Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping

+4
MtX
micka
DidyZ
AuteurMessage
Poivrot de la team

[1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty
MessageSujet: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 01:24

Je vous joint le message de Scorpius trouvé sur http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=20017&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je vous présente le 1er volet du concours mapping que j'ai décidé d'organiser cette année. 1 concours par trimestre, commençons par l'hiver [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Icon_wink

Le but de ce concours est de créer une map d'une durée de 30 s, temps auteur travaillé. La map doit être technique au niveau pilotage. J'insiste sur ce point-là. Inutile de proposer des maps hyper rapides où pour passer un jump, il faut n'être ni en dessous, ni en dessus de 567 km/h ^^

Votre map doit allier fun et pilotage pour être jouée online. Cela signifie que votre map devra être technique, au niveau de la conduite. Le pilote doit toujours pouvoir garder le contrôle de sa voiture. Attention donc aux grands sauts éventuels et aux passages plus ou moins aléatoires, comme des sauts de côtés, et bien sur les cascades...
Votre map ne doit pas non plus comporter de gros pièges. Le tracé doit être principalement axé sur la technique de conduite du pilote. Evitez donc ici les pièges du style j'arrive à fond dans une montée, la route s'arrête, et la suite est en contrebas et tourne de suite à gauche...
Je souhaite des maps fluide.

La durée de la map devra être comprise entre 25 secondes et 30 secondes.

Sur quel environnement réaliser votre map ?

Vous pouvez créer votre map sur l'environnement de votre choix [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Icon_wink

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, utiliser un mod. Dans ce cas là, signalez-le moi lors de l'envoi de votre map.

Combien de maps pouvez-vous envoyer ?

Une seule map par auteur sera acceptée. Donc réfléchissez-bien avant de m'envoyer votre map. Je n'accepterai aucune map supplémentaire ni aucune map de remplacement. La 1ère map que vous m'enverrez sera donc la seule prise en compte.

OBLIGATIONS :

- Durée de la map comprise entre 25 s et 30 s temps auteur travaillé (je chipoterai pas pour 5 secondes [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Icon_wink ).
- Aucun MT Ingame, hormis le passage en vue interne dans un looping (excepté pour l'environnement Speed, ou la vue caméra interne n'est pas obligatoire [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Icon_wink ).
- Une seule map par auteur.
- Les maps doivent être inédites et ne pas être dévoilée avant la publication des résultats (donc en résumé, la map ne doit être connue que de l'auteur et de moi-même)

MT d'intro et MT d'outro :

Ils ne sont pas interdits, sachez cependant qu'ils ne seront absolument pas pris en compte dans l'appréciation de la map.

Jusqu'à quelle date avez-vous pour envoyer les maps ?

La date butoir est le mercredi 31 janvier à 18h00. Toute map arrivant après ce jour et cette heure ne sera pas prise en compte.

Où envoyer votre map ?

Vous devez m'envoyer votre map à l'adresse suivante : cfretard@wanadoo.fr

Et précisez dans le titre de votre message : WINTER PART

Vous pouvez aussi joindre un SCREEN de votre map si vous le souhaitez. Si tel est le cas, votre screen doit être une image en JPG et de format 320x240 pixels (comme sur TMX). Le screen ne sera bien évidement pas pris en compte pour l'appréciation de la map [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Icon_wink

Appréciations des maps :

J'attribuerai des notes aux maps qui me seront envoyées en tenant compte des critères cités ci-dessus et de mes propres critères personnels.

Conseils :

Votre map doit être agréable à jouer et immerger le joueur dans l'environnement choisi. N'oubliez donc pas que le décor a aussi son importance pour faire une bonne map. Ce qui ne veut pas non plus dire qu'il faut en abuser [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Icon_wink

Les lots :

Ils ne sont pas encore totalement définis, mais il n'est prévu aucun lot du type jeu vidéo, tee-shirt, etc...

Ce qui est sûr c'est qu'une dotation totale de 14650 coppers récompensera les 10 meilleurs mappeurs à mes yeux.

Et oui, quand on en gagne, autant en redistribuer d'une manière ou d'une autre ^^. Merci aussi à WRC de m'avoir proposé à titre de sponsoring, une partie de cette dotation.

1er : 6000 coppers
2ème : 3500 coppers
3ème : 1500 coppers
4ème : 900 coppers
5ème : 750 coppers
6ème : 600 coppers
7ème : 500 coppers
8ème : 400 coppers
9ème : 300 coppers
10ème : 200 coppers

Par ailleurs, les 10 premières maps seront en vente sur un manialink spéciale après communication des résultats. Le prix de vente sera de 12 coppers, dont 1 copper obligatoire pour Nadéo et 1 copper pour l'organisateur, autrement dit pour moi. Excepté pour la meilleure map. Celle ci sera en vente à 16 coppers, 1 copper pour Nadéo et 5 pour Benjisite.

Ce manialink sera directement accessible via la page de News dans TMU, d'où les 5 coppers pour Benjisite (c'est ça comm [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Icon_wink )

Les 10 meilleures maps seront aussi insérées dans la Playlist du serveur des XCS, le XCS Café.

PUB : (ben vi, il mérite bien cela pour avoir sponsorisé en coppers ce concours...) Visitez le manialink de WRC. Vous y trouverez quelques modèles 3D, des skins des vidéos et ses maps.

Je sais dejà que quelques personnes de la team ont participés à ce concours. Je pense y participe aussi. Si vous êtes interessé n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmakerfusion.org
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 01:26

J'ai déjà fait ma map mais pas encore envoyer ya un passage que j'arrive pas gerer dessus... on perd le contrôle de la caisse... :-/
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 01:29

C'est sous quel environnement didyz?
ça serait cool si on pouvait placer des membres BCZ dans le top 10
micka
Trackminator à poil long
Trackminator à poil long
micka

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 01:35

j'ai envoyer ma map :)
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 01:53

karma a écrit:
C'est sous quel environnement didyz?
ça serait cool si on pouvait placer des membres BCZ dans le top 10
Sous BAY bien evidement :)
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 01:54

Mince je pensais mapper sous bay
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
MtX

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 10:57

interessant ça ! vais m'y mettre alors
http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Ryknos
Chrono de Bronze
Chrono de Bronze
Ryknos

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 11:42

je vais le faire aussi sur snow pour ma part
GogoZ
Membre VIP
Membre VIP
GogoZ

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty13/1/2007, 14:14

J'y participe ;)
MtX
MtX

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty14/1/2007, 00:38

map envoyer !
JaQhy
Membre de la Team /BCZ/
JaQhy

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty14/1/2007, 12:13

Moi avec mes maps en mousses... Non mais aussi vous avez essayer que la pourrite! Vous allez voir si j'ai el temp de la faire, je serait dans les 5 premier! cheers king
Http://JeTePeteAuNez.Prout
MtX
MtX

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty14/1/2007, 18:07

on verra on verra :p
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty14/1/2007, 19:19

Mince va falloir que je me dépêche ^^
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
MtX
MtX

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty10/2/2007, 21:47

c'est bon ! tu as encore 2semaines

EDIT :

Les résultats sont connu : ici

seul micka empoche la 9° place avec 300 Cooper ! gg !

Les récompense, "scorpions d'or" on était décerné au map :

5 scorpions pour :
GogoZ : Fly Way - Coast
Didyz : Panels Area - Bay

3 scorpions pour :
MtX : Winter End - Coast

les 54 map tourneront au café !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping   [1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping Empty

[1st Mapping Season - Winter part] Concours mapping
Page 1 sur 1