| Sticker pour le painter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch@os perfect Ancien Compatriote
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Sticker pour le painter 2/4/2006, 11:50 | |
| He salut la compagnie voila j'ai un petit truc a demander si possible si quelque c'est le faire moi je savait le faire dans le demo du premier trackmnia sunrise maintenant sa marche plus avec les lows poly ou un truc du genre alors mon service: Voila avant je savait mettres les sticker dans le êinture mais de puis le passage a Xtreme je ne sais plus faire donc soit quelqu'un m'explique soit y me le fait et ce sera mon meilleur copain :lol!: alors voila l'image que je ve faire en sticker http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/23/ME0000572321_2.jpgALors je vous explique mon probleme maintenant quand je ve faire l'icone pour ca apparaissent dans le menu sa me met un truc tout carrer rouges et noir bon sa po tellment un gros problmeme vue que il y a le nom qui apparait quand on met la souris dessus mon probleme c'est que quand je clique sur l'image sa la met mais y un gros cadre blance autour ds l'image plus haut je l'ai enlever avk photoshop en mettant un fond transparent mais helas sans effet. Donc j'aimerai soit que quelqu'un de vous m'xplique comment faire soit qui me faisse le sticker a placer sous le dossier avec l'icon si possible et si c'est po trop demander je met d'autre images: http://www.freetribaltattoo.com/img/tribal-tattoo-1.gifhttp://jobau.free.fr/divers/Tatoos/tribal/Tribal%200030.jpghttp://www.paintherapy.50megs.com/images/tribal_dragon_head.jpgVoila c'est tout ce que j'ai a dire et : : d'avance | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 11:52 | |
| Elles sont jolies les images Mais je sais pas comment on fait des stickers! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 11:53 | |
| pas grave merci quand meme avant je savait le faire avec sunrise tout court maintenant avk le passage du low poly je sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 13:23 | |
| Alors personne aller dois bien y avoir au moins 1 sait le faire quand meme... | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 13:25 | |
| Faut croire que non. A moins qu'ils soient pas tous réveillés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 13:27 | |
| Je crois que c'ests oit je vais attendre jusqu'a cet aprem et je vais aller essayer de trouver sur des sites. | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 14:12 | |
| Il me semble qu'il y a un logiciel mais je sé plus se ke sé ... DSL | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 15:02 | |
| oki Merci je vais voir si je trouve | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 15:16 | |
| bon alors une tite réponse :alien: tu va dans se repertoire : C:\Program Files\TmSunrise\GameData\Painter\Stickers tu cré un nouveau répertoir dans celui ci qui porte le nom de logo dans se nouveau repertoir il faut 2 fichier : Le premier s'appellera : Sticker.tga il contien le fichier image (dim : 256x256) Le second s'appellera : Icon.dds C'est l'icone dans l'éditeur (dim 128x128)
voila voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 15:53 | |
| non me merci je sait ca ce qui me fait chier c'est le cadre blanc autour de l'image j'ai pris que shadow je l'ai mis sur un fond transparent je l'ai enregistrer et quand je vais le jeu y a toujours le cadre blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sticker pour le painter 2/4/2006, 20:06 | |
| C'est bon les gars j'ai trouvé pas la peine de vous décarcasser le cul pour moi j'ai trouver le tutorial sur www.tm-community.com et sa marche pour ce que sa intérresse aller y c'est super facile (si vous utilser des outils comme photoshop). Le tutoriaux est la base pour se faire un avatar mais sa marche aussi pour les sticker. http://www.tm-community.com/index.php?page=tuto&id=8&p=2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sticker pour le painter | |
| |
|
| |
| Sticker pour le painter | |
|