| [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time | |
|
+10tyzz Mrfreez Johny PimK MtX karma speederman DidyZ MaiH scorpius 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 12/4/2008, 20:28 | |
| Juste pour le coup je vais prendre le pack sur le manialink ^^ | |
|
| |
Johny Chrono de Diamant
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 13/4/2008, 13:37 | |
| MrFreez : Snow Banzzaï : Stadium Brice de Nice : Desert Sadhik : Rallye Le reste j'ai pas tester TMS | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 13/4/2008, 13:39 | |
| Ringard | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 17/4/2008, 00:41 | |
| | |
|
| |
Johny Chrono de Diamant
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 17/4/2008, 11:22 | |
| TMU-F est de mon avis | |
|
| |
Mrfreez Caporal TM
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Antarctique Sud Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 17/4/2008, 21:31 | |
| Huhu Maih et Pimk vous vous étiez tromper Géniale ces maps, et même les TMS | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 17/4/2008, 22:01 | |
| J'ai trouvé qu'il y avait du bon et du mions bon. Enfin comme d'hab ^^ J'ai adoré la désert L'Island, est dur mais sympa. Sinon, j'ai trouvé que la partie de Scorpius sur Bay était trop courte par rapport à celle de DidyZ :/ | |
|
| |
tyzz Chrono de platine
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 18/4/2008, 01:24 | |
| - PimK a écrit:
- Sinon, j'ai trouvé que la partie de Scorpius sur Bay était trop courte par rapport à celle de DidyZ :/
Plus maintenant avec le cut | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 18/4/2008, 01:49 | |
| Ptete que Scorp l'avait trouvé ^^ | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 26/4/2008, 18:20 | |
| Les maps du Trailer TMN Forever sont enfin disponibles. Vous ne les trouverez exclusivement que sur mon manialink : scorpiusAu total vous pourrez télécharger 5 maps. Sur ces 5 maps, 4 sont totalement identiques, exceptés au niveau du Mood, puisqu'il m'a été demandé d'appliquer les 4 moods différents de Trackmania sur la map (matin, jour, soir, nuit). Sur la 5ème map, figure une fin alternative... une sorte de looping. C'est Nitryx qui a réalisé cette fin que vous pouvez d'ailleurs bien apercevoir sur la vidéo. Prix du pack : 39 coppers. 5 coppers par participants au trailer (noms ci-dessous) et les 4 coppers finaux pour Nadéo (10% obligent) ^^ Map en différentes version Scorpius & Nitryx pour la 5ème. Replays : Hydrofise, Denim, Destroy, Blackshark & Focus Home dream team Mediatracks : Hydrofise, Destroy & Blackshark Vidéo éditée par Starbuck. Comment la map a été réalisée :Sur un cahier de charge émis par Focus. Ils voulaient une map spectaculaire, avec des jumps, des routes qui se séparent/se croisent, un "tony hawk" par dessus les ballons, un wallride, une route en terre inclinée, les nouveaux blocs... Une fois la première version terminée, elle a été proposée à Nitryx qui y a ajouté la touche finale, bien meilleure que ma ligne droite sans intérêt ;) Focus a ensuite demandé un deuxième "Tony Hawk", différent du 1er, un wallride plus long et un looping. Là cela devenait plus compliqué. Mais en jouant avec les blocs, en défaisant/refaisant certaines parties, j'ai fini par rallonger le Wallride déjà existant, placer un grand looping et le deuxième "tony-hawk" pour le final. J'ai dû effacer le looping de Nitryx. Grand coup de chapeau quand même à ceux qui se sont évertués à faire des replays sur la map... pas facile, vous le constaterez vous même. A noter qu'il n'y a pas de vue interne dans le looping. C'est bien entendu volontaire, ceci afin que les "replayeurs" puissent voir les autres voitures sans passer à travers elle. N'oubliez pas que c'est une map faite pour réaliser une vidéo avant d'être une map faite pour rouler ;) Voilà, vous connaissez la petite histoire, maintenant... à vous ;) | |
|
| |
boukno Le roi de la dictée
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 26/4/2008, 20:03 | |
| Bah elle est pas si mal que ça à rouler, il manque juste quelques cp...
Sinon, à part ça, elle est énorme, y a tellement de blocs que ça fait ramer mon pc ^^. | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 26/4/2008, 21:00 | |
| C'est clar qu'elle est chargée ^^ Heureusement qu'on peut changer la config depuis le jeu. Enfin, au final ça a permis de fare une belle vidéo :) Si tu la mets sur le XCS Café, faudra juste l'alléger | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 18/5/2008, 11:08 | |
| Voici mon tout nouveau pack, spécial région PACA ^^ enfin c'est surtout le titre des maps qui est spécial PACA... et les panneaux aussi. Comme d'habitude, 7 maps dans le pack, que vous pouvez télécharger sur mon manialink : scorpius. N'oubliez pas de récupérer les panneaux PACA (lien dans la brève description du pack sur mon manialink, ou bien directement sur le manialink : PACA). La map "vitrine" sur TMX est la Stadium que voici : | |
|
| |
steph_op3 Skinneur
Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 18/5/2008, 12:20 | |
| Chouette un nouveau pack, je vais dl ça de suite | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 18/5/2008, 12:21 | |
| | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 22/6/2008, 17:50 | |
| Je suis assez "overbooké TM" en ce moment ^^ je poste enfin le pack que j'avais fait, avec entre autres, la map Green Dream faite pour le concours des POD. Mon nouveau pack, donc de 7 maps (1 par enviro, comme d'hab ^^) est disponible sur mon manialink : scorpius7 maps donc, plutôt axées fun que technique... mais bon... elles restent quand même suffisament techniques ^^ La map vitrine sur tmx est la map Bay : Grey Dream | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 1/8/2008, 11:40 | |
| Je vous propose un pack de 7 maps récupérables, comme d'habitude, sur mon manialink : scorpiusIl s'agit du Aerial Pack. 7 maps faites dans l'esprit du concours mapping que j'ai organisé, Season Mapping - Summer part 2. 7 maps dont le tracé ne doit pas être posé à même le sol. Autrement dit, interdiction de rouler sur le sol ou sur des routes posées au sol. La map "vitrine" disponible sur TMX est la désert. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'image : | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 1/8/2008, 12:56 | |
| Ow le Goudurix ! =D
Euh jvé aller tester ça, c'est du bon à mon avis =) | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 8/9/2008, 22:46 | |
| Il y a du nouveau au pays du Jardin de la Pie qui Chante. Après sa prise d'otage par les nains en colère, Scorpius s'est réconcilié avec eux en leur offrant un "pack" d'oeuvres au nom des 7 membres du Grand Conseil du Jardin de la Pie qui Chante... C'est la fête là-bas.... pour en savoir plus... manialink : NAINUn petit avant gout extrait du pack, sur TMX : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=979287#auto | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 2/11/2008, 22:13 | |
| Voici mon nouveau pack, avec les contraintes de mon concours mapping... à savoir, durée d'environ 45 s, 2 parties off-road dont une accessible via un jump et le tout en multilaps. Comme d'hab, sur mon manialink : scorpius Et la map vitrine est la stadium : No Stop in Stadium | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 2/11/2008, 22:42 | |
| Il manque un lien tmtp en direction du manialink... Donc je teste pas | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 11/11/2008, 12:35 | |
| Voici ma nouvelle map, uniquement sur TMX cette fois-ci... Elle a été réalisé avec le très beau mod Hermes de Phsyrael que vous pourrez trouver sur le manialink des Z3C... Je lance d'ailleurs un mini concours sur cette map jusqu'au 20 novembre 22h dernier carat sur TMX.... Le meilleur temps TMX obtiendra 3000 coppers Le 2ème : 2000 coppers le 3ème : 1000 coppers ;) | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 11/11/2008, 14:30 | |
| Très bonne map, technique, bonne déco, que du bon. Petit plus : l'insertion du replay pour montrer la route qui est bien insérée ^^ Petit moins : le loop, j'arrivais pas à le passer :O
Par contre j'ai pas eu le mod.
Dernière édition par PimK le 14/3/2009, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 12/11/2008, 00:00 | |
| Ben faut le downloader alors ^^ | |
|
| |
scorpius Caporal TM
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time 30/11/2008, 17:46 | |
| Il est temps que je sorte mon tout nouveau pack. Cette fois-ci, ce sont 7 maps plutôt courtes, environ 20 à 30s. J'ai essayé de les axer plutôt sur le fun et sur certaines transitions que j'espère réussies ^^ Petite nouveauté dans ma "promotion", la map vitrine sur TMX, comme d'habitude, mais une 2ème map disponible sur les maniaspaces aussi. Par rapport à cela, j'ai décidé de descendre le prix du pack à 50 coppers. - La map vitrine sur TMX : USA O FlashC'est une désert, la plus longue du pack, avec un départ inédit, en ce qui me concerne, enchainant un petit jump sur le côté, passage sur des rebords des tunnels et réception sur le bloc "zigzags". La map sur les maniaspaces : France O FlashC'est une Coast avec là aussi, un départ inédit en ce qui me concerne, avec l'utilisation des "étroitesses" des virages type Grand Prix. Le pack entier est comme d'habitude dispo sur mon manialink : scorpius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time | |
| |
|
| |
| [MAPS]L'incruste de Scorpius : remember the time | |
|