Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Joyeux anniversaire TM

4 participants
AuteurMessage
Roxer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Joyeux anniversaire TM Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire TM   Joyeux anniversaire TM Empty26/10/2008, 11:29

Bonjour amis bczmaniaques

Comme vous le s
avez, Trackmania United va bientôt fêter ses 2 ans. Oui je sais le temps passe vite et vous avez à peine eu le temps de faire la moitié du mode solo que déjà il faut fêter ça. Je ne vous apprends rien non plus si je vous dis que Trackmania est un jeu exceptionnel.
Qui dit jeu exceptionnel dit aussi soirée exceptionnelle. Ca y est vous faites le lien ? Non ?
Bon je vous explique. Dans la vie, on aime bien fêter les anniversaires. Alors on s’est dit : « Et si on fêtait l’anniversaire de notre copain Trackmania ! »
Voila une magnifique idée qui vient de germer. Bon elle a déjà germé il y a un an pour le premier anniversaire mais nous étions aussi aux commandes à l’époque. Etant donné que le succès fut au rendez-vous, nous reconduisons l’expérience en cette année 2008.
La team TEP est donc heureuse (en réalité pas du tout mais bon) de vous inviter à une petite (grosse) soirée trackmaniaque le Samedi 22 novembre 2008.

Le principe de la soirée est simple. Vous lancez Trackmania, et vous rejoignez le serveur spécial anniversaire. Maintenant, vous vous demandez surement ce qui se passera ce soir-la hein ? C’est simple, plutôt que d’imposer notre vision de cette soirée, c’est vous qui décidez. Je m’explique : vous devez vous concerter et choisir les 2 maps qui vous ont le plus marqué durant ces 2 dernières années de Trackmania. Aucune restriction particulière, mis à part pas de lol-map. Il peut s’agir de maps vous ayant marqué dans le bon sens mais aussi les plus grosses daubes sur lesquelles vous êtes tombé sans le vouloir.
Voila maintenant je vous laisse la parole, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser.

Revenir en haut Aller en bas
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire TM   Joyeux anniversaire TM Empty26/10/2008, 12:19

Ben tiens, ta soirée Map pourrie Karma xD
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
boukno

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire TM   Joyeux anniversaire TM Empty26/10/2008, 22:03

Je serais pas là moi...
scorpius
Caporal TM
Caporal TM
scorpius

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire TM   Joyeux anniversaire TM Empty26/10/2008, 23:04

Ca pourrait être sympa ça :) cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire TM   Joyeux anniversaire TM Empty

Joyeux anniversaire TM
Page 1 sur 1