Bon bah puisque tt le monde est parti dans les présentations, j m'y mets aussi :
Commençons par le commencement, mon prénom, Jérôme, j'ai 24 ans (ptain ça me soule de le dire
). Enfin bon, j'ai entendu dire qu'on devait le respect au plus agé. J vai pouvoir me la péter... :lol!:
J suis originaire de Vannes (comme Karma, comme koi le monde est petit). Alors vive les bretons :
:!!!!!!!
Pour ce que j'aime faire : La teuf, la teuf et la teuf. Sinon j'ai un autre passe temps : le Teuf.:
:
Blague à part, j'aime beaucoup la zik (électro, hip hop, reaggae...) et je compose d'ailleurs un peu.
J'aime aussi les sports extreme (les trucs un peu bourrins en fait...), genre funboard, snowboard, fly, motocross...
Pour les jeux vidéo, ça va sans dire, j suis plutot fan (surtout TM). Ca fait à peu près 3 mois que j m'y suis mis et je décroche plus.... :affraid: surtout depuis que j'ai boosté mon PC (6800 GT@Ultra, ça fait plaisir aux yeux :affraid:). D'ailleurs, j'aime bien l'informatique en général...jouer avec les limites en overclockage...débloquer des logiciels en tt genre....
Pour finir, ma devise : Le travail c la santé, mais rien faire, c la conserver.
Bon j pense avoir fait le tour de la question.
@+