Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PRESENTATION] PimK

+5
Val0o
DidyZ
tyzz
MaiH
PimK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

[PRESENTATION] PimK Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty18/3/2008, 23:15

Before EDIT :

Coming the 20th March !

good cheers

Alors en effet, nous sommes le 20 mars 2008, soit un an depuis le 20 mars 2007 geek En gros, ça fait aujourd'hui un an que je fais partie des BCZ !!! good

Donc voilà :

Général

Pseudo : PimK
Prénom : Jérémy mais je préfère qu'on m'appelle PimK sur TS, c'est plus marrant de vous entendre le prononcer xD
Situation familiale : Celib' et je vis encore chez mes parents, logiquement plus pour longtemps.
Profession/Formation : Actuellement en 2ème année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, je compte m'orienter dès l'obtention du diplôme vers un DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion, ex-DECF) et peut-être un DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion) mais on en est pas encore là çavapas [PRESENTATION] PimK Cone1
Sports pratiqués : J'ai fait 5 ou 6 ans de Basket, sans grande réussite, 2 ans de Judo (je me suis arreté à la ceinture blanche et jaune, 2 degrés) et après une longue période sans sport, je me suis mis au tir à la carabine (moins fatigant, quoique) et je suis aller jusqu'au championnat de France en 2006. Cette année j'ai arreté le tir car ça ne me disais plus trop et surtout parce que je savais que j'allais avoir pas mal de taf avec le BTS, même si je passe plus de temps sur TM que sur mon BTS :O En tout cas, je ne suis pas un sportif dans l'âme... sauf à la télé First

Physique

Taille : 1m78
Poids : 82kg
Yeux : Vert
Cheveux : chatains un peu foncés
Beauté : ultra top ! geek

Caractère

Timide, réservé, presqu'introverti, j'ai du mal à m'ouvrir aux autres et à m'interesser aux autres aussi... snif
Petite anecdote : J'étais aller une semaine avec mon meilleur ami chez ses cousins que je ne connaissais pas... J'ai mis trois jours pour leur adresser la parole Embarassed No Mais bon avec le temps, j'arrive à apprécier autrui et à partager de bons moments Very Happy Une chose qui ne m'aide pas non plus, c'est que je ne consomme pas d'alcool ou si peu que je ne me suis jamais pris de cuite (une fois ça tournait quand même un peu et j'étais bien hilare bourré ).
En parlant de "drogue", je n'ai jamais consommé une cigarette et encore moins un joint même si j'ai été tenté o_o Par contre, j'ai quand même subi en tant que "fumeur passif"...

Carrière dans le jeu vidéo

J'ai commencé avec une GameBoy (la grosse :p) et mes premiers jeux étaient Tetris et Kirby Flipper. J'ai eu les Schtroumpfs (seul jeu que j'ai fini dans toute ma carrière :O) et les Pokemons Jaune et Or. J'en oublie sûrement mais c'est pas grave :p
J'ai également eu une Nintendo 64 avec Mario Kart 64, j'ai eu divers jeux : RayMan2 (dernier niveau :D mais pas fini), Mario64, Formule1 (me rappelle plus du titre exact), Banjo&Kazooie (trop bon ce jeux, pareil dernier niveau mais pas fini)... j'ai dû en avoir d'auters mais ça ne me reviens pas, ah si ^^ j'ai eu Pokemon Stadium 1 et 2 mais je n'y ai pas trop joué.
Grâce au prêt d'un ami, j'ai pu avoir une Playstation avec notemment comme jeu : Medal of Honor (le premier, trop bon :D), un jeu de moto et d'autre jeux mais je ne me rappelle plus.
Ensuite j'ai eu un PC et j'ai vite lâché le monde des consoles :) Mon premier vrai jeu a été Populous que j'ai vraiment adoré et qui m'a plongé dans les jeux de gestion/Stratégie comme Zeux, Le maître de l'olympe qui est également un très bon jeu. J'ai ensuite accroché la série des Cossacks, je les ai tous. D'ailleurs, j'ai trouvé Cossacks 2 Vraiment génial et il aurait été vraiment mieux sans se fichu bug retour windows danns le mode Campagne jamais corrigé >_<. J'ai également joué à AoE 2 même si je n'ai pas vraiment accroché à cause de la limitation du nombre de soldats/cerfs... Au niveau jeu de voiture, j'ai joué à Need For Speed 3 mais je n'ai pas plus accroché que ça, je ne suis pas plus jeu de course que ça :p
En 2004/2005, quand j'étais en seconde et première, je me faisais un peu chier en cours et chez moi, donc je me suis inscris à plein de site internet dont OGame où j'ai failli perdre la tête vu que c'est une vrai drogue ^^ J'ai arreté du jour au lendemain pour réviser mon BAC de français et j'ai résister pour ne plus y aller... et je n'y suis jamais retourné.
Je me suis ensuite intéressé à un autre jeu : Battlefield 2. D'abord sur la Démo puis sur le jeu complet, je me suis bien amusé !!! Même si je préferais les rushs de la démo, l'ambiance urbaine ou campagnarde et la possibilité de piloter avion et surtout hélicoptère m'ont énormément plus. Alors que je ne jouais qu'à ça, au bout de 6/7 mois, sur le forum de BF2, Hydrofise et Djesuillette organisait une tite soirée sur TMN. Je n'y ai pas participer mais c'est la première foi que j'entendais parler de TM. J'ai décidé de le télécharger et de le tester. Ca a été dur au début et je suis resté sur BF2 mais après plusieurs tentatives, j'ai progressivement laissé BF2 pour TMN. 4 mois plus tard, j'intégaais les #Sk dirigé par Hydrofise. 4 mois plus tard, sortait TMU et vous connaissez la suite !!! Après la fin des #Sk, je garde le tag jusque mi-mars dans l'espoir que ça rennaisse puis au final, je le lâche. Karma et DidyZ que j'avais rencontré chez Lepapa ont insisté pour que je postule chez eux, alors je me suis laissé tenté :p et go pour l'aventure :D

...

Me voilà 1 an plus tard tout heureux d'être encore BCZ !!!

Dernière édition par PimK le 21/3/2008, 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 14:21

Tomorrow !?
tyzz
Chrono de platine
Chrono de platine
tyzz

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 15:04

Tiens Pimkie qui se présente en fesant durer le suspense bourré
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 15:12

huhu ^^

La présentation sera simple mais la date me tient à coeur :D
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 15:32

Anniversaire !?
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 17:13

Oui mais pas vraiment celui d'une personne :)
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 17:51

ça fait un an qu'il est chez nous !!

bourré
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 18:21

cheers
Val0o
Le loveur
Le loveur
Val0o

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 18:58

Déjà ... :O

Bah moi je vais attendre le 1er mai alors ^^
http://m0uf.free.fr
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 19:37

Pfou... Ca fait 1 an aussi que les bcz sont nuls, on se demande pourquoi... ^^
->

Non ça a rien à voir avec toi pimk ^^

Ps : Ceux qu'on (con) pas compris (con pris), c'était une blague ;)
F!R£931
Sado Maso jusqu'au bout des ongles
F!R£931

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 20:37

Le 20 ca va faire un mois que je suis avec ma copine.

Et on a toujours pas fait hum hum Sad mrgreen
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty19/3/2008, 21:13

Tu parles de violent ? affraid

La patience est de mise :p
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty20/3/2008, 12:55

moi j'attendrais décembre lol! ça va faire long xD
http://www.rpgmakerfusion.org
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty20/3/2008, 20:13

Lol on est le 20 qu'est-ce t'attends ^^
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
boukno

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty20/3/2008, 20:14

On serait pas le 20 aujourd'hui par hasard ?
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty20/3/2008, 20:32

Je crois que nous sommes le 20, effet !
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty20/3/2008, 20:49

Grilled Bouk ^^
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty20/3/2008, 23:56

Mais !!! affraid Laissez moi le temps de rentrer de cours :p

Alors en effet, nous sommes le 20 mars 2008, soit un an depuis le 20 mars 2007 geek En gros, ça fait aujourd'hui un an que je fais partie des BCZ !!! good

Donc voilà :

Général

Pseudo : PimK
Prénom : Jérémy mais je préfère qu'on m'appelle PimK sur TS, c'est plus marrant de vous entendre le prononcer xD
Situation familiale : Celib' et je vis encore chez mes parents, logiquement plus pour longtemps.
Profession/Formation : Actuellement en 2ème année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, je compte m'orienter dès l'obtention du diplôme vers un DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion, ex-DECF) et peut-être un DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion) mais on en est pas encore là çavapas [PRESENTATION] PimK Cone1
Sports pratiqués : J'ai fait 5 ou 6 ans de Basket, sans grande réussite, 2 ans de Judo (je me suis arreté à la ceinture blanche et jaune, 2 degrés) et après une longue période sans sport, je me suis mis au tir à la carabine (moins fatigant, quoique) et je suis aller jusqu'au championnat de France en 2006. Cette année j'ai arreté le tir car ça ne me disais plus trop et surtout parce que je savais que j'allais avoir pas mal de taf avec le BTS, même si je passe plus de temps sur TM que sur mon BTS :O En tout cas, je ne suis pas un sportif dans l'âme... sauf à la télé First

Physique

Taille : 1m78
Poids : 82kg
Yeux : Vert
Cheveux : chatains un peu foncés
Beauté : ultra top ! geek

Caractère

Timide, réservé, presqu'introverti, j'ai du mal à m'ouvrir aux autres et à m'interesser aux autres aussi... snif
Petite anecdote : J'étais aller une semaine avec mon meilleur ami chez ses cousins que je ne connaissais pas... J'ai mis trois jours pour leur adresser la parole Embarassed No Mais bon avec le temps, j'arrive à apprécier autrui et à partager de bons moments Very Happy Une chose qui ne m'aide pas non plus, c'est que je ne consomme pas d'alcool ou si peu que je ne me suis jamais pris de cuite (une fois ça tournait quand même un peu et j'étais bien hilare bourré ).
En parlant de "drogue", je n'ai jamais consommé une cigarette et encore moins un joint même si j'ai été tenté o_o Par contre, j'ai quand même subi en tant que "fumeur passif"...

Carrière dans le jeu vidéo

J'ai commencé avec une GameBoy (la grosse :p) et mes premiers jeux étaient Tetris et Kirby Flipper. J'ai eu les Schtroumpfs (seul jeu que j'ai fini dans toute ma carrière :O) et les Pokemons Jaune et Or. J'en oublie sûrement mais c'est pas grave :p
J'ai également eu une Nintendo 64 avec Mario Kart 64, j'ai eu divers jeux : RayMan2 (dernier niveau :D mais pas fini), Mario64, Formule1 (me rappelle plus du titre exact), Banjo&Kazooie (trop bon ce jeux, pareil dernier niveau mais pas fini)... j'ai dû en avoir d'auters mais ça ne me reviens pas, ah si ^^ j'ai eu Pokemon Stadium 1 et 2 mais je n'y ai pas trop joué.
Grâce au prêt d'un ami, j'ai pu avoir une Playstation avec notemment comme jeu : Medal of Honor (le premier, trop bon :D), un jeu de moto et d'autre jeux mais je ne me rappelle plus.
Ensuite j'ai eu un PC et j'ai vite lâché le monde des consoles :) Mon premier vrai jeu a été Populous que j'ai vraiment adoré et qui m'a plongé dans les jeux de gestion/Stratégie comme Zeux, Le maître de l'olympe qui est également un très bon jeu. J'ai ensuite accroché la série des Cossacks, je les ai tous. D'ailleurs, j'ai trouvé Cossacks 2 Vraiment génial et il aurait été vraiment mieux sans se fichu bug retour windows danns le mode Campagne jamais corrigé >_<. J'ai également joué à AoE 2 même si je n'ai pas vraiment accroché à cause de la limitation du nombre de soldats/cerfs... Au niveau jeu de voiture, j'ai joué à Need For Speed 3 mais je n'ai pas plus accroché que ça, je ne suis pas plus jeu de course que ça :p
En 2004/2005, quand j'étais en seconde et première, je me faisais un peu chier en cours et chez moi, donc je me suis inscris à plein de site internet dont OGame où j'ai failli perdre la tête vu que c'est une vrai drogue ^^ J'ai arreté du jour au lendemain pour réviser mon BAC de français et j'ai résister pour ne plus y aller... et je n'y suis jamais retourné.
Je me suis ensuite intéressé à un autre jeu : Battlefield 2. D'abord sur la Démo puis sur le jeu complet, je me suis bien amusé !!! Même si je préferais les rushs de la démo, l'ambiance urbaine ou campagnarde et la possibilité de piloter avion et surtout hélicoptère m'ont énormément plus. Alors que je ne jouais qu'à ça, au bout de 6/7 mois, sur le forum de BF2, Hydrofise et Djesuillette organisait une tite soirée sur TMN. Je n'y ai pas participer mais c'est la première foi que j'entendais parler de TM. J'ai décidé de le télécharger et de le tester. Ca a été dur au début et je suis resté sur BF2 mais après plusieurs tentatives, j'ai progressivement laissé BF2 pour TMN. 4 mois plus tard, j'intégaais les #Sk dirigé par Hydrofise. 4 mois plus tard, sortait TMU et vous connaissez la suite !!! Après la fin des #Sk, je garde le tag jusque mi-mars dans l'espoir que ça rennaisse puis au final, je le lâche. Karma et DidyZ que j'avais rencontré chez Lepapa ont insisté pour que je postule chez eux, alors je me suis laissé tenté :p et go pour l'aventure :D

...

Me voilà 1 an plus tard tout heureux d'être encore BCZ !!!
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty21/3/2008, 00:06

Lool ! Ca pour une présentation xD Gg ;) T'as du mettre du temps ;) Maintenant, go éditer le premier post ;) Sans copier coller je vous prie ^^
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty21/3/2008, 00:45

putaing de présentation !

Je suis content de te connaitre, mieux, PimK Wink Heureusement qu'on t'a attiré ici Razz
Mrfreez
Caporal TM
Caporal TM
Mrfreez

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty21/3/2008, 00:55

Pimk.. quand je lis ta "biographie", j'ai l'impression de lire la mienne, jte promet c'est ouf o.O
Trop de ressemblance affraid

Pareil, peu d'alcool, pas de cigarette, encore moins la drogue (et puis moi j'ai de l'argent :D)...
pour les jeux video.. pareil, Gameboy puis N64 (banjo Kazooie powaaaaa), après BF2 et puis TMU Very Happy

COPAING lol!

Super belle présentation n'empeche.. bienvenue sur ce forum et ravi de te connaitre lol!
http://www.z3c.fr/forum
F!R£931
F!R£931

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty21/3/2008, 01:03

Erf, dis donc des révélations.

Je pensai pas que t'était autant timide :s

Faut dire que tu t'est laché en venant ici :D

On est pareil a peu de choses pret sur l'age, j'ai 1 mois et 17 jours en moins :(

Copaing aussi sur la drogue, pas d'alcool, pas de clope, que du naturel! :D
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty21/3/2008, 01:31

F!R£931 a écrit:
Faut dire que tu t'est laché en venant ici :D

Non non ça c'est mon état naturel quand je suis relaché !!! affraid Et encore, vous voyez rien ;)

Je go copier/coller (sisi :D) dans le début du topic ;)

EDIT : Freez !!! Frère de biographie bourré
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty21/3/2008, 11:04

Ouais mais ça le fait pas t'as posté le 18 Mars et tu dis : Et voilà, en effet nous sommes le 20 Mars... Ok ^^
->
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty21/3/2008, 14:28

MaiH a écrit:
Ouais mais ça le fait pas t'as posté le 18 Mars et tu dis : Et voilà, en effet nous sommes le 20 Mars... Ok ^^
->

Pfff xD

Le 18 mars 2007, c'est la date de mon inscription sur le forum et de mon premier post. Na! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] PimK   [PRESENTATION] PimK Empty

[PRESENTATION] PimK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant