| [ANNULE]Recrutement Valoo | |
|
|
/BCZ/valoo=®= ? | oui | | 50% | [ 3 ] | non | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Valoo Invité
| Sujet: [ANNULE]Recrutement Valoo 29/7/2006, 16:16 | |
| Prenom : Valentin
Pseudo TMS :Valoo=®=
Disponibilités : tout les jours de 9h a 20h ou plus
Fréquence de jeu : c'est a dire ?
Motivation pour entrer dans la team :Trouver une bonne ou la meilleure team francaise !!
Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum ? Merci l'adresse de Kmi ^^
Ladder :1230 a ce jour !!
Compét/fun ? Plutot Fun
Environnement préféré ? Detesté ? (avec raisons si possible) Coast est mon preféré !! Un Gameplay unique avec une très bonne maitrise et une énorme confiance en soi pour cet environnement nerveux Bay est mon detesté !! Je deteste cet environnement (si ce n'est pour le free ...)
Connection internet ? 1 méga
Config PC ? (carte graphique, processeur, ram) ?
Joueur clavier/pad/volant ? Clavier tout le temps
Capacités de création de serveur/serveur dedié ? il me faut de l'aide , mais je peux y arriver !!
Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Maitrise de l'allemand, du francais et un peu de l'anglais !! création de forum (mais pas de site malheuresement)
Capacités de mappeur ? La plupart de mes maps sur TMX !!!
Joueur de TMO ? Oui !!! Mais c'est rare ..
Joueur de TMN ? Oui !!! Mais j'y vais pas trop (je deteste) ... |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 29/7/2006, 16:17 | |
| Voila, comme je veu devenir BCZ, je donne les infos néssécaires ^^ |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 29/7/2006, 16:32 | |
| Tu vas vite apprendre que sur ce fofo, les doubles-posts hostensibles sont vite réduits a néant^^ Les motivations ça le fait pas trop^^ Je t'ai jamais vu jouer en course, que en freestyle :lol!: (donc un petit test en perspective) J'ai vu qu'il y a quelques jours tu étais =UR= ... Tu as changé de team assez vite. si tu n'es pas fidèle, passe ton chemin (BCZ un jour, BCZ toujours ! ^^) | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 29/7/2006, 19:04 | |
| Ahah ... Je peux rajouter quelque chose ? =UR= c'est ma team ^^ et il n'y avait qu'un membre (mouah !!) Mais j'ai laissé la team car ca m'emmerdait d'être tout seul ^^ Bon ben voila |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 30/7/2006, 03:11 | |
| moi je té vu joué...et c'est pas mal!!!mais c'est a confirmé pendent un test...^^ | |
|
| |
GogoZ Membre VIP
Nombre de messages : 270 Age : 28 Localisation : Rouen. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 30/7/2006, 11:37 | |
| Moi aussi je pense qu'il faudrait te tester pour voir ton niveau. | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 30/7/2006, 15:23 | |
| A vous de voir !!! Merci de vos compliments ^^ |
|
| |
narks Le sage
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 31/7/2006, 21:21 | |
| Bon je l'ai testé et il est vachement bon! à voir lors d'un test avec plusieurs personnes... | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 1/8/2006, 11:44 | |
| |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 1/8/2006, 13:42 | |
| Lol mon rang ! pilote de karting ^^ |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 1/8/2006, 13:45 | |
| vive le double post...valoo la prochaine foi que tu doit rajouté un truc a ton message fait "edité"...le p'tit bonton en haut a droite de ton message!!!!! | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 1/8/2006, 13:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 1/8/2006, 13:54 | |
| Et évite les messages avec un mot, je viens déjà de t'en supprimé un ou y'avait marqué "lol !" donc c'est pas trop la peine (dernier avertissement) | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 1/8/2006, 13:59 | |
| voila c'est dit...^^ ten fait pas valoo...ne le pren pas mal!!! je l'ai aussi eu le message: - Citation :
- Et évite les messages avec un mot, je viens déjà de t'en supprimé un ou y'avait marqué "lol !" donc c'est pas trop la peine (dernier avertissement)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 1/8/2006, 16:21 | |
| Je trouve qu'il pilote bien et qu'il est sympa (mais ça je le savai depuis longtemps^^) donc pour moi c'est... NON
je déconne. | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 1/8/2006, 16:47 | |
| moi je té vu joué...et tu jou vrement mal...tu ne sait pas placé un seul sans derapé...tu derape en bay...et tu ne sait pas prendre une bonne trajectoire en islande...donc pour moi c'est oui!!! ^^ | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Ouf !!! 1/8/2006, 17:03 | |
| Arrêtez les gars de me faire suer ^^ Vous me faites tellement peur que je n'ay croyais plus ^^ Merci les gars : : Bon maintenant je vais m'y remettre !! Les gars , bande de : : !!! D'après le sondage mit ... A vos pensées et a vos embitions
Dernière édition par le 2/8/2006, 11:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 2/8/2006, 11:14 | |
| Vote ON. Majorité a 6. On ne pourra de toutes façons recruter personne avant que karma revienne (je pense^^)
Au fait je me demandai comment on fait pour mettre une option qui fait que seul les bcz peuvent voter ?... | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 2/8/2006, 11:16 | |
| Ah ca je sais (je crois ^^) Alord quand tu vas dans le panneau d'administration, tu fais forum et tu édite la session recrutement ! Et tout en bas tu verras sondage et la tu mets membres je crois ... |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 2/8/2006, 11:39 | |
| OK :) Sauf que je suis pas admin... Mais bon je pense que karma l'avait fait donc je remet :) | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 2/8/2006, 13:27 | |
| En tout cas je ne peux pas voter donc c'est bon ! Super boulot |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo 7/8/2006, 15:30 | |
| Valoo est dans la team HPR maintenant donc on peut retirer la candidature^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE]Recrutement Valoo | |
| |
|
| |
| [ANNULE]Recrutement Valoo | |
|