The Kouz Pilote Fantôme
| Sujet: NoS^.^ Xtrem 6/12/2007, 04:17 | |
| Hello les B*** C****** Z*** Bon je fais un copié coller pas envie de tout refaire, donc voilà on fait un petit truc interne et comme je suis gentil et bien je vous invite - The Kouz le magnifique a écrit:
- Oyé Oyé,
J'ai créé un serveur qui porte le doux nom de NoS^.^ Xtrem (Haute Normandie). Il va servir pour une petite compet interne toute bete, le principe 7 Maps, 1 Mois, 1 Vainqueur. Le choix des maps: Ba me suis pas trop pris la tête, se sont les Extreme du mode solo sauf pour la coast car c'est un multilap et ça colle pas avec les autres maps donc j'en ai choisi une sur TMX. Qui c'est donc qui va gagner? Ba le vainqueur!!!!!!!! Oui mais encore? Ba celui qui finira premier!!! The Kouz t'es lourd!!! Hihi je sais, bon ok je le dis ba c'est pas compliqué c'est par rapport au classement que vous trouverez ici http://www.teamnos.fr/kouz/ Les Gains: J'ai mis 1000 Coppers en jeux mais je demande une participation de 50 Coppers. Comment on fait pour donner les 50 Coppers ba juste une petite donnation sur le serveur (j'ai la possibilité de vérifier) mais il va de soit que si vous voulez donner plus, vous pouvez . Les gains seront partagés aux 3 premiers (c'est à dire le premier, le deuxième et le troisième). Il y a un mot de passe pour le serveur, c'est noos.
Voilà | |
|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: NoS^.^ Xtrem 6/12/2007, 13:14 | |
| ça fait un peu penser à la CMC. Sinon j'ai une bay extreme si vous voulez ^^ | |
|
The Kouz Pilote Fantôme
| Sujet: Re: NoS^.^ Xtrem 6/12/2007, 16:42 | |
| Nan c'est beaucoup mieux que la CMC me demande pas pourquoi je c'est pas | |
|
The Kouz Pilote Fantôme
| Sujet: Re: NoS^.^ Xtrem 6/12/2007, 20:44 | |
| Oyé Je viens de rajouter le plugg Set Next Map donc si vous allez su le serv et que vous avez déjà fait la map vous pouvez choisir la suivante. Les votes sont actifs aussi donc vous avez la possibilité de passé la map si vous l'avez déjà faite Edit: quand je disais que je pouvez vérifier pour les coppers c'était pas du flan!! Hein JBnitro mais dans le doute je dis que c'étais un oublie | |
|