tinico Georges le Yeti
| Sujet: Le coin à tinico 9/2/2009, 21:02 | |
| voila la map du concours de scorp' (oui je sais, il est temps!) au lieu d'ecrire un roman par moi meme (:p), juste un screen (pardon, je l'ai absolument pas retouché) et le commentaire de scorp': - Citation :
- C'est une map bien technique et très prenante. Bien construite dans l'ensemble elle ne souffre pas de
gros défauts, à mon goût. Attention à un tunnel où l'on vire à droite à l'entrée avec une descente juste après qui arrive un peu en aveugle et fait perdre le contrôle si on ne s'y prépare pas avant. Dans ce même tunnel, sur la fin, la remontée et le virage à droite à 90° surprend un peu. Après le 3ème finish, il y a une bonne portion off-road, mais dont la sortie vers le CP n'est pas évidente au premier coup d'oeil. Mis à part ces petits points, c'est vraiment un tracé intéressant, bien construit. Les revêtements et différentes transitions s'enchainent bien. La décoration est très fournie, mais elle passe vraiment bien, elle aussi. | |
|
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le coin à tinico 9/2/2009, 21:44 | |
| Va falloir réduire la taille de ton screen o_o | |
|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à tinico 9/2/2009, 22:30 | |
| oui c'est sur: je teste de ce pas | |
|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à tinico 9/2/2009, 22:56 | |
| sympa ta map sauf 2 endroits où avec trop de vitesse c'est pas jouable (2eme finish et arrivée dock) Pour finir ton tunnel est vraiment pas top. C'est dommage car le reste etait sympathique | |
|
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: Le coin à tinico 11/2/2009, 21:11 | |
| Niveau déco tu t'es lâché oO Mais ça donne une bonne Map bien qu'il y ait quelques parties (citées par Karma) un peu moins bonnes que les autres... | |
|
tinico Georges le Yeti
| Sujet: Re: Le coin à tinico 20/8/2009, 00:33 | |
| hop hop hop, déterrage de topic! suite au concours des gum, j'ai décidé de mapper, cela faisait longtemps! voila donc ce qui en sort: une courte map snow (~40 sec). une map qui ne se distinguera pas par des transitions de ouf, j'ai gardé mon style de mapping qui donne en general des maps addictives. dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas a commenter (bon ou mauvais, je prends de tout ) voila, alors, petit screen-lien: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin à tinico | |
| |
|