 28/8/2007, 23:33 | |
| Ty pour les temps auteur pour les valider je me defonce pas tellement je valide a la va-vite comme ca tout le monde peut battre le record sur lepapa et gagner des points ;) gg le screen va falloir que tu me dise avec quoi tu l'as fait, photoshop je parie ? je pense que je vais le reinstaller. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 28/8/2007, 23:45 | |
| Wé mais moi quand y'a pas de challenge j'aime pas :p | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 29/8/2007, 01:40 | |
| je pense que narks a polarisé et/ou chromé l'image tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os 29/8/2007, 10:18 | |
| Quand gimp marchait encore chez moi je faisais des screens plutot pas mals pour TMX (avec des effets un peu comme celui-la), mais maintenant il bug trop (faudrait peut-etre l'updater, vu que je l'ai jamais fait ^^ ) Enfin bon n'empèche qu'avec gimp (qui est gratuit) on peut faire de très bons screens, sans rien connaitre aux modifs d'images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAPS] Ch@os | |
| |
|
| |
| [MAPS] Ch@os | |
|