- karma a écrit:
- Et pis Ogame c'est trop addictif ^^
Pour ma part, j'y ai joué il y a 2 ans, peu de temps après que ce soit sorti.
J'étais dans l'univers 1, l'univers 4, l'univers 5 et l'univers 9 en même temps.
Univers 1 : C'est là que j'ai commencé, j'ai découvert le principe longtemps en solo puis j'ai rejoint une team mais yavait pas beaucoup d'activité... Par conter les Ténors du classement se mettait de joli coups sur la tête ^^ mais rien à voir avec les combats de maintenant à coup d'EDLM oO
Univers 4 : J'ai rejoins cet univers pour faire l'aventure avec un pote. Je connaissais un peu mieux le jeu et je m'y suis mieux adapter que dans l'univers 1. Je suis rentré dans une team assez sympa, avec une bonne ambiance et beaucoup d'activité. Mais arriva un jour ou un certain nombre de mes alliés ont été considérés comme des tricheurs à cause des dons qu'ils avaient reçu... en fait ils avaient fait un prêt mais l'emprunteur, moins bien classé, à tarder à lui rendre et les admins ont considéré que c'était de la triche... La moitié de la team a arrêter et j'ai plus ou moins repris les rênes avec un autre membre mais il n'y avait plus de motivation.
Univers 5 : Là j'avais commencé dès le départ et j'étais classé dans le top 500. quelques membres de mon ally de l'Uni 4 m'avait rejoint et on avait recréée la team (avant la "triche" en uni4). Là c'était moi qui avait les rênes (mais pas le fondateur ^^). J'étais un peu moins plongé dans cet uni mais je n'arrivais pas à le lacher...
Univers 7 et 8 : bref passage pour m'entrainer, pour tenter de nouvelles stratégies... mais vite arrêté pour l'Uni 9.
Univers 9 : Là ça a été la gloire ^^. Les membres de mon ally de l'uni 4 (qui étaient les meilleurs, et qui le sont restés
) sont revenus et ont carrément pris le contrôle de l'uni
enfin presque. La team était 2ème pour une vingtaine de membres. J'était moi-même dans le top150. On s'était allié avec les 1er ^^ (pacte de défense) et du coup on était redouté...
Puis après Bac de Français ^^ donc j'ai arrêter d'un coup et je n'y suis jamais retourné... pas l'envie qui m'en manquait mais j'était tellement accro que même quand je n'avais rien à faire j'étais dessus oO. J'ai préféré m'arreter là. Encore d'en parler ça me rappelle de bons souvenirs mais aussi et surtout cette dépendance.
Donc voilà vous savez tout ^^ Encore maintenant je vais voir le fofo off pour voir les batailles que je loupe. Nostalgique. J'ai eu eds infos sur l'ally récement par le fondateur, ils s'étaient regroupés avec une autre ally et apparement c'est un peu le bordel ^^
Sinon, j'ai testé d'autres jeu comme celui-ci et j'en revient toujours au même point, la dépendance donc je les déconseille à tout le monde... Même si on peut surpasser cette dépendance.
EDIT : Oh le roman