NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Les maps de Nyx ^^ :D 18/2/2009, 13:24 | |
| Salut les BCZ, je post un message pour vous présenter mes maps, car j'aimerais que l'on me les commente pour que je puisse m'amélioré d'avantage :) Et aussi pour que vous roulliez dessus Plus les maps sont jeunes, mieux elles sont à mon gout ^^ ;) Alors les voila, je posterai de temps à autres pour les nouvelles petites maps ;) Bon jeu New's Maps :Voila 2 new map, assez technique, et fun, bon jeu Que d'ailleurs j'ai envoyé pour l'UL5, laisser sans commentaire ..., go les tests !! : Avalan'Land!G.L PlayeuR Sur ce, je vous laisse les découvrir, bon test et surtout, bon jeu ! Stadium:Vaisseau Destroyeur Gladiator'01'! ImaginadidiesNightDriftIndustrie 02Sunset'Industrie 01Sunset'Speedy OcéanWhaou FunnyHonor MapO.M.SJust me, Agent007Destructeur Looping !Crossing H2F0Crossing KarassuuMonster FunytekigueSnow:Avalan'Land!G.L PlayeuR Between the walls Right Or Left Dead "Jenny" Mountain SnowWorld of Snow | |
|
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: Les maps de Nyx ^^ :D 18/2/2009, 17:11 | |
| J'ai testé les deux dernières. Avalan'Land : Début trop confus. On a d'abord envie de prendre le cp après le Pipe, puis on continue tout droit en bas, puis enfin on comprend qu'il faut prendre à gauche. Sinon léger problème à la fin aussi, le saut pour passer de l'autre côté, dommage qu'on soit obligé de prendre à droite. Gl Playeur : Le demi-tour après le tube est plutôt con d'après moi. Les accoups à la fin cay le mal aussi mais ça on s'en fout | |
|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les maps de Nyx ^^ :D 18/2/2009, 20:50 | |
| c'est lesquelles les meilleures? | |
|
NYX Aspirant BCZ
| Sujet: Re: Les maps de Nyx ^^ :D 18/2/2009, 21:31 | |
| Les maps Snow à partir de Jenny sont sympatoches aux vues des commentaires de quelques testeurs et pour stadium, "Vaisseau Destroyeur" et "night full drift" sont pas mal, ansi que "Industrie01Sunset'" ;) Voila :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maps de Nyx ^^ :D | |
| |
|