Salut à tous !
Voila, je me présente :
Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans (j'ai fait une erreur lors de mon enregistrement sur le forum, je sais, je suis pas de 91
) et j'habite dans le sud, à Toulouse.
Mon pseudo est
龍DragoOne
龍.
(Euh... vous voulez dire quoi par "
Disponibilités" ) Je joue à peu près tous les jours, en fonction de ma connexion internet (fin de ligne, vous savez ce que c'est... Mais ca devrait s'arranger sous peu et il me reste toujours de la connection, c'est juste un peu lent...).
Après plusieurs mois à jouer sur TMU, j'ai décidé de chercher une team. Mais je pensais que toutes les team recherchaient seulement les performances ! J'ai donc vraiment été séduit par la votre et souhaite de tout mon coeur y rentrer ! J'ai eu l'adresse du forum via votre manialink (trés bien présenté, j'insiste ! J'ai moi même essayé le manialink mais avec le peu d'outils trouvés, c'était horrible...)
Je suis classé seulement 32000ème (du moins lorsque j'ai posté le message
Oui bon avec tous les gars forts dans les serveurs j'arrive pas à me hisser en haut du podium...). Ensuite, je joue pour le fun !!! Les compets, c'est pas vraiment mon truc (bon en fait j'ai jamais essayé...)
Mon environnement préféré c'est Snow. J'adore trop l'adhérence de la voiture ! Mon détesté c'est Bay (je sais pas pourquoi en fait mais je le déteste. Peut être parce que je suis resté coincé plusieurs heures sur la course C3 pour avoir la médaille d'or ?)
Ah oui, je précise, lors d'un gros crash de connexion, je me suis fait toutes les médailles d'or en solo du mode course
(Sauf SnowE et DesertE
) J'ai même médaille Nadeo sur IslandE et CoastE ! Les replays pour les curieux :
CoastE et
IslandEBen connexion, quand ca marche elle est super mais sinon passable. Ça m'a pas encore empêché de jouer à TMU, pas d'inquiétudes
Bon sinon mon ordi est assez puissant (Carte graphique NVIDIA GeForce 8700M GT, RAM 2Go je crois c'est pas le truc que je regarde souvent et processeur 2GHertz (dites moi si c'est pas possible hein je sais pas où regarder pour ça...)
Je joue au joypad ou au clavier, ça dépend du temps, de mon humeur,...
Création de serveur : Ben si je m'y penchais sérieusement je pourrais mais c'est pas le cas...
Sinon je fais du Visual Basic (je suis pas un pro mais bon...), j'ai touché le CSS du doigt (je m'y suis brulé XD), j'ai aussi quelques bases de PHP (mais je crois que c'est des bases qui sont plus à jour...), je me débrouille pas mal pour bidouiller les images (j'ai fait mes skins de voiture moi même)... je crois que c'est tout.
J'ai déjà essayé de faire quelques maps, mais pas grand chose de génial en fait.
Quand à TeamSpeak, si quelqu'un pouvait m'expliquer
en détail ce que c'est... J'ai toujours pas réussi à comprendre...
Bon, voila, je crois que c'est tout.
Oui, bon, je sais, c'était long...
Ben... je m'en vais, je voudrais pas vous réveiller... Donc je vous dis
d'avance quelque soit votre réponse pour mon recrutement ! Et
(poilante celle là ! Je voulais au moins la caser...)
J'espère que vous avez bien dormi au moins !