Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A quoi jouez vous?

4 participants

Quels sont les types de jeu qui vous font kiffer :-P ?
- Les RPG (Final fantasy, Dragon Quest...)
A quoi jouez vous? Vote_lcap5%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Les Jeux de simulation/arcade (auto, moto, avion)
A quoi jouez vous? Vote_lcap21%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
- Les jeux d'aventure (point and click, puzzle game)
A quoi jouez vous? Vote_lcap3%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Les FPS (Counter, Unreal, Quake...)
A quoi jouez vous? Vote_lcap13%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Les jeux de réflexion (Puzzle Bobble, Tetris...)
A quoi jouez vous? Vote_lcap8%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- Les jeux action (Crysis, Splinter Cell...)
A quoi jouez vous? Vote_lcap11%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Les jeux qui font peur Brrrr... (Silent Hill, Resident Evil...)
A quoi jouez vous? Vote_lcap11%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Les jeux inclassables (Worms, Pimkin...)
A quoi jouez vous? Vote_lcap13%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Les jeux à la con flash du net
A quoi jouez vous? Vote_lcap8%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- Les jeux de stratégies (Warcraft, Age of Empire, Supreme Commander)
A quoi jouez vous? Vote_lcap7%A quoi jouez vous? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Poivrot de la team

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty27/3/2008, 00:56

Hop, voila ça faisait un bail qu'on avait pas fait un petit sondage.

Dernière édition par karma le 27/3/2008, 01:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmakerfusion.org
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty27/3/2008, 01:15

- Les RPG (Final fantasy, Dragon Quest...) ==>> Testé avec Dungeon Siege mais beaucoup trop répétitif.
- Les Jeux de simulations (auto, moto, avion) ==>> Testé avec Flight Simulator mais vite lassant. Je ne considère pas TM comme un je de simulation ^^
- Les jeux d'aventure (point and click, puzzle game) ==>> Testé avec les Chevaliers de Baphomet, sympa mais j'achèterai pas de jeu du genre. Surtout que j'ai jamais fini. A plusieurs ça doit être sympa.
- Les FPS (Counter, Unreal, Quake...) ==>> Testé avec BF2, j'ai trouvé ça sympa. CS j'ai moins apprécier déjà, trop hard core...
- Les jeux de réflexion (Puzzle Bobble, Tetris...) ==>> ça me faitgue vite
- Les jeux action (Crysis, Splinter Cell...) ==>> C'est pas des FPS ça ? ^^
- Les jeux qui font peur Brrrr... (Silent Hill, Resident Evil...) ==>> PimK est un peureux, il ne joue pas à ça tout seul pale
- Les jeux inclassables (Worms, Pimkin...) ==>> Worms, on peut le lasser dans Tactique/Stratégique et c'est sympa. J'ai testé aussi les cochons de guerre ou un truc du genre. Bien sympa aussi :D
- Les jeux à la con flash du net ==>> NINJA, billard de Zebest-3000.com, Dame de pique, solitaire et démineur du PC mais ces 3 derniers, c'est surtout quand j'ai plus le net, donc quand je me fais chier...
- Les jeux de stratégies ==>> Vi !!!!!!

J'ai testé pas mal de jeux mais surtout en solo. Il y en a certain à plusieurs sur TS ça doit être vraiment tripant good bourré

Dernière édition par PimK le 27/3/2008, 01:20, édité 1 fois
jbnitro
Tunneur Professionnel
Tunneur Professionnel
jbnitro

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty27/3/2008, 01:17

jeux de strategie aussi
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty27/3/2008, 01:22

Warcraft III, c'est plus du tactique que du stratégique. Je pense qu'il faudrait faire la différence ^^
Poivrot de la team

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty27/3/2008, 01:26

je peux pas faire plus de 10 choix au niveau des votes donc je suis obligé de regrouper
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty27/3/2008, 01:30

C'est honteux ^^ Allons porter plainte contre cette limite Twisted Evil

J'ai testé Warcraft III aussi mais bon... Moi j'aime avoir plein de gars donc là c'est trop limité...
Poivrot de la team

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty27/3/2008, 01:45

Allez hop je vais vous faire ma super liste des jeux que j'ai trop kiffé!

Les RPG Arrow pour moi LE JEU de tout les temps: Final fantasy 7 sur lequel j'ai passé plus de 300H (mais ça bloquait à 100H) mais j'ai également joué au 8 et au 9. J'ai joué plus tard à FF6 en émulation., mais je ne l'ai jamais fini Et j'ai adoré Dragon Quest aussi récemment. Mais le jeu RPG Action de mon enfance sur Super Nes c'etait Secret Of Mana et Secret of Evermore (toujours Square) auquel je rajoute Seiken Desetsu 3 qui n'est autre que Secret Of mana 2, que j'ai joué bien plus tard. Longtemps fan de RPG, je délaisse de plus en plus ce genre faute de temps car il faut avouer qu'il faut beaucoup de temps pour pouvoir s'y consacrer et moi je suis du genre à vouloir fini le jeu avec des perso levelés (c'est à dire des perso au niveau maximum) et trouver tout les secrets du jeu.

A quoi jouez vous? Fif7ps004
A quoi jouez vous? Fif8pc001
A quoi jouez vous? Epsxe_final_fantasy_9
A quoi jouez vous? Seikendensetsu3
A quoi jouez vous? Mana
A quoi jouez vous? Dragonquest8_sc001

Les jeux de simulation/Arcade Arrow J'ai commencé par un jeu tout moche qui s'appelait 4D(riving) et ou l'on pouvait construire ses propres circuits. C'était un peu un des jeux précuseurs de Trackmania en quelque sorte. J'adorais ce jeu et plus particulièrement les crashs. J'ai également eu un jeu de formule 1 avec Grand Prix 2, qui était assez sympa et réaliste mais j'etais plutot nul dessus. j'ai bien évidemment eu une petite période Gran Turismo avec l'arrivée de la playstation. Et j'ai aussi passé de folles nuits en multi sur Crash team racing et Mario Kart sur Super nes.

A quoi jouez vous? .stunts1
A quoi jouez vous? Gran%20Turismo(s1)
A quoi jouez vous? Crash_team_racing_002
A quoi jouez vous? 56

Les jeux d'aventures Arrow La aussi je suis un grand fan de ce genre de jeu. Myst, Riven: les grands classiques auquel j'ajoute Under the Killing Moon, une histoire prenante ou on incarne un detective privé qui doit retrouver un meurtrier (série Tex murphy). J'ai joué à gabriel Knight, à l'ordre des templiers, l'Amerzone et là je me suis acheté aujourd'hui Syberia qui m'a l'air cool

Les FPS: J'ai jamais vraiment accroché aux FPS. J'ai joué à Counter, Duke Nukem, Doom et Unreal Tournament mais ces jeux ne m'ont jamais vraiment attiré. Celui que je préferais dans le lot c'était Unreal Tournament pour son aspect bourrin.
Plus récemment j'ai joué à BattleField 2,Medal of Honor, Call of Duty mais pareil je n'apprécie guère car je me fais fragguer à la vitesse de la lumière.

LISTE DES JEUX AUQUEL J'AI JOUE :
Super Mario (NES)
Super Mario Bros 2 (NES)
Super Mario Bros 3 (NES)
Super Marioland 2 (Gameboy)
Tetris (Gameboy)
Zelda (NES)
Zelda 2 (NES)
Bayou Billy (NES)
Tortue Ninja 1 (NES)
Tortue Ninja 2 (NES)
Solomon Key (NES)
...
To be Continued

Dernière édition par karma le 4/10/2008, 12:42, édité 4 fois
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
boukno

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty28/3/2008, 00:31

- Les RPG (Final fantasy, Dragon Quest...) ==>> Bof bof, ça m'a jamais vraiment attiré ce genre de jeu, trop chiant je trouve...
- Les Jeux de simulations (auto, moto, avion) ==>> La simulation me gave un peu, tout plein de réglages pour faire un temps au 1000e de secondes, du temps perdu pour moi...
- Les jeux d'aventure (point and click, puzzlegame) ==>> Aaah... Goblins 3 (1993), Sam And Max (1993) les 1ers point & click pour moi, sympathique mais super dur je trouve...
- Les FPS (Counter, Unreal, Quake...) ==>> J'ai commencé avec Doom (1993), puis Unreal Tournament et Quake, Half Life et ses dérivés, Call of Duty, Medal of Honor et j'en passe...
- Les jeux de réflexion (Puzzle Bobble, Tetris...) ==>> J'avais Tetris sur le 1er Gameboy du nom, c'est un peu chiant mais à 2 c'était sympa...
- Les jeux action (Crysis, Splinter Cell...) ==>> C'est pas des FPS ça ? ^^ Bah si, moi j'aurais plutôt cité Max Payne, Hitman et autres consorts... (enfin Splinter Cell c'en est un...)
- Les jeux qui font peur Brrrr... (Silent Hill, Resident Evil...) ==>> Pas mon style de jeu, pas parce que ça fait peur mais plutôt car ce sont des jeux de console et je n'ai qu'un pc.
- Les jeux inclassables (Worms, Pimkin...) ==>> Worms Powa (Jemy, je te prends quand tu veux !!!) et les Lemmings... Tuant ce jeu !!!
- Les jeux à la con flash du net ==>> Je me souviens des parties de Canadair lors de mon arrivée en plein mois d'août chez Renault, ça passe le temps...
- Les jeux de stratégies ==>> Argh, j'ai eu Anno 1602 pendant un temps mais pas trop fan en fait...
- Les jeux de caisse Arcade ==>> Pod (1997), Megarace 2 (1996), Rally Championship (2000)... Ces jeux ont un peu bercés ma jeunesse...

Voilà voilà...

Et puis j'ai la Wii depuis peu mais j'avoue que j'y touche pas trop depuis un certain temps mais je viens de réserver Mario Kart donc ça devrait redémarrer.
Contenu sponsorisé

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Empty

A quoi jouez vous?
Page 1 sur 1