| Concours de mapping !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Concours de mapping !!! 2/4/2007, 18:47 | |
| Je poste ce message pour vous proposer de participer aux différents concours de mapping. - [2nd Mapping Season - Spring part] a écrit:
- REGLEMENT DU CONCOURS
A lire avant de poser des questions (parfois inutiles )
Le but de ce concours est de créer une map d'une durée de 40 à 45s mini et maxi), temps auteur travaillé (je ne chipoterai pas pour 5 secondes mais au dessus de 5 secondes, vous aurez plus ou moins des points de pénalités).. La map doit être technique au niveau pilotage. J'insiste sur ce point-là. Inutile de proposer des maps hyper rapides où pour vous la technique consiste à passer un jump à une vitesse précise Vous DEVREZ OBLIGATOIREMENT faire une alternance ON ROAD/OFF ROAD. 3 parties off-road doivent figurer sur la map.
[...] Voir forum officiel (lien du quote) pour plus de détails... - D&CO-Session2 a écrit:
- Je lance une deuxième session sur le même thème qui est :
Une map fixe a décorer et a mettre en valeur
Pour vous rendre la tache plus dure j'ai mis en mood night. Mais je vais changer un peu les conditions : TERRAFORMING AUTORISE Intro + Mt IG autorisé Présenter sous la forme : D&CO - Name - LightsOn Mods autorisé ( ca rentre dans les points bonus )
Le tout est noté sur 40 :
10 - Décors en eux mêmes : si ils sont organisés bien placés etc... 9 - Originalité du décor : Si y'a 1000 immeubles je vois pas l'intêret 10 - Mise en valeur de l'intro grâce a la déco 1 - Mise en valeur du nom (quand vous sauvegardez) 5 - Mt Ingame 5 - Points bonus accordés lorsque l'on joue sur la map , si le circuit est bien visible , si c'est pas trop encombré etc... Exemple de Points bonus : Si la voiture traverse entre deux objets pour donner un effet resséré...
Maps à envoyer à tavrox@gmail.com avec en Objet : D&CO + pseudo
Je crois pas avoir oublié qqch , le concours se termine le 20 avril.Vous aurez les résultats dans la semaine qui suit. Si vous comptez participer dites le ici. Pour finir la map : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=214777#auto - Limited Rules | Ready | Avril/Mai Contest, 2eme Edition a écrit:
- Contest Mars/Avril
Date de debut du contest: 15 Mars Date de fin du contest: 15 Avril Resultat diffusé le 1 Mai
Limited Contrainte # Utilisation obligatoire du terraforming de l'environement Snow. *1 (a telecharger sur le manialink LimitedRules dans la section "Current Challenge" en bas de page) # interdiction de depasser les 380Km/h sur l'ensemble de la map. *2 # Le temps de la map doit etre entre 0.50min et 1.10min. *3
*1 Petit changement au niveau du terraforming ce mois-ci, pour vous laisser un peu plus de liberté vous avez le droit d'ajouter du terrain (block 1/1.2.3) la seule chose a respecter est de ne pas toucher a ce qu'il a deja de fait sur la map que vous allez telechargé ;) voir srceen: http://kenshin.exp.free.fr/terrainfo.jpg
*2 Vous allez remarquer que dans les airs pendant un saut les Km/h vont legerement monter et redescendre une fois revenu sur le bitume, nous ne prendront pas en compte ce detail. la contrainte Km/h est a respecter seulement sur la route ;)
*3 Pour etre sur de respecter la contrainte temps... (quote droidenl'mur ) - Citation :
- Vous êtes une quiche du pilotage, alors aligner le temps de la map sur la valeur haute de la contrainte,
Vous êtes un joueur moyen , aligner donc le temps sur la valeur moyenne, Vous êtes un dieu personne ne peut vous battre (viandox si tu nous entends c'est pour toi ) ; aligner la map sur la valeur basse de la plage de temps. Si vous comptez y patriciper, aller voir le forum officiel pour plus de renseignements car là ce ne sont que des brèves... Moi-même, je participe au #LrC à la première session, j'avais fait 10ème/22 et je pense améliorer mon résultat ce moi-ci du fait qu'on soit un peu plus libre au niveau de la création, le plus dur étant le terraforming à respecter. J'ai également participer à la première seesion de D&CO 2ème/4, peu de participant, mais il y en aura surement plus pour la seconde session auquel je participe bien évidemment :) Pour le concours de Scorpius (Spring part), je n'avais pas participer à la première session car j'avais un peu peur : Scorpius étant le seul juge, il a des goûts qui ne sont pas forcément les miens ^^. Mais j'ai bien envie de m'y essayer malgré tout juste pour voir... Je me suis dit que se serait sympa qu'il y ait d'autres BCZ qui y participent, voili voilou !!! A vous de jouer ;) | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 2/4/2007, 19:15 | |
| haaaa scorpius revien ! alors je re-participe a la mapping season ! | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 2/4/2007, 21:56 | |
| Moi scorpius je fais pas ^^
Limited rules non plus, on n'a que jusqu'au 15 avril, c'est pas assez pour moi (enfin je crois pas, je verrai ^^ )
Et D&CO (lol j'aime pas le nom ça me fait penser a l'émission d'M6) je le ferai surement...
Ho et puis si on a toutes les vacs de paques je ferais le concours a scorp ^^ | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 2/4/2007, 22:06 | |
| c'est jusqu'au 30 avril pour scorp | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 2/4/2007, 22:16 | |
| whaa ça va alors, je le ferai surement ^^ | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 21/4/2007, 13:40 | |
| Limited rules est suspendu pour une période indétertminée : problèmes personnels de eXp. D&CO 2 : Les résultats sont là : Didyz et moi-même sommes en pôle position mais en partant de la fin :/ : - [F3]MappYnG a écrit:
- J'ai bien fait d'attendre les maps de Scorp et PimK.
Didyz : 18/40. PimK : 25/40 Mrfreez : 32/40 Scorpius : 34/40 Commentaires : DiDyz : Meme si t'sa psa lu toutes le règles tu t'es bien imposé en diversant bien la déco et en faisant des espèce de zone de déco.Un avec la flore l'autre avec des caisses, l'autre avec des immeubles etc... PimK : Vraiment pas mal. Le seul a avoir mis des couleurs sur le nom qui mettent en relief LightsOn.Le seul aussi dont la track m'a dit: T'es sur que c'est la Même O_o? Mais pas assez de MT IG et Intro MrFreez : époustouflé bien sur.Mais pas de MT IG.Bonne intro Surtout. Scorp : Intro un peu trop discrète pour une mise en valeur de la déco si tu veux ;) Mais les 5 points de Mt IG on fait parti de ce que t'as surpassé MrFreez. Sérieux j'ai vraiment été étonné de voir ces décos^^. D'ailleurs j'ai appris comment faire les immeubles :^p Le pack des participants : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpackshow&id=253101#auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 21/4/2007, 13:59 | |
| Erf ça a l'air d'etre sévère ^^ Je télécharge le pack | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 21/4/2007, 15:45 | |
| Les concours de déco ça m'intéresse pas du tout. Je suis trop nul là dessus mais je rattrape avec le reste ^^ Sinon bien joué pimk et Didyz | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 21/4/2007, 22:01 | |
| - karma a écrit:
- Les concours de déco ça m'intéresse pas du tout.
Je suis trop nul là dessus mais je rattrape avec le reste ^^ Sinon bien joué pimk et Didyz Heu... J'ai fait 3eme et DidyZ 4ème le classement est inversé, regarder les notes ^^ Sinon, je ne suis pas forcément d'accord avec le classement mais bon ... | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 21/4/2007, 23:09 | |
| On va dire que c'était très space le concours d&co :/
Sinon vivement les résult de scorp et exp :) | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 22/4/2007, 01:43 | |
| - DidyZ a écrit:
- On va dire que c'était très space le concours d&co :/
Sinon vivement les résult de scorp et exp :) eXp oué je pense bien l'avoir réussi. espérons qu'il ne l'annule pas. Pour Scorp, j'ai pas encore participé, mon poblème est qu'il faut une map technique et que je ne fais pas ça à la commande ^^ (il n'aime pas full speed). | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 22/4/2007, 11:13 | |
| PimK qui sous entend qu'il fait du full speed....
Tu fais des snow tech mon gaillard alors fait en une ^^ | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 22/4/2007, 22:21 | |
| - DidyZ a écrit:
- PimK qui sous entend qu'il fait du full speed....
Tu fais des snow tech mon gaillard alors fait en une ^^ Pour moi full speed, c'est quand opn ne lâche pas l'accelerateur... Je me suis ptete trompé ^^ Si tu en es sûr alors je fonce ^^ | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 23/4/2007, 18:57 | |
| Alors tu fais du Full Tech Speed ^^ | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 23/4/2007, 19:41 | |
| du full tech speed c'est une mauvaise map.Alors autant que ce soit l'un ou l'autre | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 23/4/2007, 20:08 | |
| - karma a écrit:
- du full tech speed c'est une mauvaise map.Alors autant que ce soit l'un ou l'autre
T'aimes pas mes maps snow ? ^^ | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 23/4/2007, 20:10 | |
| je considère pas ça comme du technique :-p | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 23/4/2007, 20:30 | |
| - karma a écrit:
- je considère pas ça comme du technique :-p
Ah ^^ mais tu dis pas que tu les aimes quand même (non non je ne cherche pas des fans ^^) Dans ce cas, vu que les avis sont mitigés, je préfère faire autre chose que mon style habituel. Un peu plus technique. Scorp. a précisé dans les commentaires que pour lui technique voulait dire qu'il fallait qu'il décelere voire freine à certains endroits. J'ai regardé quelques une des tracks du Winter Part je vois à peu près ce que je dois faire... Je verrai si l'inspiration vient sinon tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 24/4/2007, 11:32 | |
| Mais en même temps ça dépend de l'enviro, freiner sur snow c'est comme ralentir au début d'une ligne droite ^^ | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! 18/5/2007, 10:52 | |
| J'ai fait une news sur le site pour les résultats et les concours à venir. Micka, on attend ta map du Spring part :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de mapping !!! | |
| |
|
| |
| Concours de mapping !!! | |
|