| Comment qu'on fait ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Comment qu'on fait ?? 18/7/2007, 12:49 | |
| J'ai besoin des lumières de certain d'entre vous En particulier ceux qui auraient participé à la création d'un K project. Pour la présentation d'une futur map, j'ai voulu faire une p'tite vidéo histoire de ^^ mais maintenant que je vient de finir mes 300 replays sur cette fameuse map, il faudrait créer un MT, et c'est la que ça commence à se compliquer . Lorsque j'ouvre mes 300 replay (tous regrouper dans un seul fichier replay) le PC ram a mort alors que pourtant je me suis mis en PC0 avec une résolution de 800*600. c'est impossible de cré le MT. Je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir éditer. | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 18/7/2007, 19:36 | |
| arf! ^^
bon je suis pas un pro avec le MT mais essaie de selectionner seulement une dizaine de replay, fait ton MT. Ensuite sauvegarde ton MT (fonction export) et va sur tes 300 et fait import...
Mais du coup il risque d'y avoir des petits problèmes d'ajustement par rapport aux nombres de replay.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution... | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 18/7/2007, 19:54 | |
| ok thx :) je vais tester ça. bon il risque d'y avoir de probleme de raccord mais bon si je prend le premier et le dernier et quelque un au millieu ça devrai le faire :) | |
|
| |
Ch@os perfect Ancien Compatriote
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 20/7/2007, 12:55 | |
| lol je pense que ce soit la meilleur solution pour pas que ton pc ne se mette pas a ramer. Le mieux serait de demander a l'auteur du 3k project's. Moi quand j'avais mon ancien ordi sur tmn j'avais fait une map de 35s mon but etait de reprensenter toute les voiture de tmn (les pays) mias au bout de 80 Replays dans le Mt sa devenait injouable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 23/7/2007, 11:03 | |
| wé ceux qui fond le 1k / 2k voir 3k ils on forcément une astuce ^^ ça m'étonnerait qu'ils aient le pc de la nasa xD je pense tester cette soluce, pour le moment je m'occupe d'une autre parti de la wouidéo je vous tient au jus :) EDIT : Inshootable l'édition du replay avec cette méthode c'est bon mais le shoot impossible. il se lance et apres je reste bloquer sur la premiere image 20min et me dit que la vidéo est disponible dans mes doc. j'ouvre la vidéo et la magnifique xD une vidéo avec une seule image fixe => le départ | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 23/7/2007, 11:12 | |
| Pour les video ne la convertie pas via Le mediatracker pour ensuite la regarder sur ton poste de travail. j'avasi fait une video de 35s sa ma pris 3,5 Go (m'en fout j'en ai 360) mais plutot de les enregistrer avec un logiciel comme Sony Vegas ou encore d'autre, mais sony vegas et le seul qui me parait avoir une qualiter d'enregistrement jolie et apres tu poura ajouter plein d'effet speciaux avec je pense que je vais pas tarder a l'exploiter pour montrer mes exploit sur WoW !! Edit: j'ai oublier de dire que meme sony vegas enregistrer en prenant beaucoup place il est ensuite possible de les compresser avec le meme programme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 23/7/2007, 14:58 | |
| La vidéo est pas compresser avec TM. C'est juste que les 300 replay il doit pas suporter :( EDIT : apres moulte essais il ne veut rien savoir. j'arrive a lire le replay mais pas a le shooter (enfin les 300) je recherche une ame charitable qui voudrais bien shooter mes replay. | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 24/7/2007, 23:23 | |
| Pour le shootage il faut un ordi de bourrin. demande à Destroy. Moi je vais essayer de tater un peu la vidéo maintenant avec mon nouvel ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 25/7/2007, 00:06 | |
| wé je vais voir avec lui. et ton pc ça y est tout est réparer alors ? | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 26/7/2007, 11:09 | |
| Il faut demander a weetoast, c'est lui le pro du MT (et des toast) Il connait toutes les astuces ^^
Sinon moi j'ai 500 replays sur une map qui vienne du 2k project que voulait faire solix mais qui a été abandonné, si quelqu'un les veut pour fair eune vid, ça m'arrangerait bien, je les ai pas fait pour rien quand meme :p Et pis je peux toujours en faire 500 de plus, comme ça on arrondit a 1000.
Enfin bref, bonne chance pour ta vid MtX (sinon j'avais justement essayé de shooter mes 500 replays pour avoir un aperçu et ça avait marché (mais comme je les avais mis en meme résolution que pour faire des gifs c'est normal xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 26/7/2007, 11:23 | |
| les MT je les ai fait je voudrait que ça reste fabrication maison pour la première vidéo ^^ c'est juste pour le shoot. je vais voir avec DS ou weetos. ouep c'est sur qu'en shoot en résolution pour gif ça doit passer tout seul | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 26/7/2007, 11:26 | |
| ça a quand meme mis un quart d'heure pour 30 secondes de vidéo Et sinon je disais pas qu'il fallait que ce soit lui qui fasse le MT mais que tu pouvais lui demander des conseils pour ta vid ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 27/7/2007, 15:48 | |
| ha ok :) j'avais pas compris ça ?apas EDIT : Bon allez ça va bien j'abandonne, tant pis pour les heure que j'y est passé ... Les gens qui pourrait m'aider ne veulent pas ou n'on "pas le temp" (5 min le shoot ) alors ça va bien. Grand à ceux qui on essayer de m'aider | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 27/7/2007, 19:31 | |
| Dommage ^^ Demande à Karma avec son master PC :p Sinon je pense que c'est plus que 5 min de shoot | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 27/7/2007, 19:54 | |
| Moi je veux bien mais j'ai peu de temps pour moi en ce moment je suis désolé. Y'a de la famille, et j'ai pas encore réussi à foutre internet sur mon new PC (mais ça ne saurait tarder) De toute façon je compte m'essayer à la vidéo prochainement. Mais bon là en ce moment ça va être short. Deja que j'ai promis à mon neveu de faire un monopoly ce soir (pauvre de moi) Si j'arrive à m'en sortir avec internet j'essayerais de voir ça avec toi MtX. Sinon y'a Chaos qui a recupéré un PC mastodonde aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 27/7/2007, 20:50 | |
| Oui moi aussi je suis la j'oser pas poster car je m'y connait pas tres bien au nveau videos et je sais aps vraiment ce que tu veut faire mais je compte m'y mettre bientot a la video quand je voie les video que des gens font sur internet sa donne tres envie d'en faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 28/7/2007, 19:11 | |
| Ok bah on verra alors ! Chaos, c'est juste un shoot et m'envoyer le shoot je me débrouille du reste. je te redit ça sur msn quand j'ai tout réinstaller (format C: ) tkt karma je sait que toi en se moment tu est blinder ^^ bon courage pour ton pc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 28/7/2007, 20:09 | |
| C'ets quoi un Shoot ? :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 28/7/2007, 20:50 | |
| C'est transformer un replay en vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 28/7/2007, 20:53 | |
| Oki sa je saisaire mais la video va prendre de la place je vias te l'enovyer comment mdr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 28/7/2007, 21:15 | |
| le replay fait 1min45, je prévoit facile 150Mo (mais winrar est la ). donc ou on passe la journée sur meusmeune ou alors la mettre sur un ftp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 28/7/2007, 23:52 | |
| Pour la video de 35s sur TMN sa ma pris 3.5Go va falloir que tu me dise avec quel format tu va la shooter mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 29/7/2007, 00:31 | |
| parceque tu as mis "trame complete" faut mettre intred video 5.10. ça compresse pas mal sans trop perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? 29/7/2007, 11:40 | |
| Ah oui tu avait raison en Inteo 5.1 Sa va beaucoup mieux 80mo pour 30s de course et lorsque que je lance le shoot la video s'enregistre comme une course normale (sans coup de rame) lol mis lorsque j'essaie de la lire que ce soit avec VLC ou Windows media player j'y arrive mais au niveau du son j'entend que des parasite|-( . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ?? | |
| |
|
| |
| Comment qu'on fait ?? | |
|