| [REFUSE] Master Jy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Jy Jeune Pilote
| Sujet: [REFUSE] Master Jy 11/10/2008, 19:07 | |
| Bien le bonjour les BCZ Mon Prénom est JimmyJ' ai 16 ans j'habite à Ervillers un petit village du nord pas de calais Mon Pseudo sur TMU est Master Jy Je suis Disponible le plus souvent le week-end, le mercredi après midi et le jeudi matin (pas car )Je suis connecter su TMU assez fréquemmentMa motivation pour entrer dans la team, bah je dirais que je suis une personne agréable a vivre, je ne suis pas un en gros J'ai eu votre adresse sur le forum de Trackmania Ladder : je doit etre dans les 30 000 Compét/fun? Plutot FUN ! Mon environnement préfère un Island pour la vitesse et les dérapage par contre je déteste Desert je ne maîtrise aucun map Connection internet: Pas extraordinaire mais suffisante je dirais Config PC? Donc alors j'ai une ram de 1.25Go, puis pour le reste c'est du AMD Atholm(tm) XP300+2.16GHz Je joue en ce moment au clavier mais je vais surement m'acheter un Pad ou un volant faut que je sache le quelle et le mien aussi Capacités de création de serveur/serveur dedié, bah comme je joue depuis peu j'ai jamais essayer de fais ce genre de chose ... Capacités en informatique (maîtrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maîtrise des vidéos) En talent graphique un peu mais sa fait un moment que je n'est pas pratiquer aussi Capacités de mappeur, je suis capable de crée de map mais je n'est pas trop d'imagination a chaque aussi Teamspeak, Ah non sa j'ai pas, je n'ai jamais réussi a l'installer sur mon Pc a chaque fois a la fin de l'installation mon Pc plante et je suis obliger de le redémarrer et ensuite Ts n'y est plus Note à ajouter, Euh ... oui bonne cuite les gens A bientôt je l'espère | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 11/10/2008, 21:44 | |
| Hey ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 11/10/2008, 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum de nos amis BCZ ;) | |
|
| |
Master Jy Jeune Pilote
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 11/10/2008, 22:07 | |
| Merci à vous deux c'est gentil | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 11/10/2008, 22:26 | |
| Salut Master Jy!!
Bienvenu sur le forum.
Ta candidature est correctement enregistré mais malheureusement je pressent que tu ait peu de chance d'intégrer les BCZ. En effet ces derniers temps on a pas mal recruté et du coup on ne recrute quasiment plus que sur coup de coeur. Notre recrut est quasi OFF
Et on ne t'as jamais vu auparavant: ce qui semble logique si tu dis que tu as commencé à jouer il n'y a pas très longtemps.
Ton CV est correct mais pour ma part ça sera non. Après je ne sais pas ce qu'en pense les autres. | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 12/10/2008, 00:26 | |
| - karma a écrit:
- Salut Master Jy!!
Bienvenu sur le forum.
Ta candidature est correctement enregistré mais malheureusement je pressent que tu ait peu de chance d'intégrer les BCZ. Comme tu peux le constater... Karma pressent... ce qui justifie son pseudo quelque part ^^ | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 12/10/2008, 02:55 | |
| A noter que Karma is God. Ca aide aux pressentiments ^^ | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 12/10/2008, 09:33 | |
| A fond. =) Bienvenue sinon | |
|
| |
Master Jy Jeune Pilote
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 12/10/2008, 12:28 | |
| Merci bien | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy 12/10/2008, 16:41 | |
| Après moultes discussions et délibération, ce sera imposible pour toi de rentrer chez les BCZ. Nous sommes trop nombreux pour l'instant et notre recrut est en stand bye. Désolé encore mais je ne doute pas que tu trouveras une team qui te conviendra, surtout que les bonnes teams funs sont légions sur TMU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Master Jy | |
| |
|
| |
| [REFUSE] Master Jy | |
|