Repris sur le maniazone Bonjours à toutes et à tous amis Trackmaniaque !
Voila suite à un plaisir perso
, j'ai fini par créer un nouveau site "TM Tutorial" qui, comme le nom l'indique, contient des Tutoriaux.
http://darktwister.free.frAlors je vais présenter en quelque étape ce nouveau site,
1. A quoi sert-il ? J'ai créé ce site afin de partager mes connaissances sur Trackmania Nations et Trackmania United mais aussi pour en découvrir d'avantage par un échange entre membres.
2. Quel est le principe ?Le principe est simple, j'ai mis à disposition un forum. En vous y inscrivant vous pourez dès à présent proposer vos tutoriaux, demander de l'aide ou alors poster dans le forum "Divers" si votre demande ne correspond pas aux forums proposés. Ensuite, suivant le sujet du tutorial (Interessant/Sans Intérêt), et la clareté de l'écriture vous pourez le voir votre sur le site (Avec votre accord).
3. Le forum/Le site ? Où poster ?Le forum permet de communiquer entre membres, de proposer vos tutoriaux, de demander de l'aide. Le site est présent pour publier les Tutoriaux, mais vous y trouverez les dernières news de Trackmania : Mise à jour, créations des membres,....
J'espère vous satisfaire, n'hésitez pas à passer sur le forum faire part de vos remarque.
Je vous conseille ce site il vaut le coup lorsque vous avez une chtite panne