Bonjour les BéCéZède !
Bon, certains ont déjà du me croiser (par malheur) sur les serveurs, mais je me présente quand même, c'est toujours un post de gagné !
Donc, mon pseudo, c'est Armixer, je fais partie du ©ercle ! (le type il est dans une team qui ne fait pas de compet, chelou non ?
)
Je joue à TM depuis juillet 2004, c'est à dire TM Power Up, et pourtant, plus ça va,
moins je suis bon plus je suis mauvais ! Découvert le online avec le 56k, donc après avoir explosé la facture internet (
) on est passés a l'adsl, grâce à TM, mici Nadeo !
Depuis, j'ai fait toutes les versions ou presque, Speed Up, Sunrise Beta et Finale, TMO beta et Finale, TMSX, TMN (j'ai commencé à pas mal décrocher pour cause de dégout de la mentalité... beurgl...), TMU beta3 et finale, et à présent, TMUF !
(remarquez que les betas testées étaient publiques, donc je suis loin de faire partie d'une élite trackmanienne ^^)Ce qui m'a plu dans TM, c'était non seulement son look vieux jeu d'arcade, mais en plus son éditeur très simple d'utilisation qui permettait de faire n'importe quoi ! Puis la zik de l'époque aussi ! En bref, TOUT !
J'ai pas mal mappé à l'époque TM Power Up justement, et la plupart de mes horreurs sont visibles sur le serveur de Lepapa, ou alors TMX original (et sunrise), mais suite à de nombreuses plaintes, je me suis mis à cacher le résultat de mes expériences douteuses !
J'ai quelques maps en réserve, faudrait que je les sorte un jour... et aussi que je finisse le pseudo-mod que j'ai commencé, argh, tant de choses à faire !
En ce qui concerne la compétition du type ligue, je n'en ai fait qu'une fois, c'était la LE4, avec le ©ercle qui s'appelait encore les HT (ça nous rajeunit pas), je crois être le seul auquel ça avait plu...
Je n'ai pas de manialink, vu que je n'ai rien fait de particulier pour la communauté TM... et vais pas remettre mes m..dasses en vente non ? Ce serait arnaquer les joueurs !
Sinon, je viens ici parce que je suis tombé sur le lien par hasard, en parcourant le forum officiel !
Voilà, pour finir ce post, je vous dis bien le bonjour !