| [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 10/8/2006, 02:56 | |
| dabort je voudré remercié speederman qui ma apris a faire les letre...sans lui vous aurié pas de super tuto!!! ^^
alors pour faire des létre un peu "bizar (ex:Vĕķă Vęķą ύęķã) il sufi d'aler dans
demarré tous les programe accessoires outils systeme table des caracteres
et voila...ensuit vous avé plus qu'a cherché le letre qui vous fau (changé de style d'ecriture car les létre vari!!!!)
en petit conseil que je sait que sertaine personne vous bien aimé, pour faire les létre ╦╒╦╗ il sufi d'aler dans le style "Lucida Sans Unicode"...
les létre version TM son dans plusieur style diferent, je vous en est doné un au asar!!! ^^
/BCZ/Véka
/BCZ/Speederman | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 10/8/2006, 09:24 | |
| ╦╔╦╗ Powaaaaaaa ^^ ... Javé jamais remarquer sa ! Voila un tuto utile ^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 10/8/2006, 11:46 | |
| regardé les nom qui defile...je bat speederman!!! je suis le meilleur!!! dsl
oué pour les létre c'est sympa mais c'est dure de les fair comme il faut, il faudré demandé a un ga qui a fait stunt X (il y a le TM audebu bien comme il faut!!! ^^) | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 10/8/2006, 12:14 | |
| Facile , tu prend l'image et tu la transforme en calque ... | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 10/8/2006, 13:08 | |
| non mais dans stunt X il on les letre TM comme sur le boitu du jeu...et moi j'aimeré bien savoir les faire!!!!!
PS pour métre les letre spesial dans TM il sufi de faire
copier (de la table des caractéres) ctrl V ( sur TM) | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 10/8/2006, 14:47 | |
| | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 10/8/2006, 14:48 | |
| - Véka a écrit:
- non mais dans stunt X il on les letre TM comme sur le boitu du jeu...et moi j'aimeré bien savoir les faire!!!!!
Je viens de te l'expliquer et tu es en train de poster un tuto dessus en ce moment même lol EDIT: bah tiens lol qu'est-ce que je disais^^ Sinon je voulai remercier X-TREM qui m'a appris cette astuce ^^ Mais il y a des caractères qui ne sont pas dans la table des caractères mais qui marchent avec TM :alien: Pour ces caractères la faut demander a des joueurs qui les ont trouvé (mais bon on sait pas si ils voudront bien livrer leur secret lol) | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 10/8/2006, 15:17 | |
| c'est tro classe de pouvoir ecrire version TM!!! franchement telechargé se truc...c'est XXL | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 11/8/2006, 18:14 | |
| cool l'écriture Trackmaniaquéénne |
|
| |
jemy Gunther-addict
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 11/8/2006, 19:37 | |
| ouai c vrai que j'aime aussi mici veka et pour info pour accéder plus rapidement a la table des matiere il suffit de fair démarrer/executer puis marquer "charmap" sans les " biensur ^^ et pour découvrir de nombreux signe je croi savoir tout d'abord il y a alt+ (un chiffre au choix possible de fair 123569 autant que l'on veut) et le second on trouve le code sur internet ^^ puis copier/coller | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 11/8/2006, 21:43 | |
| COOL !! merci pour l'astuce ca va m'être utile |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 12/8/2006, 20:40 | |
| J'ai déjà essayer au hasard j'ai jamais rien trouvé d'original, c'est-à-dire qui soit pas dans la table des caractères... Et sur internet tu connais le site ou faut chercher soit même (pas cool^^) | |
|
| |
jemy Gunther-addict
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 13/8/2006, 16:48 | |
| dsl sa fait un by que j'eu vu sa et la j'ai cherché je ne trouve plus mais ct juste des motif que l'on pouvait avoir comme une caisse de bagnole etc... et tous sa marché impec | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM 26/8/2006, 12:03 | |
| Autres astuce inutile: Appuyez sur shift+ entrée pour faire un pseudo sur plusieurs lignes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM | |
| |
|
| |
| [TUTO]Comment avoir de jolie lettres dans TM | |
|