Vitro Pilote aguerri
| Sujet: [Maps] in vitro: Coast addiction 14/12/2008, 16:32 | |
| Après plusieurs mois de flemmardise aigüe, j'ai enfin décidé de sortir une nouvelle map, une coast qui plus est: Coast addiction:Là on va pas tortiller du cul et raconter n'importe quoi juste pour faire jor avec mes descriptions de maps. C'est une coast, tech, apparemment plutôt facile (par rapport à mes autres maps) donc accessible à tous, notamment pour le online. Elle dure ~45 secondes. Je l'ai commencé il y a déjà plusieurs mois, mais faute de trouver un finish qui me plait, elle est restée à l'état de brouillon jusqu'a ce que je décide de la finir. (Vous remarquerez que l'excuse du finish n'est pas à 100% ma raison de mon non-avancement). Il y a pas mal de décors, elle est pas trop trop grosse (3235 cc). Niveau MT ya comme d'hab': Intro, In-game, Outro. Quelques trucs à préciser: Il n'y a pas de GPS superflu, et c'est la 1ere fois que j'utilise le flou de profondeur de champ. Encore une fois je surkiffe l'outro, jvous jure un jour je vais finir par faire des vidéos de mes outros (ou d'autre chose :-° ). Allez, on clique sur l'image !Je tiens à préciser que j'ai deux versions de la map, une en jaune, une en rose. J'ai beaucoup hésité entre les deux, du coup j'ai pris la bleue. Encore une fois, les commentaires sont les bien venus, et si vous aimez, pensez a mettre un award ça fait toujours plaisir. | |
|