Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos rêves les plus fous

+4
speederman
Véka
Destroy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poivrot de la team

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty16/7/2006, 11:31

Je viens juste de me réveiller. Et par chance vous allez pouvoir connaître mon rêve completement dingue.

Tout commence par une soirée que je fais avec des copains, des flambeurs, des pros de la drague. Nous embarquons à bord d'un sous marin. malheureusement dans la soirée seule une fille vient mais quelle fille :affraid: :lol!: Alors fidèle à mon habitude je laisse les autres les draguer à ma place en rageant de ne pas avoir le courage de l'aborder. De vrais amis grrrrr... Nous décidons tous d'aller à la fête foraine qui est à coté. (me demandez pas comment je suis sorti du sous marin je me souviens plus).
Puis là nous jouons aux machines à sous (avec les pièces qui tombent et qui se repoussent). Avec ma veine habituelle je gagne que des 10 points. Au final je finis quand même par gagner 900 points et quelques je crois.
Mon pote prend une boite de haribo de 500gr avec ses points :lol!:
Là je regarde ce que je peux prendre avec mes 900 points on me montre des jouets en plastique mais je préfère prendre des sucreries. Là je vois des boites de pyrénéens à 30 pts. j'en prends plusieurs mais le gars s'arrête à 3 pasque en fait c'était 300 points. donc je me suis bien fait couillonné. (NDRL: deja qu'il avait voulu me sucrer mes points quand je suis parti au toilettes)
Voilà tandis que je bouffe mes pyreneens en marchant je vois mon portable qui s'allume avec le numéro de la jeune fille fort charmante de la soirée qui entre temps était parti chez elle.
à partir de là mon rêve devient complètement bizarre.
Je commence à courir à pied. puis vu que mon portable n'a plus de batterie je le recharge dans une prise qui est sur la pelouse d'un fermier.
Mais bon je me fais engueuler pasque je déracine la prise. Alors je décide de m'enfuir à pied. Je rentre dans une autre époque, je me retrouve à dos de cheval puis galope à travers champs. Puis je change encore d'époque pour me retrouver à bord d'un scooter sur une route départementale. Enfin je change encore d'époque et me retrouve à bord d'une moto sur l'autoroute ou je double tout le monde( à mes cotes me rejoins une motarde qui vient me dire que je suis un loubard)
Vu que je me suis réveille là y'a pas de suite
Mais c'est vachement tordu quand même :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmakerfusion.org
Destroy
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty16/7/2006, 14:18

Heu ... arrete tu fait peur ^^
Véka
Membre VIP
Membre VIP
Véka

Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!!

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty17/7/2006, 17:44

tu a souvent des reve comme sa??? si oui je te conseil de consulté un psychologe!!!!! lol
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty17/7/2006, 18:53

Waaaaaaah pas mal^^
J'adore, on pourrai en faire un film mdr

J'en ait aussi fait des rèves zarbis mais je m'en souviens pas très longtemps...

Y'en a juste un qui me revient a l'esprit: j'ai révé que j'était tranquil a bouffer a la cafèt du collège avec un pote quand soudain des martiens verts assez grands et tous dégoulinant de baves débarquent dans la cour et commence a tout envahir. Après je me souviens plus du tout dsl (c'était y'a longtemps)
A part que l'un des martiens était ma tante xD
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
Destroy
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty17/7/2006, 19:24

Une tante dans une cafet ... c'est original ^^ lol
Tu as di tante ou tante ^^
Véka
Membre VIP
Membre VIP
Véka

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty18/7/2006, 13:53

quand il a dit tante sa voulais dire la soeur de son pere ou de sa mére... pas la tante ou on dore!!!!! ^^
Destroy
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty19/7/2006, 00:07

On ne sai jamais ^^
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty22/7/2006, 09:53

La tente où l'on dors c'est avec un e...
Comme quoi ça sert leaurttaugraffes^^
Destroy
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty22/7/2006, 10:11

lol speeder ... tu veu dire laurteau graffe
Véka
Membre VIP
Membre VIP
Véka

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty22/7/2006, 11:39

mé vous éte nul...sa sercri loreteuau grafeu!!!!
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty22/7/2006, 11:58

Bon on va peut-être arretter là cette discution passionnante sur l'orthographe (que j'ai commencée d'ailleurs (honte a moi^^)) et revenir au sujet :)
Véka
Membre VIP
Membre VIP
Véka

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty27/7/2006, 03:01

moi j'ai jé un reve il y a 3 4 jour...et je m'en rapelle un petit peu... alors au debut j'été dans un parque avec plein de gen, et je ne sait plus pourquoi, il son tous mort...et apres je me suis retrouvé dans une salle, ou il y avé plein de gen qui dance... et 2 sec apres je me voyé dance...et encor 2sec apres je me voi en train d'enterre les gen qui son mort dans le parque...et apres je suis retourné dancé!!!!!!

c'est vrément bizar!!!!!!
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty27/7/2006, 10:34

C'était quoi la musique quand vous dansiez ?^^

Moi cette nuit j'ai révé que j'était a Samoëns (c'est le village ou j'ai été pendant 11 jours ^^), c'était le soir, aux lacs aux dames (c'est comme ça que s'appellent les 2 lacs) et il y avait des gens qui se baignait (jusque là rien de particulier) quand soudain y'a un énorme monstre qui est sorti de l'eau (il fesait toute la longueur du lac, il ressemblait a un énorme serpent marin orange/rouge) et il a bouffé quelqu'un mdr
Après je sais plus j'ai oublié xD
Pareil pour le nom du monstre j'ai oublié (je me souviens juste qu'il y avait 3 ou 4 lettres et un "a" je crois^^)
Véka
Membre VIP
Membre VIP
Véka

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty27/7/2006, 12:18

enfoiré....vive l'histoire inventé!!!!! surtou avec le Véka a la fin!!! mdr
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty27/7/2006, 14:10

Véka a écrit:
enfoiré....vive l'histoire inventé!!!!! surtou avec le Véka a la fin!!! mdr
Alors là tu te trompes totalement, j'ai vraiment révé ça, et à la fin je me souviens aussi qu'il n'y avait qu'une voyelle dans le nom geek
Véka
Membre VIP
Membre VIP
Véka

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty27/7/2006, 15:04

bon ok...dsl speedounet!!!!!
ChaK
Pilote de Karting
Pilote de Karting

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/7/2006, 20:21

cool karma ton reve tu savé kon pouvé dire té humeur a koi tu pense é se ke tu a fé aujourdui avec té reve ?? regarde
==> les ami dans un soumarin : ta du fer une aventure ac eu dernieremen

==> la fille charment : tu é en mank ^^

==> et les changemen d'epoque : tu né pas bien dans ta peau

et plein d'autre truk encor ! sa pete je feré voyan plutard
http://team-dvil.forumpro.fr
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/7/2006, 20:29

J'y crois pas. De tte façon je suis imperturbable. T'as lu des bouquins sur les significations des reves?
http://www.rpgmakerfusion.org
ChaK
Pilote de Karting
Pilote de Karting

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/7/2006, 20:44

oui lol moi ji croi é sé logik nn ? on reve pa de chose kon a jamé vu ou kon pense pa
http://team-dvil.forumpro.fr
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/7/2006, 20:48

Moi je pense juste que les rèves sont une imagination du cerveau qui mélangent des évènements récemment vécus avec d'autres plus anciens (et tout ça dans un truc totalement loufoque^^)
Véka
Membre VIP
Membre VIP
Véka

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/8/2006, 10:54

moi j'ai revé que j'été sur une map de TM, et qu'il y avait un bug sur un hangar...alors je vé essay... lol
NicoGT
Chrono d'Or
Chrono d'Or
NicoGT

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/8/2006, 12:05

j'ai deja fait un reve mais ce qui est bizar c'est que des fosi je refet exactement le meme reve, c'est trop bizar car je suis parti en ecosse (dans mon reve) et je suis dans un groupe de gens on fesait une visite guidée du loc ness (je sai pas si sa s'ecrit comme sa ^^) le guide nous racontait la fameuse histoire du montre du loch ness quand d'un coup on voit sorti du lac un enorme serpent de mer et je le voit courir vers moi ! moi j'en m'enfui car je me suis retrouver tout seul (je ne sais comment) et j'arrive je rentre dans un espece de grange ! puis je monte a 'etage et je vois passer le monstree en desous de moi il fut passer ! puis je monte sur le toit de cette grangee et je vois arriver un T-rex (c tro bizar !) les deux enorme monstre se batte et le trex sort vainqueur et la je me retrouve dans ma chambre (c'est encore pdt le reve) avec le trex qui m'a reperer ! moi ayant peur (ce qui ai un peu normal !) je fait le tour de ma maison mais le trex me retrape et la je er etrouve avec un scientifique (ne me demander aps comment -.-') moi je suis un aventurier et le scientifique et moi recherhcons un tresor dans une pyramide mais elle est special car il faut eds domino (vous savez ceux qu'on comme dans domino day) pour activer les piege et les salle ect ... donc je rentre dans la pyramide avec l'otre gar et d'un coup il fait noir on allume une torche et se retrouve nez a nez avec le trex et la je me reveille ! Alors ce que je m'explique pas c'est que j'ai fait exactement ce reve et plusieur fois !! mais du tout de suite !
Des fois je fais des reve qui paraissent bannale et plusiuer jour après il se réalise !! C'a vous arrive des fois a vous ?
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/8/2006, 12:26

Bah non les rèves qui se réalisent c'est rare, mais en tout cas je te souhaite que se rève la ne se réalise pas sinon tu serais bien dans la merde ^^
Véka
Membre VIP
Membre VIP
Véka

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/8/2006, 12:45

speederman a écrit:
Bah non les rèves qui se réalisent c'est rare, mais en tout cas je te souhaite que se rève la ne se réalise pas sinon tu serais bien dans la merde ^^

a ba moi sa m'arrive souvent
NicoGT
Chrono d'Or
Chrono d'Or
NicoGT

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty28/8/2006, 16:16

les reve premonitoire ?? lol sppeder t'a raison car si sa marive ^^ je pôurais jamais adhéré la team :( ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty

Vos rêves les plus fous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant