Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MaiH [Maps] Last -> Amazing

+4
SanKa
MaiH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val0o
Le loveur
Le loveur
Val0o

MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty3/3/2009, 11:14

J'teste ça ...

EDIT : Une belle map, bien complète toussa, mais un peu foutoir avec le passage avec les deux finishs sur la gauche. Sinon c'est nickel chrome zinc =D GG MaiH
Revenir en haut Aller en bas
http://m0uf.free.fr
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty3/3/2009, 15:31

Ok merci :) Le 2° finish est en fait le finish le plus rapide mrgreen
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty7/3/2009, 15:26

Mise à jour du premier Post.
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty19/3/2009, 23:50

R a i d .

MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 49c2ae6923d1d

Link

Map réalisée avec le Mod Nuclear Winter de Jonkster.

Faites également pour la première session de la seconde saison de
TrackMapping par SniperZ. Elle a finie 7° sur 17 avec une note de 17.3/20. les contraintes étaient de commencer la Map sur un Block Chateau, sans Tunnel, et intégrer un pont, le tout sans boost et allier fun et technicité sur une Map d'environ 55 secondes.

Commentaire de SniperZ :

Citation :
On voit vraiment bien l'évolution vis-à-vis du premier concours! Et j'a iété agréablement surpris de ce côté-là. Les contraintes sont respectées, il ya de bonnes petites transitions, et c'est pas évident sur rally. C'est sûr on s'y perd un peu au début, c'est un peu dommage, mais la map reste plutôt bien fournie en panneaux d'avertissements. Petit regret sur le cut que j'ai trouvé, spontanément, car je ne suis pas à la recherche de cut, mais là il est un petit peu flagrant ^^ Sans oublié la décoration qui est totalement géniale! Ca reste une très bonne map MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Icon_wink

En espérant que la Map vous plaira ;)
steph_op3
Skinneur
Skinneur
steph_op3

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty20/3/2009, 00:04

Vraiment très bien celle-ci, de bout en bout GG maih First

Par contre, tu devrais vérifier le lien du mod, car il s'est pas DL
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty20/3/2009, 00:21

Merci Steph ;)
Bizarre chez moi le lien marche...
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty29/3/2009, 04:07

Night Flight

MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 49cec95a9d72f

Link

Map réalisée pour la seconde session du TrackMapping de SniperZ. Elle finie bas au classement en raison de mon non respect des contraintes. Je vous laisse découvrir, prenez du plaisir ;)

SniperZ' comment :

Citation :
Très belle map que tu m'as rendu pour cette étape. L'originalité se fait savoir, on y prend gouût dès le début! La décoration reste sympa, cependant, tu as totalement oublié le respect des contraintes… Je ne vois que 4 boosts, la partie aéroport fait à peine 3secondes! Toutes les routes sont utilisées, mais j'avais demandé du "Très rapide". Or, je constate que tu as misé sur la technicité de l'environnement, t'as map aurait été bien sans ces contraintes.

Screen by Mistic :O

En espérant que la Map vous plaira ;)
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty26/4/2009, 18:33

҂ Enough (FTC-R1)

MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 49f47ddf070ad

Link

Voici donc la Map que je propose pour le concours Ftc, du moins, pour le Round 1.
J'ai tenté ici de de faire des transitions... Voyez par vous-même si mon but a été atteint. C'est pas très facile de faire un bon temps dessus.
Le Screen a, une nouvelle fois, été réalisé par Mistic, que je remercie une fois de plus.
J'espère que la Map vous plaira, bientôt, de nouvelles arriveront \o/
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty15/6/2009, 22:36

Reebok'n.

MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 4a36a2069a776

Link

Initiallement, cette Map était prévue pour le Mtc du mois de Mai, cependant, le temps m'a manqué et je n'ai pas réussi à la finir dans les délais. Comme vous l'aurez donc compris, c'est une Map qui ne dépasse pas les 2 blocs de largeur... Attention à vous... Accrochez vos ceintures, la vitesse est bien présente :) Enjoy ;)
Screen par Mistic :)
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty24/8/2009, 11:44

(MTC) Stronger ҂

MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 4a924341e8cb5

Link

Cette Map avait été faites dans le but de participer au Monthly Track Contest du mois de Juin, mais elle n'a pas participée en raison d'une bien bête bétise de ma part... Bref, c'est une Map de 15 secondes avec un léger re-use, la fin de la Map peut ne pas être très compréhensible, c'est pourquoi je remercie Valoo d'avoir introduit un Gps à la Map. La Map comporte également un petit Cut de 1 seconde que je vous invite à ne pas chercher mrgreen Je remercie une fois encore Mistic pour ces fabuleux Screens qu'il m'offre à chaque fois...
Have Fun.
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty26/8/2009, 17:59

Amazing

MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 4a954945bd3e6

Link

Coucou :) Une petite Coast... Retour aux sources :) Pour une fois que je suis satisfait d'une Map Coast que j'ai faites :) C'est celle du concours des GuM, elle a finit à la 13eme place, ainsi qu'à la place de la meilleure Map Coast. Les contraintes étaient donc de placer une transition sur un bloc décor, ajouté à celà, 2 Off-roads.
Le tracé est très glissant, et utilise également un léger Bug d'éditeur. Au final, il se révèle assez compliqué de faire un bon temps dessus :)

Décidément, je deviens accro aux Screens Mistic mrgreen

Les commentaires du jury :

Citation :
Amazing (Coast) , Maih (reppondiih)

Tracé :
Le tracé est limpide et présente des courbes très intuitives. La technicité ici réside dans le fait
que le circuit est super glissant. Il y a une bonne variation de blocs et on ne s’ennuie jamais. Il
convient parfaitement à la compétition et se révèlera sans doute efficace pour des courses en
ligne. Le circuit est très addictif et vraiment bien construit, on sent la maîtrise de l’éditeur
coast.

Décoration :
Au niveau de la décoration, c’est très épuré et le joueur n’est pas envahi par des blocs décor à
la pelle. Elle est justement dosée et donne un bel aspect au circuit.

Bloc décor :
Le bloc décor utilisé est le toit d’une maison. Ce toit est accessible grâce à un tremplin. Son
utilisation est bien vue, il s’agit de prendre un fin tremplin de biais pour rebondir sur le toit et
atterrir sur une route un niveau plus haut. Il n’y a pas de faux rebond et la réalisation est
maîtrisée.

Offroads :
Au niveau des offroads, il y en a bien deux. Tu as bien joué avec cette contrainte étant donné
que la voiture empreinte un troisième bout d’offroad, mais celui-ci ne faisant qu’un bloc il ne
te pénalisa pas. Le premier offroad est très bien étudié. On doit emprunter un tremplin pour
sauter par-dessus une partie GP afin d’atterrir de biais sur le dit offroad. C’est propre et très
intuitif. Le deuxième offroad n’est pas loin après le premier. Il est moins original mais tout
aussi sympathique à négocier étant donné qu’il est bien encré dans le décor.

Note globale : 13.875/20
Voici en définitive un très bon circuit. Addictif à souhait, il séduit par sa simplicité et sa
variété. Il est vraiment agréable à rouler et devrait accueillir bon nombre de courses à
suspense. Bravo.

Good luck ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaiH [Maps] Last -> Amazing   MaiH [Maps]  Last -> Amazing - Page 2 Empty

MaiH [Maps] Last -> Amazing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2