| [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 25/12/2008, 12:55 | |
| Il me semble que je l'ai testée mais je me rappelle plus xD En fait, il devait y avoir un saut un peu tendu mais ça semblait pas mal... je crois. | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 26/12/2008, 22:31 | |
| Généralement c'est le saut de la fin qui est reproché. Nouvelle map Librium: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1373532#autoC'est ma première map bay en Solo, j'ai fait une map un peu technique par endroit, avec bcp de vitesse. J'ai bien fais attention aux décors. Donc j'espère que la map vous plaira :wink: Bon test. Je remercie encore une fois Patout [ ] | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 1/2/2009, 22:25 | |
| Plop Je vous mets ma dernière Map à disposition, même si elle sera sur ManiaSpace ;) Map pour le Mapping Contest n°9, ou j'ai terminé 2nd :) Ultimate Hope (lien)Commentaire de Scorpius - Citation :
- C'est une très bonne map Bay. A la fois technique et rapide, elle reste bien fluide du départ à
l'arrivée. Les 3 blocs finish sont bien présents. La sortie du 1er et parfois du 2ème est un peu « cahoteuse », mais sans plus, ça passe bien quand même. L'alternance des revêtements, grille noire, route et off-road, s'enchaine bien. Il y a 2 passages, où l'on est tenté de ne pas suivre les panneaux, c'est le saut à travers le dernier finish, très sympa au passage, et le changement de direction à gauche sur le pont. Pour le 1er, c'est la courbe naturelle de la trajectoire qui nous incite à continuer sur le bloc grillagé, mais heureusement, les panneaux sont là... faut être vigilant ;) Pour le 2ème, le panneau n'est pas beaucoup visible. Je pense qu'un autre panneau sur la droite du pont aurait été utile. Bref, une très bonne map, bien fun, technique à souhait et bien décorée. bon test ;) | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 4/2/2009, 16:31 | |
| ChAnge Up (lien)BONJOUR tout le monde. Ce soir, je vous ponds ma dernière création. C'est une map Bay (oui c'est ma période Bay la ^^ comme j'ai eu ma période Désert). J'ai fais cette dernière le week-end dernier, donc avant la publication des résultats. Cette map c'est un peu une revanche personnel sur ce que j'ai fais avant, à savoir Ultimate Hope. Je savais que c'était pas une map extraordinaire, et que je pouvais faire mieux. Donc dans cette map, j'ai cherché à faire quelque chose de nouveau, j'ai donc cherché des nouvelles transitions que j'avais jamais utilisé. J'ai donc fais attention au tracé. Mais également, j'ai beaucoup travaillé sur la déco, en prenant en considération ce qu'on me reproché avant (à savoir une déco trop monotone avec que des immeubles). Je pense avoir bien réussi de ce coté la. De plus, je me suis initié à faire un outro, je voulais vraiment faire une map complète, il y a donc une intro et un outro. C'est pas parfait, mais au moins j'ai la satisfaction d'avoir tenté quelque chose. Pour finir, la map n'est pas très longue, 30sec grosso modo j'ai pas réussi à faire quelque chose de plus long. Mais je pense que c'est déjà pas trop mal. J'attends vos avis, tout commentaires que ce soit négatif ou positif je les acceptes :wink: Je tiens également à remercier Patout pour tout ce qu'il fait pour moi, je pense que si vous testez mes maps c'est en partie grâce aux magnifiques sreens. Et je remercie également Refresh pour avoir testé la map :wink: PS: Dsl si je test pas bcp vos maps, j'ai pas bcp de temps libre en ce moment, mais je promet de le faire dès que j'aurai du temps de libre [ ]
Dernière édition par SanKa le 4/2/2009, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 4/2/2009, 17:45 | |
| | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 4/2/2009, 18:17 | |
| xD Grilled ... le copié/collé | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 5/2/2009, 23:23 | |
| Hop, testé les deux :) Pas mal mais c'est compliqué | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 6/2/2009, 00:10 | |
| Roooo tu es bien compliqué quand mêm =D | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 9/2/2009, 22:30 | |
| DidyZ si tu passes pas la, j'aimerai bien avoir ton avis sur ChAnge Up ^^ | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 9/2/2009, 22:45 | |
| Superbe map pour ma part | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 9/2/2009, 22:49 | |
| Merci =D Tiens sa me fait penser, j'avais testé ta map island mais pas pris le temps de te laisser un com , je fais ça dans la semaine ;) | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 20/2/2009, 22:41 | |
| Ladys and Gentleman ... C'est avec grand plaisir que je vous annonce la sortie en avant-première de ma nouvelle map. >> TeckColor (lien)Et oui... c'est encore une Bay, ceci dit, c'est la dernière que je fais, fin c'est avec celle-ci que je clos cette période Bay. Peut-etre aura-t-elle autant de succés que TaZium ... ou pas >>Teckcolor est une continuité de ChAnge Up si je puis dire, puisque j'ai voulu faire un truc du même style mais en plus long (pour que Mrfreez s'amuse encore plus ). Toujours présence de grillage noir mais mieux utilisés pour satisfaire kitt :twisted: Sinon et bien la map est technique et pleins couleurs J'ai beaucoup fais attention à la signalisation donc j'espère que de ce coté la ça ira. Bon sinon à pars ça, petite nouveauté, j'ai fais un GPS, assez simpliste mais il a le mérite d'exister , nouvelle intro et j'ai amélioré mon outro. Pour finir, plusieurs personnes à remercier: - Look pour ses conseils tout au long de la création de la map, encore [ ] - DStroy pour son incroyable patience pour avoir pris du temps à m'expliquer comment utiliser les MT, beaucoup [ ] - Patout pour encore une fois son magnifique Screen [ ] (Screen dispo ici: ici (lien)- Refresh pour son BetaTest [ ] | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 22/2/2009, 13:03 | |
| Bonnes transitions, Map fluide, c'est bien :) | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 24/2/2009, 23:10 | |
| Merci pour le test Maih ;)
Infos: 1er post entièrement refait pour plus de clarté ;) | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 1/4/2009, 16:42 | |
| Bon et bien je vous présente ma toute nouvelle Bay, c'est une map que j'ai rendu pour le concours de SniperZ avec laquelle j'ai fini 4eme. C'est une map plutôt simple avec une de l'originalité je pense dans le sens ou change souvent de revêtement et avec un décors bien réussi je trouve. Il n'y pas de transition de malade, je n'arrive pas à faire ce genre de chose encore... Cette fois ci j'ai pas fait de MT a pars une intro vite fait. Et le screen et by moi ^^ Bon test :wink: Optica. (Clique) | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 15/4/2009, 19:19 | |
| Je vous présente ma toute nouvelle map. C'est une Stadium, je l'ai faite dans le cadre du concours de SniperZ, parce que bon moi et Stadium ça fait deux. ^^ Les contraintes étaient les suivantes: - Intégrer des blocks Forever (Aucune limite) - La map doit être de type Speed Tech - Intégrer des transitions sympa - Aucune autre limiteLuminium (Lien)Personnellement, je trouve que c'est pas une map extraordinaire, mais je suis plutôt content de ce que j'ai fait. Avec presque un an d'inactivité sur cette environnement, je m'en suis plutôt pas trop mal sortie. J'ai essayé de faire une map compact, et surtout une décoration compact et je pense que c'est réussi. Il n'y a pas de transition qui déchire le slip, la map est assez courte environ 35sec. - SniperZ a écrit:
- Tu as un style bien à toi, ça se voit! Je commencerai par dire que c'est dommage le manque d'innovation quant aux transitions. La map est simpliste et reste accentuée sur la technicité, ceci dit c'est un bon point! La décoration reste bien dans l'ensemble mais on remarquera fort les routes qui volent dans tout les sens. Ça fait ressortir le côté Trankmaniaque! :). Et j'ai eu l'impression de rouler seulement 15secondes sur ta map alors qu'elle en fait 40! Ça passe à une de ces vitesse, peut-être parce qu'elle est plaisante à jouer! Bravo
| |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 16/4/2009, 18:09 | |
| C'est le retour de l'environnement désert aujourd'hui. Je vous présente Origins. Une map faite pour le [FTC]»FT-Contest - Mapping (lien). Origins (Lien)C'est une map sans prétention, je trouve pas que c'est ma meilleur désert. J'ai vraiment le sentiment d'être dans une période. J'ai essayé de faire une map technique et compact par moment. Je me suis forcé à faire les MT et ça doit bien ce voir, surtout pour l'outro que j'ai bien raté par endroit. C'est vraiment quelque chose que j'arrive pas à faire ça les MT ^^. Mais bon ici je l'ai fait car ça compte dans la note finale. Pour finir le screen de présentation et by SanKa (Patout n'étant pas disponible en ce moment, je me force, et finalement ça me rend service :)) J'attends vos avis même s'il sont pas bon :wink: | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 7/6/2009, 21:45 | |
| Barbecue ! Lien: (MTC)»SoulNow je suis fiers de vous présenter ma nouvelle map: Soul. C'est une map sans prétention que j'ai fais pour le MTC du mois de Juin ou les contraintes ou plutôt la contrainte était de proposer une map de 15sec. Comme vous le constaterez, il n'y a aucunes transitions de malades. J'ai fait quelques chose de relativement simple pour gagner au niveau de la jouabilité et surtout de la prise de plaisir. Je pense avoir réussi puisque mes bêta testeur ont aimé jouer sur cette map. Une petit nouveauté concernant les MT, en effet j'ai innové dans cette intro. Je vous laisse voir par vous même. Et pour finir, je pense avoir bien réussi l'outro cette fois. Je tiens à remercier les bêta testeur: PapyChampy, Tyzz, Look, MaiH, et Valoo. Un remerciement particulier à Tyzz pour le screen qu'il m'a fait et à Valoo pour son aide dans les MT. | |
|
| |
SanKa Chrono de Bronze
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] 17/6/2009, 20:12 | |
| (lien) »LLancaJe vous présente ma nouvelle map, c'est une désert encore une fois. Je l'ai faite dans le cadre du concours FTC, ceci est le round 2 car j'ai fini dans le top10 du round 1 donc j'ai eu le droit de participer au round suivant. Pour parler un peu plus de la map, c'est une désert qui reste assez accessible pour tous, mais je pense qu'elle est aussi technique car il faudra négocier certains virages à la perfection pour descendre sous les 40sec. De plus, vous remarquerez que la map est très compact et qu'elle comporte un re-use, de ce fait j'ai vraiment eu beaucoup de mal pour intégrer la signalisation et donc sous l'idée de Scorpius j'ai utilisé les ghosts pour nous indiquer les passages les plus confus. C'est chose réussi je pense. Pour ce qui est du médiatracker, je suis particulièrement content de mon intro, quand à l'outro il y a deux-trois bug je pense mais elle reste mieux que ce j'ai pu faire avant. Sur ce, bon test, n'hésitez pas à me faire un petit feedback et à awarder si vous aimez. Merci à ceux qui on betatesté la map :wink: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] | |
| |
|
| |
| [MapS] SanKa [New: LLanca (Désert)] | |
|