| Serveur | |
|
|
Quel genre de map préférez-vous ? | Le contre la montre | | 50% | [ 6 ] | Le stunt | | 17% | [ 2 ] | Le crazy | | 0% | [ 0 ] | Le "plateforme" | | 8% | [ 1 ] | Autre ou plusieurs (précisez dans un post) | | 17% | [ 2 ] | J'men fous complètement^^ | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Serveur 28/3/2006, 22:19 | |
| Grace a mike je peux enfin créer un serveur donc voila les horaires: Lundi: 18H00 > 19H00 environ (plus ou moins) Mardi: idem Jeudi: idem Vendredi: idem Les mercredis, samedis et dimanches les horaires sont variables^^ Les types de serveurs pourront varier et sont indiqués ci-dessous (je préciserait le type dans le nom du serveur). Types de serveur: Time attack Stunts Time attack variante: on peut soit faire la map normalement, soit faire un petit jeu dont je vais vous expliquer la règle. Un joueur ayant solliciter un autre joueur via la chat de venir le rejoindre au start et ayant obtenu l'accord de l'autre joueur sus-nommé^^ peut alors faire une petite balade hors-piste avec cet autre joueur (un joueur suit l'autre). IL NE S'AGIT PAS DE SEMER L'AUTRE JOUEUR MAIS BIEN DE FAIRE UN EXCURSION A DEUX^^. J'ajoute aussi un petit sondage pour connaitre les préférences des membres de la team. Voili voilou !
Dernière édition par le 5/4/2006, 17:54, édité 4 fois | |
|
| |
micka Trackminator à poil long
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : là bas Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Serveur 29/3/2006, 14:20 | |
| Moi j'aime bien les maps bien speed pour Islande et du platforme pour Bay Coast je m'en fou, pas de stuns SVP | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Serveur 29/3/2006, 14:37 | |
| Ok ;) Par contre pour le stunt j'en ferais quand même de temps en temps car j'adore :roll: PS: Y'a quelqu'un qu'a pas préciser !^^ : : | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: Serveur 31/3/2006, 18:03 | |
| Moi j'adooooooooooooooore les stunts !!! Et je dit ... STUNT POWAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 31/3/2006, 19:18 | |
| lol Faudra se faire un petit serveur stunt dans pas "longtemps" j'espère (si directX bug toujours hé ben c'est foutu :cry: :cry: | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Serveur 31/3/2006, 20:42 | |
| Moi je suis pas trop fan de stunts non plus. Le mode est pas mauvais mais je trouve que c'est quand même vachement aléatoire. Et aléatoire hors de mon langage je detestes ça. Sinon moi j'ai une nette préférence pour les island : : (surtout les oldschool ) mais coast c'est pas mal aussi . Bay je suis un peu un handicapé la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 31/3/2006, 21:29 | |
| Moi z'aime bien les trucs aléatoires au - j'ai une chance de gagner^^. Y'a quand même aussi un peu de technique pour les stunts. Mais c'est pour le freestyle que c'est le plus technique (quand je vois des gars qui te font des méga enchainements de slides et autres on se dit bien qu'ils doivent passer des journées (et des nuits) a faire leurs runs^^) | |
|
| |
NINJATO Ancien Compatriote
Nombre de messages : 102 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Serveur 21/4/2006, 19:37 | |
| pour moi c island sans hésitation.... Le Stunt j suis pas trop fan pour les mêmes raisons que Karma arfff "aléatoire ..... Et dans les styles de jeu j préfère le "contre la montre".... Voilà.. | |
|
| |
guigui56 Ancien Compatriote
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Saint-Avé (56)-Gévezé (35) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Serveur 21/4/2006, 19:42 | |
| moi je prefere les contre la montre en island de preference mais bon je ne rechigne pas a jouer en bay non plus stunts j'en fait tres peu (la derniere fois ca devait etre sur la demo, il y a 3 mois^^), et plateforme jamais vraiment fait (c'est simple, je vois meme pas comment on joue online en plateforme) et comme je n'ai jamais fait les courses solo dans le jeu complet,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 22/4/2006, 10:32 | |
| T'as tort, les courses solo sont pas mals et t'aide a progresser ;) Et pour le stunt, quelqu'un du nom de typom m'a prouvé hier sur mon serv que les stunts c'est pas aléatoire du tout, sinon comment expliquer qu'il soit 1er a chaque fois avec 300 points d'avance sur des maps ou faire la moitié seulement de ses points relève de l'exploit^^ En résumé ce gars c'est un ouf et je prévoit déja une petite vidéo pour montrer son talent au monde entier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur | |
| |
|
| |
| Serveur | |
|