Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Présentation] °MtX°

2 participants
AuteurMessage
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
MtX

[Présentation] °MtX° Empty
MessageSujet: [Présentation] °MtX°   [Présentation] °MtX° Empty20/2/2006, 22:24

Alors voila je vait me présenter aussi un peu comme tout le monde quoi !!! 8)

Donc moi c'est Matthieu, je vient d'avoir 19 ans et célibataire ( :snif: ). je suis de Montpellier dans le sud, mais vive les auxerrois et la bourgonie :lol!: et oui je suis un exiler de la campagne pour la mer ^^

Au niveau des loisirs, je pratique la natation, je fait du VTT quand j'ai je temps (c'est devenu rare ces dernier mois :cry: ). je voudrai bien faire du sport extem aussi mais bon ^^
J'aime bien aussi allez au ciné mater un bon film pour se marrer ou alors voir un film catastophe genre "le jour d'après".

Mon style de musique : j'en ai pas trop ^^ j'écoute de tout mais en prioriter de la dance, techno, house, rock, hard rock ... le seul truc que je digère pas c'est le RAP dsl !! lol!

En informatique bah je pense avoir un bon petit niveau (mode modeste biensur :lol!: :alien: ) nan mais je touche un peu a tout, comme l'infographie, site web (qui tombe a l'abandon :affraid: ^^) et quelque bidouille de windobe suspect Exclamation

Comme jeux vidéos, je joue aussi bien sur pc que sur PS2 mais je préfère quand meme TMS :lol!:

Ma config : AMD Athlon 64 3000+ ; 512Mo de Ram (bientot le giga !) ; Ati Radeon 9250 128Mo

voila ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
NINJATO
Ancien Compatriote
NINJATO

MessageSujet: Re: [Présentation] °MtX°   [Présentation] °MtX° Empty22/2/2006, 12:32

Domage d'avoir une si petite carte graphique avec une si belle config.... Mais bon on gagne pas tous au loto... suspect
MtX
MtX

MessageSujet: Re: [Présentation] °MtX°   [Présentation] °MtX° Empty22/2/2006, 13:05

wé je c'est que j'ai petite carte graph :snif: :snif: :affraid:
pourtant je joue a l'euromillion mais je gagne pas souvent (jamais en fait No )
alors bon je renouvel petit a petit mes piece ^^ la je m'occupe de la ram :lol!:
http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] °MtX°   [Présentation] °MtX° Empty

[Présentation] °MtX°
Page 1 sur 1