Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le frigo de Mrfreez

+2
PimK
Mrfreez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrfreez
Caporal TM
Caporal TM
Mrfreez

Le frigo de Mrfreez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo de Mrfreez   Le frigo de Mrfreez - Page 2 Empty29/12/2008, 17:46

Même si vous commentez pas, GO GO pour les tests (j'ai du oublier de poster des maps en cours de route, mais tous les BCZ sont sur le forum officiel, donc bon ^^)

Donc en ce jour de Noel (ou pas), je vous poste une nouvelle map (ou pas) !! [yes]
Donc, map Bay, que certains connaissent déjà vu que vous avez TOUS le mod que la map présente.

Il s'agit bien évidemment du mod Baygypt, réalisé entièrement par mon acolyte Phsyrael. Il fallait que je poste cette map sur TMX, mais j'ai toujours eu la flemme, et ce matin j'avais rien à faire, donc voila :D

ALORS !! Map tech, mais assez rapide, donc assez difficile. Il faut bien la connaitre pour commencer à faire péter les chronos je pense. Enfin c'est surtout le début qui est compliquer, et de manière générale les blocs "docks" sont chauds.. mais vous y arriverez j'en suis sur :P
Sinon, elle a été faite donc avec le mod BAYGYPT de phsyrael, que vous pourrez télécharger sur son manialink éponyme (chaud le mod compliqué o.O)

----------------------------------------------------------------------------
>>Télécharger la map sur les manialinks mrfreez ou phsyrael (section "mod>Baygypt")
>>Télécharger la map sur TMX en cliquant sur l'image ci-dessous
----------------------------------------------------------------------------

MTintro: oui
MTingame: oui
MToutro: oui
GPS: oui
>>Screenshot 1280*1024

Le frigo de Mrfreez - Page 2 Screenbay02ga9

ENJOY \o/ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z3c.fr/forum
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

Le frigo de Mrfreez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo de Mrfreez   Le frigo de Mrfreez - Page 2 Empty29/12/2008, 18:38

Testé et apprécié depuis longtemps mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

Le frigo de Mrfreez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2