Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[PRESENTATION] votre speedoo adoré

4 participants
AuteurMessage
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

[PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty10/10/2007, 23:01

La création de cette nouvelle partie du fofo me rappelle que j'ai été le dernier BCZ recruté avant la création du formulaire, donc je suis pas officiellement présenté rabbit

Même si tout le monde me connait je vais quand même le faire car il est tard et je m'ennuie Very Happy

Donc dans la réalité vraie de tous les jours (^^) je m'appelle Olivier, alias chouka, qui est aussi mon pseudo sur CSS (counter strike source, le seul autre jeu auquel je joue vraiment souvent dans ma petite vie de nolife ^^)
En fait c'est surtout pour me défouler et en plus pas mal de potes du bahut y jouent donc on se retrouve en réseau et ça créer des liens aussi, et vu que je suis dans un lycée de nolifes si on s'y connait pas un minimum on est perdu xD
Mais dans la vraie vie aussi je crie tout le temps chouka, c'est con mais c'est marrant mrgreen
Enfin bref ^^

J'ai 14 ans, bientôt 15, et je suis le benjamin de la team suspect

Je suis en seconde, et comme je me débrouille plutôt pas mal en cours je vais tenter une première s bounce

J'essaie de convertir à TMU tous ceux qui ont un pc, et ça marche car il y déjà un pote qui l'a acheté et qui devrait y rejouer a noël car il aura enfin un pc digne de ce nom et récemment loul qui devrait tester le jeu bientôt et quelques autres sur nations ^^

Je suis devenu BCZ et je le suis resté car j'adore l'ambiance, et en règle générale je déteste avoir des contraintes, comme jouer pour gagner uniquement :p
Fun pouwaaaa First

Ha vi aussi avant de commencer TMU j'étais un gros naab en informatique, j'ai tout appris grâce au jeu, merci Nadéo et la communauté ^^

Je fais du badminton en club et de temps en temps du VTT (qui me sert surtout a me déplacer vu que mes parents veulent pas que j'ai de scooter) et un peu de skim et de natation l'été alien

Je suis un grand fan de l'humour pourri (aussi appelé humour BCZ) et de l'orthographe Arrow 10 coppers à celui qui trouvera une faute dans mon message ^^

C'est tout pour le moment, je vous ai déjà pondu un gros roman là geek

PS: BCZ forever drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
F!R£931
Sado Maso jusqu'au bout des ongles
Sado Maso jusqu'au bout des ongles
F!R£931

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty10/10/2007, 23:20

C'est beau Sad clap

T'as oublié les soirées SM Wink
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty10/10/2007, 23:25

Ha vi des moments inoubliables ça aussi mon fahyeurounet ^^

Faudrait que tout les BCZ se (re)présente en détail comme ça ça serait foune, surtout pour ceux qu'on connait pas trop...
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty11/10/2007, 17:53

speederman a écrit:
Il faudrait que tous les BCZ se (re)présentent en détail comme ça ce serait foune, surtout pour ceux qu'on ne connait pas trop...

Pas si parfait que ça ton otrhographe mrgreen çavapas

Sinon bah bienvenue dans la team !!! oup's t'y déjà xD
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty11/10/2007, 19:29

speederman a écrit:
[...]je crie[...]

Merci pour les 10 Coppers (Login : Reppondiih)
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty11/10/2007, 22:01

speederman a écrit:
La création de cette nouvelle partie du fofo me rappelle que j'ai été le dernier BCZ recruté avant la création du formulaire, donc je ne me suis pas officiellement présenté. rabbit

Même si tout le monde me connait je vais quand même le faire car il est tard et que je m'ennuie Very Happy

Donc dans la réalité vraie de tous les jours (^^) je m'appelle Olivier, alias chouka, qui est aussi mon pseudo sur CSS (counter strike source, le seul autre jeu auquel je joue vraiment souvent dans ma petite vie de nolife ^^)
En fait c'est surtout pour me défouler et en plus pas mal de potes du bahut y jouent donc on se retrouve en réseau et ça a créé des liens aussi, et vu que je suis dans un lycée de nolifes si on ne s'y connait pas un minimum on est perdu xD
Mais dans la vraie vie aussi je crie tout le temps chouka, c'est con mais c'est marrant mrgreen
Enfin bref ^^

J'ai 14 ans, bientôt 15, et je suis le benjamin de la team suspect

Je suis en seconde, et comme je me débrouille plutôt pas mal en cours je vais tenter une première s bounce

J'essaie de convertir à TMU tous ceux qui ont un pc, et ça marche car il y a déjà un pote qui l'a acheté et qui devrait y rejouer a noël car il aura enfin un pc digne de ce nom et récemment loul qui devrait tester le jeu bientôt et quelques autres sur nations ^^ [phrase trop longue pour être vraiment du français]

Je suis devenu BCZ et je le suis resté car j'adore l'ambiance, et en règle générale je déteste avoir des contraintes, comme jouer pour gagner uniquement :p
Fun pouwaaaa First

Ha vi aussi avant de commencer TMU j'étais un gros naab en informatique, j'ai tout appris grâce au jeu, merci Nadéo et la communauté ^^

Je fais du badminton en club et de temps en temps du VTT (qui me sert surtout a me déplacer vu que mes parents ne veulent pas que j'ai de scooter) et un peu de skim et de natation l'été alien

Je suis un grand fan de l'humour pourri (aussi appelé humour BCZ) et de l'orthographe Arrow 10 coppers à celui qui trouvera une faute dans mon message ^^

C'est tout pour le moment, je vous ai déjà pondu un gros roman là geek

PS: BCZ forever drunken

Beuacoup de négations et grammaire :p
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty11/10/2007, 22:32

PimK a écrit:
speederman a écrit:
Il faudrait que tous les BCZ se (re)présentent en détail comme ça ce serait foune, surtout pour ceux qu'on ne connait pas trop...

Pas si parfait que ça ton otrhographe mrgreen çavapas

Sinon bah bienvenue dans la team !!! oup's t'y déjà xD

Si je ne m'abuse je parlais que pour le premier post après les autres il se peut qu'il y ait 2 ou 3 petites fautes ^^

Et pis d'abord j'ai jamais entendu parler du mot "otrhographe"
Pareil pour "t'y déjà"
Je suppose que c'est des fautes de frappe mais bon y'a pas que l'orthographe il faut se relire un minimum aussi :p
Et pour les négations je le fais exprès, ça sert à rien à part à gratter des points en contrôle de français :D
Quant a la phrase trop longue j'avoue je m'exprime bizarrement des fois sur le forum (mais rarement quand même rabbit )

PS: pour maih, on me la fait pas à moi, le "e" de "crie" était déjà dans le post d'origine :p
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty12/10/2007, 00:52

speederman a écrit:
Et pis d'abord j'ai jamais entendu parler du mot "otrhographe"
Pareil pour "t'y déjà"
Je suppose que c'est des fautes de frappe mais bon y'a pas que l'orthographe il faut se relire un minimum aussi :p

Mais moi je ne dis pas haut et fort qu'on ne trouvera pas de fautes d'orthographe good bourré
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty12/10/2007, 16:35

Rooh ça va c'était juste pour ce message, j'ai essayé de m'appliquer donc j'ai écrit ça mais sinon moi aussi je fais des fautes de temps en temps (mais rarement quand même :p )

Enfin bref mon message a eu l'effet que je voulais rabbit
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty12/10/2007, 19:00

En attenddant moi je veux mes 10 Coppers... mrgreen
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty12/10/2007, 19:10

speederman a écrit:
PS: pour maih, on me la fait pas à moi, le "e" de "crie" était déjà dans le post d'origine :p
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
MaiH

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty12/10/2007, 19:31

Oui lol je sais ;) J'avais déjà lu ça quelque part mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] votre speedoo adoré   [PRESENTATION] votre speedoo adoré Empty

[PRESENTATION] votre speedoo adoré
Page 1 sur 1