| MaiH [Maps] Last -> Amazing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing 3/3/2009, 11:14 | |
| J'teste ça ...
EDIT : Une belle map, bien complète toussa, mais un peu foutoir avec le passage avec les deux finishs sur la gauche. Sinon c'est nickel chrome zinc =D GG MaiH | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing 3/3/2009, 15:31 | |
| Ok :) Le 2° finish est en fait le finish le plus rapide | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing 7/3/2009, 15:26 | |
| Mise à jour du premier Post. | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing 19/3/2009, 23:50 | |
| R a i d .
LinkMap réalisée avec le Mod Nuclear Winter de Jonkster.
Faites également pour la première session de la seconde saison de TrackMapping par SniperZ. Elle a finie 7° sur 17 avec une note de 17.3/20. les contraintes étaient de commencer la Map sur un Block Chateau, sans Tunnel, et intégrer un pont, le tout sans boost et allier fun et technicité sur une Map d'environ 55 secondes.
Commentaire de SniperZ :
- Citation :
- On voit vraiment bien l'évolution vis-à-vis du premier concours! Et j'a iété agréablement surpris de ce côté-là. Les contraintes sont respectées, il ya de bonnes petites transitions, et c'est pas évident sur rally. C'est sûr on s'y perd un peu au début, c'est un peu dommage, mais la map reste plutôt bien fournie en panneaux d'avertissements. Petit regret sur le cut que j'ai trouvé, spontanément, car je ne suis pas à la recherche de cut, mais là il est un petit peu flagrant ^^ Sans oublié la décoration qui est totalement géniale! Ca reste une très bonne map
En espérant que la Map vous plaira ;) | |
|
| |
steph_op3 Skinneur
Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing 20/3/2009, 00:04 | |
| Vraiment très bien celle-ci, de bout en bout GG maih Par contre, tu devrais vérifier le lien du mod, car il s'est pas DL | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing 20/3/2009, 00:21 | |
| Merci Steph ;) Bizarre chez moi le lien marche... | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing 29/3/2009, 04:07 | |
| Night Flight
LinkMap réalisée pour la seconde session du TrackMapping de SniperZ. Elle finie bas au classement en raison de mon non respect des contraintes. Je vous laisse découvrir, prenez du plaisir ;)SniperZ' comment : - Citation :
- Très belle map que tu m'as rendu pour cette étape. L'originalité se fait savoir, on y prend gouût dès le début! La décoration reste sympa, cependant, tu as totalement oublié le respect des contraintes… Je ne vois que 4 boosts, la partie aéroport fait à peine 3secondes! Toutes les routes sont utilisées, mais j'avais demandé du "Très rapide". Or, je constate que tu as misé sur la technicité de l'environnement, t'as map aurait été bien sans ces contraintes.
Screen by Mistic :O
En espérant que la Map vous plaira ;)
| |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| |
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| |
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| |
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing 26/8/2009, 17:59 | |
| Amazing
Link
Coucou :) Une petite Coast... Retour aux sources :) Pour une fois que je suis satisfait d'une Map Coast que j'ai faites :) C'est celle du concours des GuM, elle a finit à la 13eme place, ainsi qu'à la place de la meilleure Map Coast. Les contraintes étaient donc de placer une transition sur un bloc décor, ajouté à celà, 2 Off-roads. Le tracé est très glissant, et utilise également un léger Bug d'éditeur. Au final, il se révèle assez compliqué de faire un bon temps dessus :)
Décidément, je deviens accro aux Screens Mistic
Les commentaires du jury : - Citation :
- Amazing (Coast) , Maih (reppondiih)
Tracé : Le tracé est limpide et présente des courbes très intuitives. La technicité ici réside dans le fait que le circuit est super glissant. Il y a une bonne variation de blocs et on ne s’ennuie jamais. Il convient parfaitement à la compétition et se révèlera sans doute efficace pour des courses en ligne. Le circuit est très addictif et vraiment bien construit, on sent la maîtrise de l’éditeur coast.
Décoration : Au niveau de la décoration, c’est très épuré et le joueur n’est pas envahi par des blocs décor à la pelle. Elle est justement dosée et donne un bel aspect au circuit.
Bloc décor : Le bloc décor utilisé est le toit d’une maison. Ce toit est accessible grâce à un tremplin. Son utilisation est bien vue, il s’agit de prendre un fin tremplin de biais pour rebondir sur le toit et atterrir sur une route un niveau plus haut. Il n’y a pas de faux rebond et la réalisation est maîtrisée.
Offroads : Au niveau des offroads, il y en a bien deux. Tu as bien joué avec cette contrainte étant donné que la voiture empreinte un troisième bout d’offroad, mais celui-ci ne faisant qu’un bloc il ne te pénalisa pas. Le premier offroad est très bien étudié. On doit emprunter un tremplin pour sauter par-dessus une partie GP afin d’atterrir de biais sur le dit offroad. C’est propre et très intuitif. Le deuxième offroad n’est pas loin après le premier. Il est moins original mais tout aussi sympathique à négocier étant donné qu’il est bien encré dans le décor.
Note globale : 13.875/20 Voici en définitive un très bon circuit. Addictif à souhait, il séduit par sa simplicité et sa variété. Il est vraiment agréable à rouler et devrait accueillir bon nombre de courses à suspense. Bravo. Good luck ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing | |
| |
|
| |
| MaiH [Maps] Last -> Amazing | |
|