Une petite présentation, UNE !!!
J’ai 28 ans (pas toutes mes dents, celle de sagesse passait pas, plus de place
), je m’appelle Stéphane, j’habite actuellement sur Epinal dans les Vosges.
Ce que j’ai fait auparavant, un deug SM (science de la matière et n’ont pas autres choses hihi)et pour financer celle-ci je bossais dans une grosse boite bleu et jaune suédoise de vente de meuble, au final je
suis rester 6 ans a la Relation client (sur les magasin de Paris-Nord, Evry et Dijon), j’était aussi formateur et j’ai donc assurer la formation de l’équipe SAV du magasin de Dijon( qui en passant a les meilleurs stat a magasin équivalent) et en ce moment je cherche du taf, mais ils aiment pas mon cv ici lol.
Niveau jeux vidéo : je joue quasiment que sur console (mise a par tmu, avec les autre jeux pc, t’a jamais le bon driver, ta cg est pas compatible, etc.…), essentiellement des jeux de course (TDU, NFS, GT) mais aussi les jeux de sport en général.
Loisirs : j’ai fait dans ma jeunesse (comparer a d’autre 28 ans je suis un vieux dans tmu) du volley, mais mon genou n’a pas apprécier !!
Je fais du kart depuis que j’ai 6 ans ½ (pas de compét, juste en loisirs), vélo et comme tous, un peu de foot.
Musique : je vais commencer par ce que je n’aime pas (comme ça sa sera fait) : Rap, Techno et dance. Dans ce que j’aime le plus c’est le métal (en particulier le prog : Dream Theater Powaaaa), rock …