Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos rêves les plus fous

+4
speederman
Véka
Destroy
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

Vos rêves les plus fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous - Page 2 Empty4/9/2006, 10:34

Bah on sé po peut-etre qu'après tu donnerai des coups de lampe torche dans le T-rex et que t'arriverai a t'enfuir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous - Page 2 Empty1/11/2006, 18:10

Récemment j'ai révé que mon prof de sciences physiques jouait a TMU xD
Je ne préfère pas rentrer dans les détails ^^
BLOoD
Membre VIP
Membre VIP
BLOoD

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous - Page 2 Empty2/11/2006, 01:39

ChaK a écrit:
oui lol moi ji croi é sé logik nn ? on reve pa de chose kon a jamé vu ou kon pense pa

ChaK c'est Madame Irma suspect

serieusement les reves ont vraiment une signification, je le sais parce que mama maman elle est psychiatre et que c'est ma maman qui me l'as dit scratch

Donc quand on reve qu'on se fait plusieurs jolies filles, ca veut dire quoi ChaK? (a part le fait que je suis en manque (ce qui est vrai :P ))
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous - Page 2 Empty5/11/2006, 18:33

Bah a mon avis... ça peut aussi vouloir dire que tu as peut-etre regardé trop de films de cul dans la soirée xD
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous - Page 2 Empty26/11/2006, 11:54

C'matin j'ai révé que j'était dans mon jardin, qu'il y avait beaucoup de vent, et qu'il y avait un dirigeable gris (nan je crois pas qu'il y avait marqué Trackmania united ^^) qui volait dans la ciel.
Avec le vent le dirigeable tombait dans le jardin, puis essayait de redécoller, il avancait...
Après il a niqué la haie, il a traversé la route et il a dégommer le portail des voisins d'en face ^^
Après le gros chien noir des voisins est sorti en courant il est passé a coté de moi il est allé chez moi il a sauté par dessus la piscine (qui fait quand même 5 mètres ^^) et au dessus d'un arbre ou le tronc se divise en deux branches. après il a fait demi-tour, et il est repassé a coté de moi a toute vitesse et il est retourné chez lui, et après je sais plus je me suis réveillé...
Mike
Ancien Compatriote
Mike

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous - Page 2 Empty27/11/2006, 02:29

Moi trop la rage la derniere fois, j'arrive a la foire de rouen (dans mon rêve, en vrai aussi mais différement vous allez voir ^^) je commence a faire des jeux, pour gagner des truc high tech et tout, genre console, pc, enfin bref les truc bien chère (par contre je sais plus ce que c'était comme jeu, bref) , le pire c'est que je pensait VRAIMENT être a la foire, je gagne, je gagne quoi ? LA psp !! :D j'était trop content et tout, jme fessais, ouaai ça est je l'ai, puis quelques minutes plus tard..............réveil :

ARGGGG FAIT CHIERRR

ça me soule trop ce genre de rêves, ça te démoralise pour la journée mdr.

ps : Preuve que je la voulais vraiment cette fameuse psp lol, mais bon jpréfére économisé pour d'autres chose, c'est peut-être pour ça que dans mon rêve, je rêvais que je l'a gagnais, comme ça gratos... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous - Page 2 Empty

Vos rêves les plus fous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2