scorpius Caporal TM
| Sujet: [PRESENTATION] Scorpius 11/12/2007, 01:08 | |
| Coucou, je tape un peu plus l'incruste par ici... alors j'y vais avec ma ch'tite présentation ^^
Comme beaucoup le savent, ma passion première reste le mapping. Je joue à TM depuis les premières moutures, à savoir, janvier 2004... ça rajeunit pas tout ça ^^ Enrôlé chez le (CS), j'ai ensuite "émancipé" une partie de l'équipe pour créer la team XCS, dont j'essaie de dynamiser les membres et d'y garder un esprit TM, 1er du nom ^^
Depuis mi-avril 2006, je suis aussi devenu modérateur sur les forums officiels, ce qui m'a assez honoré, je dois l'avouer.Ce qui m'a le plus "honoré" reste l'invitation à réaliser les maps pour le trailer TMU Mes maps semblant plaire à bon nombre, et se vendant bien sur mon manialink (pub : scorpius ^^), j'ai mis mon "expérience" et mes coppers, au profit d'un concours trimestriel, "mapping season", dont le but est de "promouvoir" des mappeurs et d'en faire découvrir de nouveaux, et de dynamiser la créativité de ces mappeurs.Bon je vais m'arrêter là, parce que quand je suis parti je ne m'arrête plus ^^Sinon, infos plus "administratives" :
- Date de naissance : 05 novembre 1965 - Situation géographique : Hyères (Var) en France - Travail : Responsable d'une équipe d'intervention informatique dans un hôpital - Situation familiale : Marié, une fille née en décembre 2000 - Loisirs (à part TM) : le chant et la photo. J'ai fait énormément de vélo à une époque, à l'assaut des grands cols... et je pense que je vais bientôt m'y remettre ^^[/size]Et pour finir, me voici, entouré par des amies ^^ | |
|
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Scorpius 11/12/2007, 01:39 | |
| | |
|
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Scorpius 11/12/2007, 13:55 | |
| La photo et le vélo :) Comme moi :) Sinon bienvenue ! | |
|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Scorpius 11/12/2007, 14:30 | |
| Bonne présentation même si pas mal de monde te connait deja! Je passerais au bar XCS pour voir tes ravissantes amies. Sinon félicitations pour le nouveau serv XCS Café qui tient plus de 6 personnes dessus ^^ les concours "mapping season" sont nickel aussi. Mais bon devant le maniacreate c'est de la gnognotte Finalement nos 2 teams se ressemblent plutôt mis à part qu'on fait la compét de temps en temps | |
|
boukno Le roi de la dictée
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Scorpius 11/12/2007, 20:53 | |
| Et bah moi je ne te connaissais pas si bien que ça mais maintenant c'est chose faite...
Salut à toi. | |
|
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Scorpius 11/12/2007, 21:13 | |
| Ahh Scorpinou... Vieux mais toujours aussi bon ^^
Merci pour tous tes concours, tes maps, ton café et tout et tout !
Que du bon du bon et encore du bon ! Te casse pas de jambes dans les cols :p | |
|
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Scorpius 11/12/2007, 21:22 | |
| Salutations, Ô grand maniamodo de ma zone ^^ | |
|
subaman Membre VIP
Nombre de messages : 344 Age : 50 Localisation : pourquoi? tu me cherches ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Scorpius 11/12/2007, 21:57 | |
| pouet pouet "Scorpius de la pédale" bienvenue chez les fous et amuses toi bien sur ce fofo .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Scorpius | |
| |
|