| SmokyBird On TrackMania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : .: Chez les BCZ et les NSX :. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: SmokyBird On TrackMania 12/4/2009, 22:38 | |
| bien le bonsoir tout le monde :) Ca fait depuis un bon bout de temps que je n'ai plus tellement mappé sur TrackMania. Pour mon grand retour, voilà qu'en plus d'avoir mis les mains dans le cambouis pour mon Manialink (qui d'ailleurs va subir une redirection), moi voilà parti pour travailler sur mon site web : SmokyBird on TrackMania ! Ce site permet de regrouper (presque) tout ce qui touche à TM, à savoir : Je remercie d'ailleurs tout ceux-là pour leur aimable autorisation à la publication de leur contenu Bref, un site web encore en pleine construction, mais d'où certains liens sont déjà disponibles :) Bonne visite SmokyBird on TrackMania
Dernière édition par SmokY' le 6/5/2009, 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania 13/4/2009, 10:07 | |
| Déjà tout dit sur le fofo offi, j'adooore | |
|
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : .: Chez les BCZ et les NSX :. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania 16/4/2009, 18:39 | |
| Hop, quelques petits mises à jour sur mon site, et ma prochaine mise à jour est la mise en place d'un système de commentaires sur le site en php, mais sans bases de données MySQL.
Qui peut m'aider siouplait ? Akba ? Stp ? ^^' | |
|
| |
Akbalder Major TM
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Lannion Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania 16/4/2009, 18:57 | |
| Tu crois pouvoir stocker tes commentaires où à part dans une base de données ? | |
|
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania 6/5/2009, 18:20 | |
| Hop, hop, étant donné que l'Enviro-Mix commence à en faire baver plus d'un, j'ai décidé d'héberger le pack spécial à votre disposition =) Elle contient une quarantaine de maps vierges, toutes ouvrables dans l'éditeur. Lien http://smokybird.olympe-network.com/packs/enviromix.zipMerci à SpeedLine pour le pack d'origine. S'il n'y voit aucun inconvénient à ça Bon amusement ! | |
|
| |
Toninus M. Linoel Josapin
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania 6/5/2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania 20/5/2009, 17:55 | |
| Hop, hop, une mise à jour s'impose sur mon site tout de même. Voici le résumé des modifications effectués : Dans l'ensemble- Date de la MAJ remis à jour - Nouvelle image pour le menu ( By Skynight) Maps + Packs- Les maps seront téléchargeables uniquement sur TMX, les packs sur mon FTP Freestyle + Dico TKM- Seul les membres nSx m'ayant envoyé leur GIFS seront visibles - Dico TKM, les liens renvoyent aux topics respectifs du forum TKM Tutoriels- MAJ à faire, je répertorierai tout les tutos du forum officiel Interviews- 5e article à mettre, quand SanKa l'aura fait. En attendant les 4 premiers sont déjà mis dessus Screens- Derniers screens de la semaine MAJ Concours- Les liens vont directement sur le forum officiel, et non sur le site Liens + Contact- Partenariat disponible pour les liens ! ----------------------------------------------------------------------------------- Voilà donc, en espérant que le site vous plaira | |
|
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
| |
| |
SmokY' ♪ Sergent Chef TM
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania 21/7/2009, 14:52 | |
| Yop, après un bon petit mois sans mapping, me voilà de retour pendant ces vacances qui vont s'annoncer chaude... Tout comme ma dernière map sortant du four Je ressors donc une map Rally, mais cette fois-ci un peu plus longue... Et en 2 versions : - Strenght - 1:57:02
- Strenght (Short) - 1:12.97
Comme vous le voyez, il y a deux versions. La version longue pour ceux qui vont sûrement prendre leur pied à rouler dans la campagne, et la version courte pour qu'elle passe sur les serveurs [ ] Voici donc les maps : Grand à Steph_OP3 d'avoir pu tester la map entre temps et pour ses feedbacks [ ] ------------------------------------------------------------ Concernant le site, désormais la partie Liens contient les boutons vers les différents sites de la communauté TMX =) | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania 21/7/2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmokyBird On TrackMania | |
| |
|
| |
| SmokyBird On TrackMania | |
|