Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[MAPS] La toile de Speederman

+4
narks
GogoZ
8 participants
AuteurMessage
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

[MAPS] La toile de Speederman Empty
MessageSujet: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty4/2/2007, 16:38

Spoiler:

Et voici... les maps de votre speedou favoris ! rabbit

Je précise que les maps ou l'auteur dans le jeu est devine sont les maps que j'ai validées sous sunrise, speederman pour nations et united sur mon pc et jean-yvesMalgrand pour les maps validées sous united avec le pc portable de mon père [MAPS] La toile de Speederman Cone1

Allez ça commence:

www.15sTrack.speederman

[bay] Une ptite map rapide (15 secondes, comme son nom l'indique), où il faut trouver le chemin le plus court ^^ (les petits malins repèreront facilement le cut qui permet de faire moins de 9.80 secondes)

The flight of the mad bird

[island] Une map très rapide, mais un peu mal construite a certains passages...
Environ 1 minutes et quelques secondes et 6000 coppers.

A day in alaska

[coast] Une map coast crée avec le mod frosty pour une vidéo du même nom avec psycop. Un peu d'offroad, le 2e virage est très mal fait (on va trop vite) et le tunnel est très long... Ambiance montagne.

A day in alaska (long)

La même mais en plus long, psycop trouvait l'autre trop courte pour la vid ^^

Bay chamelle

[bay] Une map très rapide, mais un peu gachée par le mini corkscrew trop difficile. Sinon le reste est pas mal. Avec le mod apocalypse.

Lost in the tunnels

[bay] Un labyrinthe géant dans les tunnels. Attention aux pièges. Vous n'en resortirez peut-etre pas vivant !

Jerk it out

[coast] Ma première map stunt. Avec la musique "jerk it out" de Caesar Palace (mais il n'y a pas de locator donc je ne pense pas que vous puissiez l'écouter). Bon courage pour battre le score auteur ^^

The final race

[island] Une map commencée par DD le troll et modifiée et achevée par moi-même. La partie technique est de moi. Cette map était censée être la dernière map de la campagne BCZ. Elle dure plus de 5 minutes, et est assez difficile. L'intro est de DD.

Night Of Mayan Dooms

[coast] Chtit map coast de nuit avec le mod Mayan. A noter que j'ai fait une belle intro ^^ La map en elle-même est assez rapide, avec des sauts bien calculés.

Losing control

[bay] Une map très technique, avec quelques sauts... que dire de plus ? ^^

Losing control bis

La même sauf que j'ai changé la partie sur l'eau qui me plaisait pas trop.

/BCZ/ Bay 1

[bay] Je l'avais construite il y a longtemps pour le projet de vidéo BCZ avec destroy... Je la trouve plutot pas mal, avec un finish original (il faut choisir ^^ ) et quelques petites astuces pour grapiller quelques demi secondes. Ne pas oublié de faire un petit aircontrol dans les grands sauts pour retomber sur les 4 roues.

/BCZ/ Bay 2 (vidéo)

[bay] Comme dd trouvait la map ci-dessus n'allait pas trop pour la vidéo, j'en ai reconstruite une autre... Voila la map qui aurait du servir pour la vidéo BCZ... On avait déjà les replays dessus. Cette map est très rapide, avec des sauts bien calculés même si des fois elle est un peu difficile.

/BCZ/ Bay 2

La même mais que j'ai un peu amélioré.

/BCZ/ Bay 2 (short)

La meilleure version (je pense) de cette map. 15 secondes de moins (= 45 secondes). C'est sur cette map que l'on devrait reprendre le projet BCZ (partie bay) avec blood s'il est d'accord. Mais maintenant, en y réfléchissant, elle était plus adaptée au projet de dd plutot que celui de blood donc voila, ce sera pas la peine ^^

/BCZ/ Bay 3

[bay] Cette fois aucun rapport avec la vidéo BCZ, c'est juste une map que j'ai faite vite fait et que je savais pas comment appeller ^^ Elle est un peu difficile et pas trop élaborée, mais bon, c'est du vite fait.

/BCZ/ Coast

[coast] Voila la map que j'avais créée pour la partie coast de la vidéo BCZ (avec DD). C'est sur cette map que l'on devrait reprendre le projet BCZ (partie coast) avec blood s'il est d'accord. La map dure environ une minute, et la plupart du temps il y a 3 routes plus ou moins similaires. Le finish est assez fun.

BCZ's Nights

[bay] Une petite map bay que je voulais faire un peu comme les maps de killopatra dont j'étais fan a cette époque. Le début est pas trop mal mais j'ai un peu baclé la fin.

¤_B'U'G_¤

[island] Une ptite map island où j'ai regroupé quelques bugs que je connaissais. Une partie offroad plutot pas mal et des tunnels rapides avec des sauts bien calculés.

Frosty's coast

[coast] Une map coast avec le mod frosty. Pas géniale géniale mais bon, pas trop mavaise non plus pour une petite balade dans coast.

The pumpkins attack

[stadium] Ma première et seule map stadium. En fait je l'ai créee sous nation. Je voulais créer un scénario avec l'invasion des citrouilles mais je me suis ravisé, j'étais pas motivé pour faire autant de MT ^^

DLC Impossible Mission

[bay] Une map plates-formes créee pour le projet de campagne BCZ qui a été abandonné. Cette map aurait du être dans la dernière série. Comme je le disais, c'est une map plates-formes, avec des obstacles variés et un finish original, le tout a la sauce mission impossible (d'ailleurs la musique va avec la course, elle se téléchargera toute seule il y a un locator). J'aime bien le décor du start [MAPS] La toile de Speederman Smile160

Flower Power

[coast] Une map coast un peu technique, pour laquelle j'avais pensé prendre le mod petites fleurs (d'où le titre) mais comme finalement je trouvais ça moche j'ai remis le décor normal.

Nameless Track

[island] Je précise que je n'ai pas trouvé de nom pour cette map ^^ Il y a un petit pf-start, et après c'est parti mon kiki ! Quelques parties de la map sont moyennes mais bon je l'ai fait vite fait aussi cette map.

Bye Bye Coast

[coast] Alors cette map je me suis tapé un ptit délire en la construisant ^^ J'ai mis un "décor" que j'ai nommé "le ptit bonhomme michelin". A voir :lol!: Une intro un peu pourrie et une map assez moyenne sinon.

Breakfast time !

[island] Une de mes plus récentes map. Un fnish où il faut choisir... Map très technique, plutot dans le style SL. Ne dérapez pas !

En bonus, mes 3 maps que j'ai faites pour le BASCO, la compèt de TMX.

Part 1

Part 2

Part 3

On passe aux 9 maps que j'ai uploadées que TMX (elles sont donc un peu meilleures):

D-zert

Pour le commentaire et le screen, voir sur TMX.

Freestyle

A Trip In Himalaya

Speed Island

Inn°vati°n

Full Speed

Cette map devait faire partie de la campagne BCZ. Intro de micka et un peu changée par moi.
Pour plus d'infos et le screen, voir sur TMX.

Tricky Rally

The Running Ring

Cool Dock

Voilou, c'est tout, j'éditerai le post si j'en fais des nouvelles.
A noter que j'ai fini ma première map de free sur Bay et que je l'uploaderai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty9/3/2007, 16:32

speederman a écrit:
Spoiler:

Alors pas de commentaires ? tout le monde s'est dit (comme karma ^^ ) "ho non, les maps qu'il nous a montré quand on l'a recruté était a chier des bulles, je préfère pas revoir de maps aussi horribles de toute ma vie" et ne les a pas télécharger ? :p

Mais ne vous inquiétez pas, pour celles-là (contrairement aux autres) vous ne risquez pas de devenir fou ou de manger votre écran. Je me suis améliorer rabbit

J'en profite pour rajouter les 2 maps que j'ai faites pour la vidéo BCZ de blood (je suppose que quelques uns sont encore en train de galérer dessus pour faire leurs replays).

BCZ Coast (2)

[bay (nan je déconne)] Pas beaucoup de sauts, beaucoup de décors, bref, une map a vidéo :p

BCZ Désert

[rally (oui, je sais, ça devient lourd)] Ma 2e map sur désert. Je l'ai faite en un jour (un jour de cours en plus). Là encore des efforts niveau déco et pour le finish, comme je sais que les non-initiés au freestyle doivent galérer pour le prendre, je vous dit comment faire:
- soit vous allez tout droit a fond ou milieu d'un des 2 trous et vous faites un frontflip en passant par-dessus.
- soit vous allez au milieu et vous freinez en soutant dans un finish (la solution "noubdébutant")
- soit vous faites une sorte de dérapage avant pour essayer de passer dedans (pour ceux qui ont du mal) soit vous tournez a gauche puis a droite très vite pour vous mettre sur les 2 roues de coté et passer a l'intérieur.
Mais bon après chacun peut faire un truc original :p

EDIT MtX : correction ;)
EDIT Speederman : ha ui merci j'avais oublié :p

Dernière édition par le 9/3/2007, 19:48, édité 1 fois
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty9/3/2007, 19:44

J'ai testé une bay et une island à toi via le serveur.
ET....

Je me souviens deja plus de ces maps :lol!:
http://www.rpgmakerfusion.org
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty9/3/2007, 19:50

Alzaïhmer a 21 ans... Mais que fait la médecine ?!? => []

Reteste-en dans celles que j'ai mis dans ce topic pour te faire pardonner [MAPS] La toile de Speederman Cone1
GogoZ
Membre VIP
Membre VIP
GogoZ

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty10/3/2007, 13:03

Le jeune Karma ?! Alzaïhmer nan...
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty10/3/2007, 13:05

Mais si regarde !! Il n'y a pas d'age tu es plus jeune que lui et pourtant tu as oublié de tester et de commenter mes maps [MAPS] La toile de Speederman Cone1
narks
Le sage
Le sage
narks

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty23/3/2007, 10:45

Je t'ai rajouté une bonne partie de tes maps sur le serveur BCZ, tu auras peut-être plus de chances d'avoir des commentaires.
Pour ma part, je suis pas fan d'innovation, trop compliqué (mais Micka avait l'air d'aimer), sinon les autres dans l'ensemble sont sympas mais comme dis Karma, on n'a du mal à s'en rappeler. Il manque peut-être une touche d'attention pour tes maps soient plus marquantes.
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty23/3/2007, 19:32

C'est vrai que je mappe vite sans accorder trop d'attention au MT par exemple (mais qu'on ne me reproche pas de faire un mauvais décor :p ) mais ça vient aussi du fait que je mappe pour le fun et que je n'aime pas rester trop longtemps sur une map.
M'enfin quand j'aurai du temps j'essaierai de vous faire plusieurs chtites map bien travaillée ;)

Et sinon un grand merci pour ce 1er commentaire constructif cheers
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty23/3/2007, 19:52

Perso je suis pas trop fan à part 2 ou 3.

J'aime beaucoup Freestyle en stunt. Le 1er saut est bien foutu.
Elles sont souvent trop dures à mon gout.
Cool Dock j'aime pas du tout.
Par contre the full speed est pas mal bien que là aussi un peu dure.
Sinon ma preferé est une vieille island. Me souviens plus du nom mais elle est sur le serv BCZ c'est TEP demon qui a le record avec 40 sec

EDIT: Ah oui ça serait bien si tu pouvais refaiore le locator de jerk it out
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty23/3/2007, 21:00

Héhé j'en ai jamais fait pour jerk it out, a l'époque je savais pas en faire xD
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty16/4/2007, 19:55

speederman a écrit:
speederman a écrit:
Spoiler:

KAngaroo Remains M@niac

[coast] En voila une nouvelle, et karma a tout intéret a la tester vu que je l'ai faite pour lui :p
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty18/4/2007, 12:15

speederman a écrit:
speederman a écrit:
speederman a écrit:
Spoiler:

Feel the Speed

[MAPS] La toile de Speederman Screenshot001cq0

[island] Ptit map de 30 secondes assez rapide, mais moins rapide que le temps que j'ai mis a la construire çavapas

Pendant ce temps je prépare une série de 7 petites maps pour le online, j'ai déjà fini la coast Smile
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty18/4/2007, 12:18

Pourquoi tu les mets pas sur TMX ?
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty18/4/2007, 12:24

Pour faire parler les DidyZ :p

Sans déconner si t'avais regardé y'en a une dizaine qui sont sur TMX...

Et sinon je les mets pas toutes parce que... ben je sais pas en fait ^^
Et puis poste plus de commentaires et moins de questions :p
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty18/4/2007, 13:49

J'aime bien TMX moi... ^^ c'est plus simple pour rapatrié les maps avec tmup :p
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty18/4/2007, 13:59

J'ai pas TMUP, je suis de la Old school, avec le raccourci vers "challenges" sur le bureau ^^
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
MtX

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty25/4/2007, 23:50

la karma track est vraiment bien, et original gg !
http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty26/4/2007, 10:55

Mici MtX, tu as remarqué le bug que j'ai trouvé ? ^^
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty26/4/2007, 19:50

Yep j'ai testé la map Kangourou hier avec MtX et j'adore. C'etait la première fois que je voyais un depart comme ça.
Une des tes meilleurs, et elle est pour moi clap
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty26/4/2007, 20:40

hoo mici karma ça fait plaisir ton ptit commentaire snif je suis ému lol

ça me motive pour la ptite série que je suis en train de faire Smile
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty5/11/2007, 00:32

Bon, puisqu'on sur les serveurs on a l'air d'apprécier mes petites maps et (surtout) parce que j'aime mapper je vous fais part de mes travaux: j'ai fait quelques maps, mais il me manque le MT (mais bon on peut s'en passer) et surtout des beta testeurs ^^
Alors si vous voulez tester mes nouvelles maps demandez-moi, je crois que j'en ai déjà montré une a didou d'ailleurs Smile

Et sinon mon projet de série en fait je le fais pas finalement, je publierais les maps séparément (si je les publie un jour, car il est vrai que j'ai tendance à les finir mais à ne jamais les mettre en ligne xD )

Dernière édition par le 5/11/2007, 17:16, édité 1 fois
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty5/11/2007, 00:49

speederman a écrit:
(si je les publie un jour, car il est vrai que j'ai tendance à les finir mais à ne jamais les mettre en ligne xD )

Coupaing !!! good
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty5/11/2007, 15:39

Tiens ça me fait penser que j'ai au moins, punaise au moins... 5 Map à Uploadé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAPS] La toile de Speederman   [MAPS] La toile de Speederman Empty

[MAPS] La toile de Speederman
Page 1 sur 1