| Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? | |
|
+6panoramix ! Webster boukno steph_op3 SmokY' ♪ PimK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panoramix ! Sergent TM
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Lorient / Lanester Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 8/9/2009, 16:23 | |
| - karma a écrit:
- j'y vais.
Didyz et smoky sont chaud aussi. Il me semble que Steph a deja pris son billet. ça bouge! Tu viens me kidnapper ? ça fera un de plus | |
|
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : .: Chez les BCZ et les NSX :. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 8/9/2009, 18:14 | |
| - DidyZ a écrit:
- Smoky c'est une place pour le vendredi et une pour le samedi/dimanche
Pour vendredi ca sera trop chaud, je dois aller voir ma copine, vu que je commence les cours mardi prochain :/ Je vais essayer d'en avoir pour Samedi/Dimanche *bave* Jme réjouis déjà d'être le seul con de belge à s'incruster parmi des mangeurx de baguettes et d'escargots (je rigole <3) | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 8/9/2009, 18:35 | |
| t'facon pas grand monde vient le vendredi; même personne de chez nous je crois... | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 8/9/2009, 18:37 | |
| - DidyZ a écrit:
- Smoky c'est une place pour le vendredi et une pour le samedi/dimanche
Autant pour moi. C'est 9.5 le samedi ET 9.5 le Vendredi Hop, ma contre marque pour ma place gratuite est imprimée \o/ | |
|
| |
steph_op3 Skinneur
Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 16/9/2009, 09:11 | |
| Alors qui sera présent ?
Smoky ton avatar est vraiment trop grand | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 16/9/2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 16/9/2009, 22:28 | |
| Double post pour une bonne nouvelle : - Hylis a écrit:
- Cette année nous a privé du traditionnel mondial du gaming, mais nous avons le grand festival du jeu comme point de repère
Plusieurs membre de l'équipe de Nadeo y a seront, en autre lors de la présentation de l'avenir de TrackMania qui aura lieu samedi à 13h30 sur la grande scène.
Je participe également à une conférence le dimanche à 16h30 sur les jeux de course automobile (mais je vous conseil de ne pas raté celle de samedi )
En parrallèle, il y aura la qualification des WCG France à suivre et le stand Focus!
Bref, un gros week-end TM en perspective, c'est promis [yes] Je me doutais qu'il y allait y avoir des annonces... Evidemment je ne peux pas être là xD Rapportez-moi tout ce qui ce dit :P | |
|
| |
steph_op3 Skinneur
Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 19/9/2009, 17:14 | |
| Comme il y avait pas d'autre BCZ, j'avais prévu de partir avec l'intervention de Florent, voici ma petite matinée fini en apothéose : Arriver pour l'ouverture puis test de forza3 et gt5 (c'est beauuuuuuuuuuu) Les hotesses du stand samsung c'est très très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Puis le stand focus : essai de tm wii, graphise bof et jouabilité pourri, après discuter avec un gars de Focus, je moteur physique va encore evoluée (pour le moment la voiture pese 3 tonnes et lors de saut l'avant pique, je ne parle meme pas de l'effet resort tu retombe d'un grand saut sur les roue (ou le toit) tu rebondit. Autre info, le jeu utilisera les serveurs de nintendo (donc visible gage de perf) et s'il y arrive a regler 2 petites choses, les joueurs pc et wii pourront joué en live ensemble. Info de florent sur tmuf, petite maj cette automne avec l'ajout de la campane startrack (147 maps) Puis viens le tour de parlé de TM2: On commencer par une vidéo de l'éditeur sur valley (mixte de island et coast : au vu de la vidéo gameplay de coast sur des bloc style island) voila le reste il va y avoir des photos et video dispo, vous pourrez alors vous régaler comme moi | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 19/9/2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 20/9/2009, 17:07 | |
| Je crois bien qu'on te voit sur la vidéo du festival, steph, au stand TM : http://www.festivaldujeuvideo.com/video-fjv-2007-hq.htmlT'avais un t-shirt marron clair ? Edit : finalement non... Vu que ça dure moins d'une seconde et que c'est en mouvement, avec le flou, j'avais cru te reconnaitre ^^ | |
|
| |
steph_op3 Skinneur
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 20/9/2009, 18:02 | |
| J'avais un t-shirt gris clair ^^ | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 20/9/2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? 20/9/2009, 21:54 | |
| C'etait pour voir si vous suiviez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? | |
| |
|
| |
| Festival du Jeu Video : Nouvelle rencontre BCZ ? | |
|